Matqc · 15 mai 2009 à 4:31 · 4 participants · 14 219 affichages
Je possède tout près de 30 000 miles flying blue et j'aimerais savoir comment effectuer un surclassement? en fait ma question tiens plus au nombre de miles nécessaires pour un surclassement de la classe éco à Bus? J'ai beau chercher sur le site de Flying...
Foleydurden · 12 mai 2009 à 13:30 · 7 participants · 17 623 affichages
J'ai une petit requête à soumettre aux grands voyageurs de ce forum! J'ai pris un billet Paris-Montréal sur le site Go Voyage, comme je vole avec Air france et que la compagnie propose l'enregistrement en ligne j'aimerai savoir si l'on peut le faire avec...
Mon ami et moi même partons en crete cet été, à chania plus exactement. nous avons trouvé pour l'hotel mais pour l'avion nous nous retrouvons coincé entre des vols à trois voir deux escales...ou un vol direct de paris _heraklion mais la veille avec la...
Barthmania · 12 mai 2009 à 16:22 · 16 participants · 10 892 affichages
Je vais bientôt partir en Thaïlande avec ma copine et deux amis, nous allons prendre les billets cette semaine. Seulement voilà, nous allons prendre les 4 billets séparément, car chacun va payer le sien. Nous nous posons donc la question de savoir comment...
Bass2000 · 15 mai 2008 à 11:43 · 6 participants · 4 049 affichages
Je dois partir en Finlande cet été avec AF, je souhaite amené une canne a peche qui fait entre 50 et 75cm, combien va t il m'en couter?? Que dois je faire?? Merci
Je pars de fin juillet à fin septembre du côté de la Thailand, c'est la 1ère fois que je pars sur le temps des vacances d'été et ARGHHHHH le prix des billets fait très très mal aux fesses! DONC, le moins cher que j'ai pu trouver pour l'instant est un...
Feria40 · 7 mai 2009 à 14:13 · 7 participants · 2 581 affichages
Je suis nouvelle et voudrai partir à Londres fin aout? Petit budget... Je regarde sur easyjet et je vois que les prix augmentent. Savez vous si cette compagnie propose régulièrement des promos et surtout pour l'été? Je me demande si je dois prendre les...
Nous devons partir nous installer en nc en juillet et j'aurai voulu savoir par quelles compagnies prendre les billets pour avoir des prix interessant nous sommes 4 adultes et un enfant et ne voudrions pas faire un voyage trop long pas plus de 29h merci...
Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai réservé avec l'aide d'une agence de voyage (une copine à moi) un vol aller-retour vers Las vegas, avec la compagnie Delta airlines du début à la fin, pour le mois de septembre, voici notre trajet:...
Hell · 2 octobre 2004 à 11:22 · 22 participants · 25 083 affichages
Je souhaiterais avoir quelques explications complémentaires de ceux d'entre vous qui ont été "surclassés" d'economy en business. Sur quels critères l'avez vous été? Vous êtes vous présentés à la limite de la clôture d'enregistrement? Faisiez vous partie...
Raoulx · 9 mai 2009 à 21:46 · 16 participants · 3 533 affichages
Je vois que cette rubrique est fréquentée par des "pros" du transport aérien! peut etre aurais je une réponse? Quelqu'un sait il si une ou plusieurs compagnies ont l'intention de s'attaquer à un phénomène qui prend de l'ampleur (4 vols ces 2 derniers...
Nous sommes 2 couples et nous partons cet été en Indonésie pour 6 semaines.Nous comptons prendre un vol Denpasar-Maumere dès notre arrivée à Bali Est -il facile de trouver un vol en arrivant à Bali pour 4 personnes ou vaut-il mieux réserver dès maintenant...
Alili26 · 7 mai 2009 à 22:01 · 7 participants · 5 596 affichages
J' ai acheté 3 billets pour paris tel aviv tel aviv paris en faisant escale a prague. Opodo ma envoye les billets eletroniques avec une faute d'orthographe: ils ont rajoute un r en plus. jai contacte la compagnie aerienne. Ils ont dit quil metrrait une...
Ma question peut sembler saugrenue, mais avec cette 'paranoïa' autour de la grippe AH1N1, je m'interroge... En effet, je m'envole après-demain pour Miami avec une sinusite toujours pas guérie, alors que je suis sous traitement depuis vendredi. Je tousse...
Voila je vais parti a Los Angeles en aout, j'ai trouvé que les vols au départ de londre son tres nettement inferieur en prix que ceux aux d"part de londres (650 euro pour un vol direct depuis londres contre 1100 euro pour un vol au départ de paris) Je...
Icare09 · 12 mai 2009 à 16:14 · 3 participants · 1 040 affichages
Je viens d'acquerir un membership Presidents Club chez Continental, afin de profiter de l'access aux salons lorsque je voyage en Eco. Cependant, il y a un tas d'informations contradictoires sur l'entree aux salons KLM et AF en Europe avec la PC card (skyteam...
Allie06 · 12 mai 2009 à 18:51 · 4 participants · 9 672 affichages
J'ai choisi la compagnie British Airways pour me transporter jusqu'à Londres. je suis un peu perdue quant aux formalités... Faut-il imprimer l'itinéraire du vol? Dois-je impérativement imprimer mon e-ticket? Mon passeport et ma carte d'identité ne suffisent-ils...
Je cherche absolument à aller au Mexique cet été voir de la famille, et j'ai remarqué depuis 2 semaines que je change les dates et les villes de départ, que les vols sont plus chers au départ de la France, qu'au départ des autres pays, y compris avec...
Joiedevivre · 10 mai 2009 à 19:10 · 8 participants · 53 684 affichages
Quelle catastrophe je suis!!! Je viens de voir les modalités pour retirer son billet d'avion électronique... il faut une pièce d'identité et le justificatif d'achat. Or, je n'ai pas eu le temps de l'imprimer et n'ai aucun moyen de le faire maintenant...
J'ai recherché parmi les sujets existant, et je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante. Nous partons cet été dans l'ouest américain. Notre vol sera, Bordeaux-Amsterdam-M... Angeles. Au cours de l'escale à Minneapolis, je me demande comment...
Y a t-il des gens qui ont prit des vols interne a cuba en temps que touriste est-ce bien compliquer (j'arrive a 3:05 am et mon vol interieur serais a 6:25) et si j'ai 7 heures de delais pour un bus entre holguin et la havane en ai-je assez pour couvrir...
Tybuisson · 11 mai 2009 à 20:37 · 2 participants · 1 470 affichages
Je viens d'être contactée par Cap Madagascar, agence par laquelle je suis passée pour réserver mon vol chez Air madagascar. En effet nous devions décoller le 24/06 vers 16h de Paris CDG et arriver à tana à 04h00 dans la nuit. Air madagascar nous met sur...
Je suis sur le point de réserver un A/R Paris Bangkok (juillet) avec Emirates, compagnie que j'appréçie, et j'ai la possibilité d'effectuer le vol Dubai/Bangkok en A380 en ne perdant que 50 minutes, je suis tenté, mais je trouve le 777 très confortable...
VOIR SUR OPODO VOL PAR EMIRATES site OPODO plusieurs dates dispo du 31 mai au 17 juin même prix du 15 juin au 6 juillet meme prix 502€ sur Qatar airways et 564€ sur etihad @+ Ps code reduc:MAI15 pour -15€ (à mettre dans la case code/bon de reduction avant...
Henricharles · 2 septembre 2005 à 14:16 · 13 participants · 35 727 affichages
Avant de me rendre à Hurghada en Egypte avec cette compagnie charter egyptienne, je voulais vous demander si vous connaissiez cette cie ou avez déjà eu l'occasion de voler avec. Merci de me dire ce que valent les avions et si vous avez déjà entendu du...