Ca fait longtemps que j'ai pas fait une pti post sur VF ca fait plaisir! Alors voila, je suis en train de préparer un petit voyage de 6-8 mois en Asie à partir de janvier prochain et je commence à regarder pour les billets d'avion. Je compte prendre un...
Romaindu7501 · 7 janvier 2007 à 1:36 · 5 participants · 23 225 affichages
Je compte partir à Punta Cana en avril dans un club Lookéa. Mon seul problème est que je ne connais pas XL airways, qui est un charter. Je ne sais pas la difference entre un charter et un Vol Regulier. Quelqu'un pourrai m'aider??? MERCIII
Haida · 14 mai 2009 à 18:45 · 8 participants · 2 123 affichages
Voilà, je fais un Paris - BKK le 30 juillet avec la compagnie Etihad. Le départ est à 11h35 le matin. Je dois partir de Nantes, et j'ai un train qui me ferait arriver directement à Roissy-CDG à 9h14, donc disons que j'arriverai deux petites heures avant...
Demain, je suis sensé prendre un train pour me rendre a cdg de nantes, puis un vol cdg bkk seulement la greve sncf me fout dedans, le train ne roule pas apparement Que ce passe t il pour les gens ds mon cas? je precise que le voyage complet est achette...
Je rentre de LAX vers CDG en biz en août 2009. AF n'a pas de lounge propre à LAX (en tout cas rien n'est indiqué en ce sens sur airfrance.fr) ; en revanche il y a un lounge pour: DELTA CONTINENTAL KOREAN NORTHWEST Pour ceux qui fréquentent la ligne LAX-CDG...
Auriez-vous des infos sur la compagnie Jetairfly et plus particulièrement leur boeing 767 qui part à Varadero. Normalement je comptais partir avec eux dans 3 semaines, mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs. Alors je commence à avoir peur. Ils...
Nous arrivons de France à Denpasar début août prochain. Après nous être reposés 1 ou 2 jours sur place, nous partirons visiter Java. Je cherche un vol DENPASAR -> YODJA les 05 ou 06/08. Mes recherches sur internet ne donnent pas grand chose: un vol...
Mamsissi · 25 mai 2009 à 22:19 · 2 participants · 1 548 affichages
J'ai besoin de votre experience pour m'expliquer comment acheter un billet avec Air Asia. à un moment ça bloque parce que je n'ai pas de" log in" ni de password. ou m'inscrire pour finaliser l'achat de billet. je vous remercie, Françoise.
Angelika02 · 25 mai 2009 à 16:06 · 3 participants · 4 975 affichages
Pars à DENVER dans quelques semaines sur United airlanes et je voudrais être sûre de ne pas avoir de soucis aux niveau bagages car je suis du genre à toujours emporter un maximum pour ne pas être prise de cours, surtout que là c'est chez un membre de...
Emiliedu77 · 12 avril 2009 à 10:23 · 11 participants · 5 860 affichages
Comme écrit ds le titre, je viens d'apprendre que Air Sénégal n'est pas au mieux. Il y a des grèves. Je n'ai pas tout compris mais ce sont des problèmes liés à la prochaine nationalisation de la compagnie sans compter les problèmes inhérents à la crise...
Je voudrais partir au mexique pour la fin de mes etudes cad apres mi-septembre...MEXIC... DF de preference J'ai deja jete des coups d'oeil pour trouver un billet mais j'avoue que je galere un peu. Est-ce que les personnes qui connaissent quelques bonnes...
Chawee1985 · 16 mai 2006 à 17:42 · 6 participants · 8 809 affichages
Je souhaite bientôt partir en Corée et j'hésite entre AF et Korean Air pour CDG-ICN. Quels est l'état de la prestation sur leurs 747 qui desservent CDG? De plus j'hésite à prendre un billet surclassement en Business avec mes miles. Que vaut la prestation...
Cybertigrou · 19 juin 2008 à 19:08 · 5 participants · 3 130 affichages
J' ai payé en economie mon billet CDG-bkk-denpasar-bkk... sur thaiairways1110€.j ai profité de l offre de bienvenu de surclassement de la carte gold.je vais donc voyager en business sur tous les vols (j ai pris soin de reserver une fenetre en pont superieur)...
Sabitri · 24 mai 2009 à 14:40 · 2 participants · 1 849 affichages
Je suis souvent allée en Inde, mais pas depuis quelques années. Il y a dû avoir beaucoup de changement. Nous serons en Inde en août 2009, plutôt dans le nord (Himachal, Ladakh, voire Népal). C'est superbe et en cette saison, le soleil est moins cuisant...
Je suis preneur de toute infos ou experiences (heureuses ou malheureuses) concernant le transport de velo entre SF et Paris. Je n'aurai que le velo comme baggage plus un petit sac carry on que je prendrai en cabine. Je suis eventuellement pret a faire...
Nouille comme je suis je viens de m'apercevoir que lors de mon vol Paris-Paphos (chypre) avec la british airways, j'ai un changement d'aéroport à Londres: j'arrive à 17h30 à Heathrow mon deuxième vol vers Chypre est à 20h30 à Gatewick. Je sais qu'il y...
Je prends le vol Kingfisher suivant dans quelques jours: Kingfisher Airlines vol IT3341 Delhi 6.10am Leh 7.40am Sur mon ticket il y a simplement ecrit "Delhi". Le vol etant un vol interieur, je me serais naturellement dirige vers l'aeroport domestic de...
Allie06 · 23 mai 2009 à 8:36 · 5 participants · 2 098 affichages
Je pars avec la compagnie aérienne British Airways cet été. La compagnie m'a envoyé deux messages concernant ma réservation. Or ces messages sont en anglais! N'y a t-il pas un moyen d'avoir ces messages en français? De plus, d'après ce que j'ai compris...
Mgetmg · 20 mai 2009 à 19:36 · 5 participants · 2 035 affichages
Je prévois de partir cet été au cambodge et de revenir par ho chi minh;j'ai trouvé un billet d'avion aller retour pour phnom penh qui passe par ho chi minh;est ce qu'au retour la compagnie accepte (air vietnam) qu'on ne reparte pas du point de départ?Quelqu'un...
Je reviens des Etats-Unis fin juillet. J'ai un vol interne qui se pose à Newark à 19H00 et mon vol international pour Paris part à 20H00, les deux avec Continental Airlines Après renseignements, il s'avère que le temps de transit est trop court et que...
Manue7 · 18 mai 2009 à 21:34 · 7 participants · 2 061 affichages
Je viens de trouver des billets à 508 euros A/R Bordeaux/ Singapour. Je voulais savoir ce que valait cette compagnie et avoir des avis récents. Mon interrogation principale porte sur le système de divertissement. Est-ce un système de Vidéo à la demande...
Fredgaelle · 22 mai 2009 à 11:05 · 5 participants · 5 611 affichages
Je part le 25 juin et j aimerais savoir quels poids sont accordés en cabine et en soute... je part sur british airways puis new zelande c eux qui définnissent le poids... merci bcp
Totemi · 22 mai 2009 à 15:57 · 3 participants · 2 718 affichages
Help, help... je viens d'être informée par la compagnie MALAYSIA AIRLINES que mon vol réservé le 1er juillet depuis mars 2009 à destination de kuala lumpur est annulé pour des raisons économiques!!!!! elle me propose de partir le lendemain et de rentrer...
Envallis · 18 avril 2009 à 14:32 · 11 participants · 3 873 affichages
J'envisage de passer un week-end à barcelone cet été, et clickair présente le meilleur rapport horaire/prix; c'est du low-cost donc je ne m'attends pas à du grand luxe, mais néanmoins avez-vous un retour d'expérience sur cette compagnie, en particulier...
Ludo54 · 13 mai 2009 à 21:37 · 6 participants · 18 816 affichages
Je suis coiffeur et je me doute bien qu'il est formellement interdit d'emmener des ciseaux et une tondeuse en bagage à main. Par contre, est-ce possible de les mettre dans ma valise ou c'est également interdit..? Merci.
Kiki521 · 18 mai 2009 à 18:58 · 30 participants · 7 917 affichages
En début 2009 je suis rentrée de Beijing à Paris avec le vol AF 0125, à l'époque j'étais enceinte de 3 mois. A l'heure de repas j'ai vu qu'il y a des salades dans le plateau. Comme je ne peux pas manger de crudité pour éviter la toxoplasmose, j'ai demandé...