Sasmalko · 27 novembre 2008 à 14:15 · 14 participants · 18 523 affichages
Air France permet l'enregistrement sur internet 30H avant le vol - avez déjà pu le faire plus tôt que dans les 30 heures? Je pars samedi matin à 10h50 donc voudrais éviter de me lever demain à 4h50 pour avoir les bonnes places! Merci d'avance.
Fraançois · 12 avril 2009 à 14:56 · 10 participants · 2 189 affichages
Surfons toujours...je tombe sur ce programme...mais tout est écrit en english smble t il...quelqu'un sait il comment cela fonctionne...?.. merci réseau: www.ryanair.com/...
Comi · 15 avril 2006 à 17:01 · 10 participants · 22 191 affichages
J'ai les cervicales fragiles, je n'ai jamais pris l'avion, est ce que personne n'a eu de problèmes de cou? ou faut il que je mette une minerve ou comme une dame a dit dans le forum prendre un oreiller? ou est ce superflu car les sieges sont bien? merci...
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les compagnies qui opèrent sur cette liaison pour le moindre prix? Je trouve que 500-600 € c'est un peu cher. On m'a dit qu'il y'avait des vos directs mais temporaires.Qu'en est-il? Est ce qu'il est possible de...
Ombelline · 16 avril 2009 à 22:35 · 2 participants · 1 207 affichages
Dans un vol AR LHR-LAX, l'aller est en class Q, et le retour en class X: quelle est la différence entre ces deux classes? il me semble bien que X est la classe éco, mais Q??? Merci pour les réponses
Llllll · 16 avril 2009 à 11:21 · 2 participants · 2 645 affichages
Avant de me décider... KLM: Paris-Barcelone puis Barcelone-Amsterdam puis Amsterdam-Bonaire-Gu... (MD11)ou Avianca: Paris-Madrid puis Madrid-Bogota (A330) puis Bogota-Quito Vous choisiriez quoi? Merci...
Cyrano · 16 avril 2009 à 9:50 · 2 participants · 1 332 affichages
Pour faire passer la pilule des nouvelles règles applicables depuis le 1er avril, une responsable de Flying Blue (dont l'interview est sur le site d'AF) avait dit que de nouveaux partenaires allaient bientôt rejoindre le programme de fidélisation... Pour...
Je suis partie cette année avec la Finnair et j'essaie de faire de même pour mon prochain voyage (Helsinki, c'est quand même plus à taille humaine que London Heathrow, (déjà testé mais quelle galère) mais en cherchant, je ne trouve pas (ou pas encore...
Friends63 · 10 avril 2009 à 18:57 · 5 participants · 2 928 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un part pour les antilles ce mois-ci avec corsairfly et si il y a des changements d'horaire en ce moment? si quelqu'un a été averti? je pars pour la guadeloupe le 25 avril et pour l'instant pas de coup de fil ni d'email...
Indianocean · 15 avril 2009 à 21:25 · 2 participants · 1 136 affichages
Lu sur le site Corporate AF aujourd'hui: "SkyTeam a annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’accord avec la compagnie Vietnam Airlines. Cet accord est une première étape vers l’entrée de la compagnie vietnamienne dans l’alliance. Il marque l’intention...
Christel3320 · 9 avril 2009 à 21:25 · 4 participants · 3 760 affichages
Mon problème est le suivant: j'essaye désespéremment depuis 3 semaines de modifier mon billet Emirates classe eco en classe affaires et je n'y parvient pas. Je précise que j'ai acheté mon billet sur last minute. D'abord je contact Emirates directement...
Tout d'abord, merci de faire exister ce site! Depuis que je prépare mon projet...enfin mon rêve de visiter la Thailande, je dois dire que vous m'avez fourni de précieux conseils! Comme j'ai besoin d'informations relatives aux billets d'avion et que je...
Oligolio · 15 avril 2009 à 15:45 · 2 participants · 1 308 affichages
Est ce suffisant, de prendre un billet aller simple en avion pour rentrer de puis l'egypte avec son velo, sur suisse ou france et de le faire enrregistrer comme un baggage normale, en soute, y compris les sacoches, si on a les 20 kg autorise ou un petit...
Ol974 · 25 mars 2009 à 15:39 · 7 participants · 11 713 affichages
Voila je part pour la réunion pour deux mois le 17 avril et je cherche un maximum d'information sur la classe confort d'air austral (qualité du service, confort, service etc) et les differences par rapport à la classe loisirs de cette meme compagnie...
Nypd24pct · 13 avril 2009 à 15:16 · 5 participants · 3 508 affichages
Je vais me rendre à New york cet été avec mon fils de 2 ans et demi. J'hésite entre ces 3 compagnies pour un meilleur service à bord avec un enfant un peu turbulent! Au départ de Genève: Air France: escale à Paris Swiss air: vol direct Continentale airlines:...
Labuche · 15 avril 2009 à 8:55 · 4 participants · 1 673 affichages
Je dois partir a Los angeles via Minneapolis avec un vol Northwest opéré par Delta pour Paris Minnéapolis Et surprise ce matin expedia m'a envoyé mes e-ticket à imprimer et ces derniers sont émis par Air france...??? Alors avec qui vais-je voler???? Merci...
Je pars aux états unis à los angeles au mois de mai, et je voulais savoir comment ca se passe au niveau des changement d'avion. je pars à 12h25 de paris (comment se passe l'enregistrement?? pas de siege d'attribué!!! combien de temps à l'avance faut il...
Cedric13fr · 15 avril 2009 à 10:53 · 3 participants · 27 524 affichages
Je pars vendredi de charleroi pour gerone; lors de la reservation des billets, j'ai choisi de ne pas avoir de bagages et de m'enregistrer en ligne. Aujourd'hui, (nous sommes 4 a partir) j'ai decidé d'ajouter un bagage en soute avant de faire l'enregistrement...
Danyt · 10 février 2009 à 18:08 · 3 participants · 1 092 affichages
Je ne suis pas une personne chialeuse ou qui a besoin de beaucoup de confort mais nous avons vécu quelque chose avec Air Canada et je me demandais si d'autres personnes a déja vécu la même chose bref si c'étais courant avec eux! Je n'ai pas aimé (Et tout...
J'ai entendu que sur AA, les boissons étaient illimitées pendant le vol. Savez vous si c'est aussi le cas sur les vols AF à destination de New York en partant de Paris? Et si vous deviez choisir quelle compagnie prendriez vous?
Vivi78340 · 14 avril 2009 à 14:29 · 5 participants · 2 107 affichages
Je souhaite faire une réservation d'un vol aller-retour mais j'hésite entre Go Voyages et Nouvelles Frontières? Si vous avez voyagé sur l'une de ces compagnies, quel est votre avis? Merci
Christelle95 · 14 avril 2009 à 14:45 · 3 participants · 4 515 affichages
J'aurai souhaité avoir un éclaircissement pour savoir combien de temps avant l'heure, je devais être à l'aéroport pour le vol Montréal-Paris avec Air Transat. Pour le vol aller (Paris-Montréal) mon agence de voyage m'a dit 3 heures avant. A savoir que...
Keewon2 · 14 avril 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 219 affichages
WOW! Enfin! Alors que ryanair avait peut etre le site le + pouri pour trouver une date et un vol, ils ont enfin mis un affichage avec plusieurs jours avant/apres la date... L'info du jours... mais c'est en fini de la recherche fastitieuse
Vivabarca · 13 mars 2009 à 9:05 · 8 participants · 3 999 affichages
J'aimerais fair un voyage en mai mais je ne sais pas encore où, tout ce que je cherche est un voyage qui au final (entre vol et hôtel) me coûte moins de 200€. Lorsque je cherche sur les sites de comparateurs de vols, je suis obligé de mettre un pays ou...
Labuche · 14 avril 2009 à 9:29 · 4 participants · 1 254 affichages
Ca y est nous avons reservé notre avion ce week end et souhaitions avoir des informations complémentaires si vous en avez. Total pour Billet aller retour par Expedia: 778 € pour Paris Los angeles / San Francisco Paris les 13 et 26/09/2009 A l'aller: Paris...