Avi75 · 13 avril 2009 à 20:16 · 4 participants · 1 277 affichages
Je suis Flying Blue Plainum depuis 5 ans et je dispose de 897 000 miles. Mes vols sont uniquement effectués en J ou en P et je ne voyage qu'avec AF. le problème est que je ne trouve aucun intérêt dans le programme de fidélité Flying Blue. Je trouve que...
Je prépare un voyage en Amerique du Sud avec un départ prévu début aout 2009 et un retour pour fin mai début juin 2010. Je pensais commencer mon périple par l'Equateur et faire une boucle pour terminer par le Venezuela. J'en suis aujourd'hui à la recherche...
J'ai reservé nos sieges pour notre voyage Londres/noumea avec Emirates (via dubai) mais je n'arrive pas à reserver le tronçon Sydney/noumea, (vol Air calin opéré par Air austral), ni sur le site Air calin ni sur air austral. Comment faire? Je precise...
Ln0211 · 12 avril 2009 à 23:18 · 5 participants · 5 211 affichages
Que pensez vous de cette compagnie aérienne? est elle fiable, sécurité, retard, bagage...? J'ai lu que leurs avions n'étaient pas très récents (MD..) et notamment un accident l'an dernier. Elle est utilisée par Fram pour un vol Nantes / Malaga merci pour...
Copernic · 3 août 2006 à 21:18 · 12 participants · 7 999 affichages
Ayant appris l'existence d'une compagnie low cost en inde, AIRDECCAN, je me permets d'obtenir vos impressions à son sujet! airdeccan.net/... Cette compagnie est elle fiable, avions à l'heure, possibilité de booker sur internet...??? Est ce que l'un ou...
Bibi97430 · 15 mars 2009 à 21:37 · 3 participants · 1 641 affichages
A l'instar d'Air Tahiti Nui qui a entamé son rapprochement avec AF (code-sharing) et qui étudie la possiblité de rallier skyteam (?), auriez-vous entendu parler d'une chose similaire pour Air Austral à la Réunion? (avec intégration de leur programme de...
Rbs · 12 avril 2009 à 13:26 · 6 participants · 3 074 affichages
Tarif alléchant avec la klm, paris jakarta du 19 au 2 mai (je suis en vacances à cette période). Seulement 1er vol opéré par air france et second klm, vous en pensez quoi? (arrivée 19.50 second vol 20.55...) Pas de problème normalement comme les valises...
Vol affrété par la Compagnie AIR MADAGASCAR Boeing 767 du 15 février 2009 0h50 arrivée 5h50 heures locales aperçu de la cabine BIZ www.casimages.com/... www.casimages.com/... cabine éco www.casimages.com/... plateau petit-déjeuner www.casimages.com/...
Une grande question qui revient sur les forums. Les meilleurs prix des vols d’avion pour aller à L’île de Madère. Tout d’abord, la meilleur offre en destination de l’île de Madère et sans ambiguïté transavia.com avec des vols directs de Paris à Funchal...
Sarahbw · 27 janvier 2009 à 23:26 · 5 participants · 23 712 affichages
Chez Ryanair, lors de la reservation en ligne, il nous est demande combien de bagages nous allons enregistrer. Cependant, il n'est pas indique combien de kilos par bagages nous pouvons prendre. Serait-ce 15kg/bagage payé lors de la reservation en ligne...
Fabym · 6 avril 2009 à 16:17 · 2 participants · 2 207 affichages
Je reviens d'un séjour aux USA et je suis encore furieuse contre Continental Airlines. Rentrant de Las Vegas, j'avais un transit d'1 heure 40 à Newark. A Las Vegas, on m'annonce que pour des raisons météorologiques le vol est retardé de 3 heures (finalement...
Prochain voyage jusqu'a Jakarta en Juillet-Aout, départ de Paris. Evidemment avec l'A380 si tout va bien. Les prix me semblent changer brutalement d'heure en heure et selon les dates (de 1200 euros à 3500...). A votre avis, on peut espérer une baisse...
Fraançois · 23 mai 2008 à 8:51 · 16 participants · 46 920 affichages
Encore une question pour les pro...dans l'hypothèse de l'achat d'un billet non modifiable et non remboursable et de son annulation (simples changements de projets sans cause "assurable"), AF procéde t il quand même au remboursement des taxes d'aéroport...
Clemp · 8 avril 2009 à 19:33 · 4 participants · 7 907 affichages
J'ai acheté hier un billet d'avion Paris / Kuala Lumpur avec Emirates sur Ebookers, mais lors de l'achat du billet, on ne m'a pas proposé d'assurances... Je pense que ça vient du fait que j'ai payé avec ma carte banquaire, une visa (la plus simple qui...
Je souhaite prendre un vol ETHIAD pour BKK en mai. La compagnie me propose un vol qui arrive le 3 mai vers 20h30 à Abu Dabi et qui repart pour Bangkok le matin. Savez-vous comment "se passe la nuit"?? Sommes nous logés par la compagnie aérienne? à nos...
Sasmalko · 5 septembre 2008 à 12:12 · 7 participants · 21 911 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur la file prioritaire accès N°1 à CDG? Lors de mon dernier voyage - AF m'a remis un pass pour le retour en France et je cherche à connâitre les modalités d'attribution. Merci d''avance!
Pausecafe · 11 avril 2009 à 17:14 · 5 participants · 26 940 affichages
Je par le 30 Juin 2009 pour Singapour de Paris Charles de Gaulle sur un Boieng 777-300 de chez Air France, j'ai choisie ma place un peut au hasard près d'un hublot (exactement 43L). Et je me demandais si je suis bien placée oui ou non?
Vesper5 · 11 avril 2009 à 20:25 · 2 participants · 7 567 affichages
Je sais qu'avec Air Austral il faut compter 3 mois avant de recevoir un chèque, mais savez-vous quel est le délai de remboursement pour l'annulation d'un billet flexible acheté chez Air France? Merci d'avance
Ombelline · 16 mars 2009 à 19:52 · 6 participants · 3 608 affichages
Notre choix va sa faire entre British Airways et Virgin Atlantic pour un vol Londres-Los Angeles en Août; Ne connaissant pas du tout cette Compagnie, j'aimerai savoir -pour ceux qui l'ont déjà utilisée- ce qu'elle vaut Retards, Qualité, Comfort... Par...
Je pars en Indonésie le 22 juin et j'arrive à Jakarta à 17 h 15 heure locale. De là, j'aurais aimé prendre un vol pour Yogya. J'ai regardé sur les différentes compagnies, et le vol qui part le plus tard est à 19 h 20 avec Mandala. Pensez-vous que c'est...
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible (service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un...
Mich74 · 8 avril 2009 à 15:30 · 11 participants · 2 594 affichages
Les compagnies asiatiques et du Moyen-Orient qui s'offrent la part belle de ce classement 2009. Cathay Pacific arrive en tête des meilleures compagnies au monde, tandis que Singapore Airlines et Asiana Airlines sur le podium. Les compagnies européennes...
Etchelecou · 9 avril 2009 à 12:13 · 3 participants · 1 365 affichages
La compagnie Uzbekistan Airways pour un vol Paris Tachkent me demande de démonter mon vélo pour le mettre dans l'avion. Or, laisser le vol avec ses roues est la meilleure façon d'éviter la casse, à mon avis. Qu'est ce que je risque en arrivant à Roissy...
Bouchka59173 · 8 avril 2009 à 21:33 · 5 participants · 2 640 affichages
J'ai une petite question qui me turlupine: Lorsqu'on réserve un billet d'avion sur internet chez Ibéria, doit on obligatoirement le payer de suite, où est-il possible de réserver le billet pour une date éloignée (exemple: dans 6 mois) et le régler seulement...
Pour acheter un billet d'avion Guatemala-Flores au meilleur prix. Vaut-il mieux l'acheter sur le site internet de TACA ou bien l'acheter sur place dans une agence? Où aurons-nous le meilleur prix? Un grand merci d'avance, Quentin