Cbeliveau · 24 janvier 2007 à 4:23 · 10 participants · 16 934 affichages
Il semble y avoir une grande demande pour des commentaires sur Sunwing Airlines. Voici mes commentaires. Je partais avec Sunwing Vacations le 13 janvier 2007 vers Varadero pour un retour à Montréal le 20 janvier 2007. Après avoir fait plusieurs transporteurs...
Magi61 · 21 avril 2009 à 13:21 · 5 participants · 2 480 affichages
Nous partons en voyage de noce à Bali au mois d'août avec Singapore Air (Paris-Singapour et Singapour-Denpasar AR). Je me pose la question de la langue parlée par les hôtesses sur le vol Paris-Singapour: Anglais, Français, autre? Si vous avez déjà volé...
Chamite · 23 avril 2009 à 14:15 · 3 participants · 1 121 affichages
Serieusement cette compagnie demande 2000 dollars en main pour embarqué est ce sérieux? quand on est invité par la famille a t-on besoin de montrer autant d'argent pour prouver qu'on a les frais de subsistances?
Je vais partir en Argentine au mois d'Avril - Mai, j'aurai une question sur les vols Paris - Buenos Aires: 1°/ Existe-t-il des vols directs autres que ceux proposés par Air France 2°/ Pour commander son billet, est-ce que le mieux est de prendre le plsu...
Eyota · 23 avril 2009 à 9:07 · 4 participants · 3 890 affichages
Je surveille les vols pour les seychelles...mais je m'aperçois que cette destination n'est jamais en promo, comme les antilles ou maurice. D'ou ma question pour ceux qui sont dejà part pour cette destination de paris avec air france: faut il attendre...
Anàssa · 21 avril 2009 à 15:47 · 2 participants · 1 212 affichages
Je lis sur le site de Swiss que outre mon bagage cabine (55x40x20 et 8 kg max) je peux:...emporter les articles suivants à bord (cette disposition ne s’applique pas aux bébés) 1 pardessus, châle ou couverture 1 parapluie ou une canne 1 sac à main 1 petit...
Kekkonshitai · 22 avril 2009 à 23:45 · 6 participants · 12 796 affichages
J'ai reservé un billet sur terminala il y a deux jours, j'ai bien réçu les billets éléctroniques, mais j'en ai reçu 3 alors que c'est que un aller retour. Tout d'abord ma premiere question, une fois que j'ai reçu le billet éléctronique, tout est en règle...
Depuis hier soir, la Nouvelle-Calédonie dispose d’une nouvelle liaison aérienne. Le premier vol commercial d’Air Austral s’est posé à la Tontouta, à 21h30, avec notamment le couple Karembeu à son bord. Il permet de rallier Paris via Sydney et Saint-Denis...
Thallulah · 23 avril 2009 à 1:24 · 3 participants · 7 441 affichages
Savez vous si il est possible de modifier son vol de retour alors que le billet a été émis mais pas envoyé car à retirer sur place, j'aurai juste voulu prolonger mon séjour de quelques jours seulement car je me rends compte qu'une semaine c'est juste...
Jeyeteme · 29 mars 2009 à 13:26 · 2 participants · 39 665 affichages
Quelqu'un aurait des infos sur les tarifs que propose air france pour les personnes handicapées et son accompagnateur? info prise sur: corporate.airfrance... Tarifs Le passager handicapé ou à mobilité réduite bénéficie ainsi que son accompagnateur d’une...
Yayaa · 11 avril 2009 à 9:55 · 14 participants · 5 546 affichages
C'est Yaya. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous embeter avec mes questions!! Mais aujourd'hui, grosse angoisse... Nous avons réservé 4 vols sur la compagnie air asia durant nos trois semaines à venir en Thailande, et tout les gens à qui on...
Robertlemiro · 20 avril 2009 à 23:50 · 7 participants · 2 943 affichages
J'ai passé mes réservations grâce à Expedia il y a environ 2 semaines, et n'ayant pas trouvé le temps de les imprimer avant () je m'y suis mis ce soir. Je viens de m'apercevoir que tous les vols étaient sur le même billet électronique... Voici plus amples...
Laetitia79 · 22 avril 2009 à 13:29 · 2 participants · 2 291 affichages
J'ai réservé des billets sur air asia pour mai, par la suite j'ai essayé de modifier le poids des bagages sans succès Je comprend pas, on peut modifier ces dates, son sièges, son mode de paiement, son passeport mais impossible de modifier le poids des...
Marielr · 22 avril 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 083 affichages
Est-ce que qqun saurait d'où les avions arrivent à Simao? je recherche à joindre Simao en avion mais je ne sais pas depuis quelle ville y arriver? Selon internet - même si il y a un aéroport - aucune avion de Chine n'a l'air d'y atterir? Merci d'avance...
Je souhaite lors d'un périple en indonésie aller sur l'ile de Florès, je recherch des compagnies aériennes effectuant les trajets jakarta-Florès ou Bali-florès. En cherchant sur internet et les sites des compagnies aériennes je ne trouve rien. pourriez-vous...
Chrisys · 22 avril 2009 à 8:26 · 3 participants · 2 761 affichages
Dans mon projet de voyage, je dois utiliser les vols interieurs (quid du prix des vols... Monopole quand tu nous tiens!!) les agences me disent qu'il faillent a chaque fois passer par tana... Pouvez vous me dire s'existe des vols directs Morondava/Ste...
Yimen · 19 avril 2009 à 15:12 · 3 participants · 3 674 affichages
Je dois me rendre au Cameroun pour assisté à un séminaire; Cependant j'avais réservé et acheté mon billet à swiss air. Or les organisateurs n'étant au courant que j'avais déjà réservé ont réservé et acheté un billet via une agence de voyage pour le même...
Flyer · 6 mai 2008 à 23:46 · 12 participants · 3 343 affichages
J'ai voyagé avec la cie. allemande entre Paris et Dresden (ville superbe!) pour un week-end prolongé. Lufthansa est vraiment excellent, à l'heure, petit encas, café délicieux (oublier le nescafe de chez AF). équipages et personnel au sol sur toute la...
Airborne · 20 avril 2009 à 12:40 · 6 participants · 4 437 affichages
De passage à CDG 2E je remarque la transformation de l'ancien espace d'accueil AF pour les passagers Première en "Salon Indigo". Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Luxie · 6 avril 2009 à 12:15 · 3 participants · 6 468 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, je part pour los angeles dans quelques jours et je viens juste d'apprendre que j'aurai pu choisir mon siege à la reservation du billet mais l'agence ne l'a pas fait donc j'aimerai le faire maintenant. Le probleme c'est...
Voilà, pour notre voyage de noce, mon amie et moi envisageons de faire un petit Mix entre New York et Cancun... La grosse quesiton que j'aurais concerne les vols. Mes recherches assez poussées sur le net afin de trouver les billets qui vont bien aux bonnes...
Petite question aux fins connaisseurs de LAX; est-ce facile et rapide de passer du terminal 2 au terminal B (et inversement) avec un enfant de 2 ans? Il y a chgt d'appareil et de compagnie, donc c'est obligé! Merci par avance. @lain
Apres avoir longuement "surveille" les tarifs pour les USA (objectif -->costa rica), j'ai fini par trouver via klm un vol geneve-new york pour environ 375 euros (29 juillet--> 20 aout)- je me suis evidemment precipité (nous sommes 5...), et ai effectivement...
Labossanova · 21 avril 2009 à 4:27 · 6 participants · 5 153 affichages
Le 19 mai, je dois prendre un vol en partance de CDG en direction de Barcelone au Terminal 2B. Le vol décolle à 7h40 et les comptoir d'enregistrement ouvrent à 5h40. Je voyage avec 2 copines, nous sommes donc 3 filles (pas très épeurantes...) seules et...
Zaboudu · 4 avril 2008 à 8:56 · 6 participants · 8 792 affichages
Qui peut me dire quel est le prix d'un taxi ou d'un minivan pour assurer le transfert entre l'aéroport LCC de Kuala Lumpur et l'aéroport international? Merci d'avance
Nous partons en malaisie entre le 11/08 et le 01/09 Le 31/08 nous avons prévu de partir de kota bharu en avion avec un vol intérieur de air asia partant à 22h35 et arrivant à 23h30. Notre vol international pour rentrer en France part à 2h00 dans la nuit...
Je suis un jeune explorateur en quête de découverte:P J'ai commencer mes périples cet été 2008 en allant faire le tour de l'Irlande, j'ai visité la Normandie, Paris et Barcelone. Vous comprendrez que mes besoins pour une compagnie d'avion sont le PRIX!...
Davidfred · 21 avril 2009 à 9:07 · 3 participants · 1 804 affichages
Une question urgente: Je pars bientôt d'Orly, est-il possible de partir un jour avant si je me pointe à l'aéroport en profitant d'un désistement? Biensur j'ai le billet en règle. Fredo