Je vais acheter un billet londres bangkok AR avec Air France, car j'ai un impératif de départ de Londres à cette période. Au retour je souhaite débarquer à Paris. Est ce possible sans contraintes? Merci.
Zannie · 4 avril 2009 à 2:31 · 5 participants · 5 323 affichages
J'aimerais savoir quel est le poids maximum de bagage autorisé pour une famille voyageant à Cuba? Je sais que les poussettes et autres articles (parc, sièges, e tc.)sont acceptés sans frais, mais outre ces articles, ça en prend du stock pour 2 enfants...
Je recherche pour mes parents 3 billets d'avion aller retour paris miami pour les dates suivantes 25/07 au 10/08 les dates sont flexibles. Quel est le meilleur plan? Merci pour eux
Induratna · 2 avril 2009 à 3:11 · 6 participants · 2 574 affichages
J'habite le sud de l'inde et voudrait aller en mai au maroc...a moins de passer par la france... (vols directs de chennai) qq'un a-t-il d'autres idées??? Merci
Slim1712 · 1 avril 2009 à 14:16 · 8 participants · 8 167 affichages
On peut depuis aujourd'hui avoir accès sur le site d'AF à la réservation de sièges en Premium éco, j'ai essayé de faire des simulations pour octobre, décembre vers NYC, ils donnent les prix mais la réservation ne peut se faire en ligne??? Savez vous quand...
J'habite sur La Rochelle et je compte aller sur Bali du 05 au 17/08 avec ma femme. Le vol le + pratique (et aussi le moins cher) que j'ai trouvé est: La Rochelle-Londres Gatwick (easyjet) Londres Heathrow -Kuala Lumpur (Malaysia Airlines) Kuala Lumpur-Denpasar...
Marrakech93 · 3 avril 2009 à 15:24 · 2 participants · 3 922 affichages
Voila alors je suis arrivez sur bangkok le 30 mars mais un gros probleme il mon perdu mes bagage il me donne 30 euros par jours mais que trois jours maxi il mon demandez de leur faxe la liste de ma valise ce aue jai fait mai le probleme cest que il me...
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce voyage avec XL Airways? et pourrait nous dire comment sont les avions? pas trop à l'étroit? rangées de 2-3-2 sièges? Merci
Flyinglobe · 1 avril 2009 à 11:32 · 7 participants · 3 771 affichages
Je n'ai jamais voyager avec Delta Air Lines et je souhaite effectuée mon premier voyage avec cette compagnie au mois d'Aout. Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour le cumul de miles? Merci d'avance Flyinglobe
Max00019 · 2 avril 2009 à 17:26 · 4 participants · 9 735 affichages
Bruxelles (L'Echo 01/04/2009) - On croyait qu'Air France et Lufthansa auraient été les premières compagnies européennes à prendre livraison d'Airbus A380, mais il n'en sera rien, ce sera Brussels Airlines. L'appareil qui a commencé ses essais en vol à...
Yahway · 27 mars 2009 à 18:08 · 7 participants · 3 585 affichages
Nous comptons partir pour la Malaisie du 7 au 20 juin 2009. Nous sommes actuellement à la recherche de billets d'avions et ce qui nous étonne c'est la différence de prix entre des sites comme ebookers ou opodo (1070€ A/R pour 2)et le site de KLM ou Air...
Je voudrait savoir quand la liaison Paris-Singapour sera telle opere en A380 de la singapore airlines? J'ai une fois telephone a l'agence pour cette question, il m'on repondu "alors la aucune idee" S'il y a une personne qui en sache plus qu'un personnel...
Je pars ce weekend de Tunis/Tunisie vers Libreville/Gabon via Air France. Le détail de mon vol est le suivant: Aller: Départ de Tunis Samedi vers 13H25 (Heure locale) Arrivée à Paris Samedi vers 17H00 (Heure locale) Départ de Paris Dimanche 11H10 (Heure...
Aprés la Tunisie avec Tunis Aprés le Maroc avec Agadir, Nador et Tanger La compagnie aérienne allemande de groupe TUI s'envole vers l'Algerie au départ de l'aéroport de Cologne/Bonn et a destination d'Alger, Houari Boumediene pour les interréssés les...
Aldaus · 2 avril 2009 à 18:10 · 2 participants · 3 177 affichages
Connaissez vous des vols discount au départ de St etienne, Grenoble Nimes ou, Montpellier pour rallier Lisbonne ou meme Funchal, meme par escale espagne? Merci de vos reponses Al
Flyinglobe · 2 avril 2009 à 15:48 · 2 participants · 1 172 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si les classes de réservation sont standard pour toutes les compagnies aériennes? Merci d'avance pour vos réponses Flyinglobe
Faaa67 · 26 mars 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 212 affichages
Je viens d'effectuer un A/R à bord d'un A340 ET A 330 de notre compagnie nationale vers l'Inde et je dois dire que je trouve cette buisness classe un peu vieillissante les sièges n'étaient pas propres et le confort de celui ci reste aléatoire en position...
Achami · 14 octobre 2008 à 15:22 · 8 participants · 15 497 affichages
Je voulais connaitre vos avis et expérience des compagnies qui font des vols internes aux Philippines. Que me conseillez vous pour les réservations à l'avance d'ici ou sur place? Merci à tous Achami
Stephetalex · 18 mars 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 077 affichages
On nous a parlé qu'il existait une carte pour pouvoir voyager en avion à l'intérieur du Pays. Quelqu'un a t-il des infos à nous donner. Merci a bientot
Estelle60 · 30 décembre 2008 à 13:27 · 14 participants · 17 526 affichages
Je sais que c sujets ont déja été plus ou moins abordés mais il y a deja qq tps, depuis il y a surment du nouveau. voila nous partons en guadeloupe en mars, et hésitons entre air caraibe et air france. j'ai pour ma part mis definitivement de coté corsair...
la nouvelle AZ a desormais demarre dans les cieux avec des importantes nouveautés...une nouvelle configuration grace a l integration des appareils AIR ONE et l'arrivé des nouvelles versions A320 avec une nouvelle business (VRAIE) et des ecrans individuels...
Cathyl · 8 avril 2007 à 16:03 · 5 participants · 13 809 affichages
J'ai une petite question: "Je pars du 8 au 20 mai au mexique avec la compagnie Jetair, pouvez-vous me dire combien de KILOS de bagages ai-je droit? (20, 30...)" Merci pour vos réponses. @+
Meanruz · 23 février 2009 à 11:17 · 7 participants · 4 545 affichages
Je suis parti ai Vietnam avec Cathay Pacific, il y a 2 semaines. Une escale était prévue à Hong Kong. Probléme, l'avion est parti avec 2 heures de retard; arrivée à Hong Kong avec 2 heures de retard --> plus de correspondance vers Hanoi. Cathay nous...
Angelique77 · 31 mars 2009 à 12:08 · 2 participants · 3 510 affichages
Les compagnies américaines (en l'occurence Northwest) vendent-elles des cigarettes à bord de leurs avions (vol entre Paris et les USA)? Si oui, leur prix est-il plus intéressant qu'à l'aéroport?
Souvenez vous de ce groupe de star hollywoodiennes qui s'étaient associées dans une chaine de restaurants planétaires, le fameux Planet Hollywood! ils viennent de récidiver en commandant pour livraison en 2011 un 787 qui sera baptisé le Dreamdiner et...
Boogi44 · 31 mars 2009 à 1:55 · 4 participants · 1 484 affichages
Voudrai savoir je part a NY 1 moi et je voudrai savoir combien il prenne en bagage en kg avec NORTH WEST AIRLIGNE car je pense me ramené bcp de chose a depenC