Adorasia · 19 avril 2009 à 1:00 · 5 participants · 2 146 affichages
Jarive de bangkok je pense prendre mon billet a bangkok directement au stand air asia pour phom penh avec air asia, j' ai peu pour l'excedent de poids je vais avoir une trentaine de kilos avec mois je crois que la limite c'est 15. sont il cool? ca peut...
Offcm · 20 avril 2009 à 23:27 · 5 participants · 103 720 affichages
Mon amie bénéficie de chèques vacances avec son emploi, j'aurai voulu savoir s'il était possible de payer les billet d'avion Air France avec? si oui où?? (Je me dis que si c'est possible ca ne doit l'être qu'en agence
Le retour d'Orlando avec American Airlines est un vrai cauchemar, vol d'Orlando (AA 391 du 17 avril 2009) en retard de deux heures, correspondance à Dallas pour rentrer à Paris manquée et l'horreur commence. Des solutions de remplacement foireuses et...
Je voyage début juin avec Air France de Paris à New York sur le vol AF10. Ca sera un 747-400 pour l'aller et j'ai vu que sur les 13 appareils que possède la compagnie, seuls 3 sont équipés d'écrans individuels (F-GITH, F-GITI et F-GITJ). Je souhaiterais...
Ftjack84 · 20 avril 2009 à 15:09 · 3 participants · 2 191 affichages
Ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre? Quelle politique de gain de miles lors d'un surclassement? Je comprends bien que le montant est crédité en fonction du prix d'achat du billet mais si lors d'un surclassement vous demandez une régularisation...
Corsair090 · 18 avril 2009 à 18:39 · 8 participants · 9 199 affichages
Depuis le 1er Avril les règles du programme Flying Blue ont terriblement changée. J'étais un habitué d'AF et ses partenaires de Skyteam, mais je reconsidère ma position en voyant leur scandaleuse nouvelle grille d'accumulation. J'ai aussi lu que Continental...
J'ai regardé plusieurs sites internet et de Cie d'aviation et je trouve très dispendieux le vol Burlington-Fort Lauderdale pour la fin juillet début août. Est-ce trop tôt pour réserver? Peut-être qu'il me manque quelques informations concernant les sites...
J'ai trouvé un vol un peu "bizarre" pour Quito avec KLM: Barcelone-Amsterdam (B737) Amsterdam-Bonaire (MD11 - Pas de changement d'avion) Bonaire-Guayaquil (MD11 - Pas de changement d'avion) Guayaquil-Quito (MD11 - Pas de changement d'avion) Et c'est reparti...
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord sur Air France, mais aucun ne regroupe les quatre sur un même forum. Je propose cette page -sur le modèle de Skytrax- pour traiter des expériences, heureuses ou...
Flyingblue · 18 avril 2009 à 16:35 · 6 participants · 6 206 affichages
AF propose de plus en plus des vols en correspondance avec changement d'aéroport. Exemple: BIQ-ORY puis CDG-TXL Il s'agit bien d'une seule réservation, d'un seul dossier, mais les bagages ne sont pas enregistrés de bout en bout (logique). Ma question:...
JBMerillot · 18 avril 2009 à 23:41 · 4 participants · 4 060 affichages
Je pars fin mai en Islande pour 15 jours. c'est également la première fois de ma vie que je prends l'avion (sauf des coucous 2 places, mais rien à voir...) je viens de jeter un oeil sur icelandair.com au niveau des bagages et j'ai quelques points qui...
Satu · 9 avril 2009 à 14:53 · 28 participants · 9 007 affichages
Comment une compagnie comme Air France, qui accorde des avantages a ses employes, a la famille de ses employes, aux amis de ses employes, aux camarades de ses employes peut pretendre avoir un avenir dans le transport aerien? Quand je voyage sur Air France...
J'avais booké mes résas avec finnair via go voyages sur paris bombay et je viens de recevoir un mail m'annonçant que finnair annule les vols sur bombay! obligé de revoir ma copie, go voyage nous propose un autre vol avec lufthansa moyennant un supplément...
Dragumov · 19 avril 2009 à 21:53 · 2 participants · 2 230 affichages
Nous souhaitons passer de ho Chi Minh au Vietnam à Jakarta en Indonésie. Pourriez-vous nous recommander des compagnies aériennes qui désservent ces deux pays? Si oui, lesquelles et à quel prix??? Nous n'avons trouvé que Malaysia Airlines et le prixx est...
Lissou82 · 19 avril 2009 à 19:36 · 3 participants · 1 830 affichages
J'ai réservé 2 vols avec AIR ASIA pour aller de SINGAPOUR à YOGYAKARTA, à savoir: SINGAPOUR - KUALA LUMPUR puis KUALA LUMPUR YOGYAKARTA. Je viens de m'apercevoir qu'il existe désormais un vol direct entre SINGPOUR et YOGYA. Est-il possible de modifier...
Bebelso95 · 18 avril 2009 à 11:25 · 7 participants · 12 111 affichages
Ma mère bénéficie des billets Gp donc moi aussi. Depuis début avril une nouvelle procédure pour retirer ces billets a été mise en place. En ce qui me concerne, je compte prendre un billet N2 pour mexico... Comment dois je procéder pour le récupérer? d'après...
Trois14 · 11 mars 2009 à 11:50 · 7 participants · 2 386 affichages
Bjour Le programme d'été 2009 pour les vols inter-îles est enfin accessible et téléchargeable sur le site de la compagnie. Contrairement à ce que tout le monde écrivait ces derniers temps, il n'y a pas de changements majeurs comparé à l'été 2008, et peu...
Nordinetange · 26 mai 2006 à 16:31 · 6 participants · 4 164 affichages
Je voudais réserver mon billet sur airasia, mais les prix affcihés sont seulement en MYR (ce qui normal), mais je voudrais si qqun à déjà réserver ces billets d'en France???? Merci.
Québecois400 · 17 août 2008 à 21:15 · 6 participants · 9 582 affichages
Je suis de la ville de Québec. J'ai acheter mon billets pour Mada, pour 5 semaines, concernant pour mes bagages! Départ le 16 oct 2008, avec air Canada, 23k x 2 plus 12k avec moi, avec air France, 23k x 2 plus 12k avec moi. Le 18 oct 2008, avec air Madagascar...
Chamanne · 8 avril 2009 à 16:59 · 4 participants · 5 533 affichages
Ola, je viens à vous, chers voyageurs, pour vous demander de l'aide... je pars avec 3 autres personnes en inde du sud au mois d'aout j'ai effectué en janvier sur le site govoyage, le paiement d'un vol aller-retour Paris / Bombay pour les dates suivantes:...
Nous partons début février 2009 pour Punta Cana en République Dominicaine avec Marsans. Dans la brochure il est noté que la compagnie aérienne est XL Airways mais après ils précisent:"Vols opérés par la compagnie Iberworld (Espagne) pour le compte d'XL...
Je compte me rendre prochainement au mexique avec air france, je bénéficie d'un billet Gp. Cependant, le vol ne va pas jusqu'à Cancun mais à l'aéroport de mexico city. Pouvez vous me dire quelle compagnie aérienne est la plus interessante (prix) pour...
Annatar · 16 avril 2009 à 18:30 · 11 participants · 9 243 affichages
J'aimerai savoir s'il y a plusieurs aéroports à Marseille...car j'ai trouvé un vol Marseille-Lille avec Ryanair, et cette compagnie utilise en général des aéroports éloignés de la ville?? Merci pour vos réponses.
Maururuee · 17 avril 2009 à 21:42 · 3 participants · 3 821 affichages
Je m'explique, nous souhaitons partir en juin 2010 vol aller retour paris kuala lumpur avec singapour airlines ou air asia ou autre compagnie; combien de temps avant pouvons nous réserver? ceci afin d'avoir nos billets moins chers; merci!
Voudrai savoir quelle ville et par quelle compagnie je pourrai aller en inde du nord pour peu chere j'ai trouver des billet a 450 euros pour delhi par quatarairlines
Hagu · 13 avril 2009 à 18:55 · 8 participants · 4 489 affichages
Question simple et toute bête pour certains, mais pour moi, c'est le casse-tête! J'aimerais savoir quand achetez-vous vos billets d'avion? 5-6 mois à l'avance? 3-4 mois? ou à la dernière minute? c'est la première fois que je dois acheter des billets d'avions...
Gloom · 5 avril 2009 à 22:10 · 6 participants · 4 523 affichages
Je vais voyager pour la premiere fois sur singapore airlines et je voulais savoir combien il fallait payer de surpoids de bagages pour rentré en france. Donc si je ne me trompe pas il faut payer 70 dollard donc à peu pret 50 euros j'ai vu sur ce lien:...
Labuche · 17 avril 2009 à 9:56 · 6 participants · 1 107 affichages
J'ai reservé des billets pour Los angeles par le biais de Northwest via Minneapolis avec ce vol opéré par Delta! Jusque là tout va bien! Mais quand j'essaie de selectionner les places en ligne, ça me met pas possible avant 90 jours du départ! Auriez vous...
Kisei · 30 mars 2009 à 16:00 · 8 participants · 4 318 affichages
Je prévois de partir 9 jours en Nouvelle-Zélande dans un mois (du 30 Avril au 10 Mai). Certes, je sais que ça fait court pour ce pays, mais je profite du fait qu'une amie habite actuellement à Auckland pour y faire un saut. L'objectif n'est pas de tout...