Malik11 · 30 janvier 2009 à 17:56 · 5 participants · 2 537 affichages
Pour une raison X je veux partir de la ville de Quebec vers Tunis. Je prendrai air transat puis une autre compagnie probablement AIR FRANCE quel risque on peut avoir, au cas ou on ratte la correspondance? etant resident canadien, jai pas le droit de quitter...
Inséparables · 2 février 2009 à 18:14 · 4 participants · 7 451 affichages
Quelqu'un peut'il me dire qu'elles sont les meilleures places ou les numéros des places où l'on peut allonger ses jambes dans les avions affrétés par la Cie ETIHAD pour un PARIS/BANGKOK. Merci d'avance. Cordialement MB
C'est encore moi. Plein de questions se bousculent dans ma tête; Pour un vol Bangkok/Koh Samui quand est-il le mieux de prendre son billet? A l'avance où directement à l'aéropôrt de Bangkok à notre arrivée? Les prix ne risquent-ils pas d'augmenter avec...
Ide2005 · 1 février 2009 à 13:17 · 4 participants · 3 850 affichages
Je pars au Vietnam le 15 mars et j'ai prévu de prendre 2 vols intérieurs avec Vietnam Airlines, Danang-Ho Chi Minh et Ho Chi Minh-Dalat. J'aurai voulu savoir combien de temps avant faut il se présenter à l'aéroport? Merci par avance et bonne journée IDE2005...
Je cherche présentement la manière la plus économique de me rendre à Sydney fin février (le 28) jusqu'au 16 Mars pour rejoindre mon copain. Je viens de Montréal mais peut me déplacer à New York ou Toronto en covoiturage. Je peux aussi prendre un vol new...
Ontaien · 1 février 2009 à 2:08 · 8 participants · 1 899 affichages
Certaines Cies américaines font du 2-5-2 sur B777 (AA, UA, surement d'autres mais... bref!). Quelle différence y'a t-il vraiment par rapport au 3-4-3, classique maintenant? Et les derniers survivants du 3-3-3 (lol)?-- Ceux du milieu, ca fait vraiment...
Chawee1985 · 2 février 2009 à 10:14 · 3 participants · 3 394 affichages
La Tribune (France) Business-Industrie, lundi, 2 février 2009 - 01:00, p. 11 La santé d'Air France se détériore Fabrice Gliszczynski et Héléna Dupuy, Les Echos, no. 20354 Services, lundi, 2 février 2009, p. 27 Aérien Air France prévoit désormais de réduire...
Je suis sur le point de réserver un vol Bruxelles --> Santiago (Chili) (début octobre 2008) / Sao Paulo --> Bruxelles (+- 10 avril 2009) sur le site de la lufthansa car contrairement à la plupart des agences eux ont déjà les prix pour mon vol retour...
Pepito2 · 19 février 2007 à 13:54 · 12 participants · 21 989 affichages
AF et KLM ont harmonisé leurs modalités de transport des bagages depuis le 16 janvier. Récaputilatif! TEMPO EN SOUTE...: 20 Kg lorsqu'il s'agit de la franchise poids. 2 bagages de 23 kg chacun lorsqu'il s'agit de la franchise nombre de bagages...
J ai aperçu un A340 de cette Cie sur l'aeroport de Suvarnabhumi et ai eu l'impression que le vol vers Vienne n etait pas tellement chargé en passagers (fin Mai) Quelqu'un a -t-il déjà utilisé cette compagnie vers l 'Asie? Vos impressions sur cette Cie...
Surinlevrai · 28 janvier 2009 à 16:08 · 7 participants · 3 048 affichages
Pensez vous qu'il est prudent de prendre un billet depart mi Juillet 09 retour fin aout 09 avec la compagnie Austrian Airline vu la situation de celle ci (difficulte financiere, rachat par Lufthansa, risque de greve en juillet aout??) Merci de vos conseils...
Sim0n · 31 janvier 2009 à 20:44 · 4 participants · 2 091 affichages
Je prévois un voyage au Mexique et j'hésite entre Delta airlines et Continental Airlines. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une des deux compagnie est meilleure ou si elles sont identiques en fait. merci!
Chlouf · 26 août 2008 à 12:15 · 6 participants · 4 243 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse
Faaannnyyy · 2 février 2009 à 0:13 · 3 participants · 1 107 affichages
J'ai trouvé des prix défiant toute concurrence! et c pourquoi je me renseigne! nous avons une escale à madrid... et je c que la compagnie a connu d difficultés dernièrement: grèves & compagnie!! alors qui a d infos toutes fraîches??? peut on payer moins...
Orsini · 31 janvier 2009 à 0:00 · 13 participants · 4 847 affichages
J'ai acheté un sejour BASTIA /MIAMI "vol+hotel "sur le site AIR FRANCE avec un départ le 26 fevrier de BASTIA à 6H55 arrivée PARIS ORLY OUEST à 8H30 et redecollage à 10H50 de PARIS CDG. Je m'inquiete un petit peu du court laps de temps pour recuperer...
Anguille87 · 1 février 2009 à 20:35 · 2 participants · 1 939 affichages
Il as ti quel qu'un qui pourais m'aider pour me dire quel sont les moin cher et quel sont les aventage des diffendent compagnie aerienne pour aller a replublique et mexique merci
Tintinlibre · 28 janvier 2009 à 23:32 · 4 participants · 3 752 affichages
Je déclare la grande discussion sur Ryanair et les vélos OUVERTES. Merci de me communiquer vos expériences avec cette compagnies et vos chères petites montures. (Je vous explique ma situation: Je suis étudiant à Grenoble et avec un ami nous avons réservé...
Voici le message arrivé par mail dans le cas où quelqu'un serait concerné Dear Valued Guest, Air Asia regrets to advise that our flight AK876, scheduled to depart from KUL (LCCT) at 1520 hours and arrive Phuket at 1535 hours on 10JAN09 until 31JAN09...
Enfin de retour sur vf. et enfin un nouveau départ si quelqu'un sait...et pourrait nous donner des infos.. nous partons de BKK et arriverons à Phnom Penh. Est-ce possible SUR PLACE d'acheter un billet d'avion aller retour Phnom Penh et Siem Reap à un...
Nicolette · 14 septembre 2007 à 16:03 · 3 participants · 3 362 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances de Pâques pour la République Dominicaine, et je pense choisir Vacances Transat pour son prix interessant. La compagnie aérienne est XL Airways mais celle ci sous traite sa destination sur Punta Cana à la compagnie...
Après un premier séjour au Japon nous nous pensons faire quelques vacances balnéaires au soleil et Tahilande, mais j'ai appris récemment qu'il existe des compagnies low-cost qui proposent des vols depuis la Japon pour Bangkok à des prix défiant toute...
Michelzen · 30 janvier 2009 à 7:05 · 4 participants · 2 123 affichages
C'est visiblement dans les plans a court terme de cette Cie indonesienne avec ses nouveaux B777, ce serait Amsterdam qui serait relié a Jakarta! bien sur cela est lié a sa sortie de la "black list" UE! Comme déjà evoqué sur le forum, l'Indonesie (en tant...
Je songe à me rendre à Bangkok prochainement, et je viens de regarder les vols les moins chers. Il s'agit de Quatar Airways, qui fait escale à Doha, et Eithad Airways qui fait escale à Abou Dhabi. D'après votre expérience, par où vaut-il mieux passer...
Louveloba · 30 janvier 2009 à 14:56 · 4 participants · 1 348 affichages
Je partirai pour Toulouse le 25 août prochain et je reviendrai le 15 décembre 2009. Savez-vous quelle compagnie aérienne offre le port des vélos, ainsi que leur modalité d'embarquement à part Air Transat?
Tulska · 30 janvier 2009 à 21:03 · 3 participants · 5 503 affichages
Je suis tombé sur l'article qui suit: www.tourmag.com/... -une-filiale-low-cos... Pour résumer: il est question pour Air Austral de mettre en place 2 A380 entre Paris et La Réunion. Les avions seront configurés en une seule classe, soit plus de 800 PAX...
Lifaso · 30 janvier 2009 à 22:36 · 5 participants · 9 305 affichages
J ai deux petites questions svp: je dois prendre un vol paris /Dubai/ Bangkok sur un 777 pas plus dinfo sur le type d appareil je sais que nous avons avec mon mari et mon fils les premieres places de la rangee eco (de memoire 17 DEF) Y a t il sur ces...