Pour aller en Floride en août et ne voulant pas dépenser 935 € pour un CDG-PBI j'ai tenté le parcours train -avion par Londres avec connexion entre gare St Pancras et Heathrow. La même compagnie Continental proposait un LHR/PBI pour 490 € auquel j'ai...
Jcbonneaud · 13 janvier 2009 à 10:55 · 3 participants · 2 415 affichages
Je reviens d un sejour formidable en EGYPTE grace a MARMARA mais avec une grosse deception des vols effectués via LOTUS AIR, qiu gache l image de MARMARA sur le final. 3 vols effectués: marseille-louxor puis abou simble-le caire et enfin le caire- marseille...
Siberiade · 22 janvier 2009 à 11:58 · 7 participants · 3 642 affichages
Au départ d'un vol sur Bangkok le 5 janvier dernier nous avons eu 7 heures de retard. Embarqués à 13H 30, nous n'avons décollé qu'à 20 H 05 soit presque 7 heures cloués au sol dans l'avion. Le motif du retard annoncé de deux heures en deux heures était...
Je devrais partir an Juillet pour Minneapolis avec la compagnie Icelandairen passant par Reykjavik. Quelqu'un a déjà essayé cette compagnie? J'ai vu sur leurs sites, que les repas étaient payants... Merci d'avance!
Faaa67 · 20 janvier 2009 à 14:09 · 9 participants · 7 444 affichages
Le 1 vol de A 380 aurait lieu le 1 juin 2009 - information entendue cematin sur les ondes d'une radio si oui qq saurait - il vers qu'elle destination New York - Tokyo - Montreal??
On a pour projet de partir à LA du 8 juin au 6 juillet (environ) au départ de MArseille. En comparant pas mal de compagnies, on trouve 1640€ sur A.F et 1000€ sur B.A et plusieurs autres offres intermediaires. On aime bien voyager sur air france pour la...
Morito · 22 janvier 2009 à 15:03 · 2 participants · 975 affichages
Je rentre à peine de Cuba et je tiens simplement à vous déconseiller cette compagnie! Pour l 'aller nous sommes restés immobiliser 15h dans l avion sans sortir et sans bouger l avion a fait une escale à Londres alors que ce n'était pas du tout prevu et...
Sun71 · 14 septembre 2008 à 22:41 · 17 participants · 8 692 affichages
Je suis deja venu sur ce forum kan j'ai gagné un voyage en republique dominicaine en fevrier dernier le depart est prevus pour le 27 septembre donc dans 15 jours! nous voyagerons avec la compagnie xl airways se sera notre premier voyage en avion et on...
J' ai reserver un vol de Danang à Hanoi avec jetstar et nous avons 1 h 50 de correspondance à Hanoi pour reprendre le vol air asia pour Bangkok. Qui connaît jetstar pour me dire si ils respectent leurs horaires et si ils ne suppriment pas leurs vols pour...
Pitchu · 18 janvier 2009 à 12:39 · 8 participants · 5 299 affichages
Voila ça y est, enfin!!! Je reparts pour la Thailande le 10 mai et je reviens le 18 septembre. J'ai trouvé 2 billets d'avion, au départ de bruxelles pour 740eur. L'un est avec la British.A et l'autre avec la Swiss.A. Niveau qualité des avions, confort...
Les super tarifs de NWA ayant semble-t-il disparus, je vais me résoudre à passer Par Londres pour aller à SFO l'été prochain. je cherche dans ce cas un vol direct Londres-SFO (sachant qu'au retour je viendrai de Vegas donc je ne veux pas faire 50 escales...)...
Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 · 4 participants · 2 229 affichages
Tout est dans le titre!!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors...
2 possibilités s'offrent à nous pour un départ en mai pour Nouméa en aller simple soit Paris-hong kong-Sydney-nouméa avec Qantas (opéré par Airfrance le paris HK)puis Qantas jusqu'à Sydney puis AIR CALIN, à 862€. ou Paris-singapour-Sydn... avec Singapour...
Est-ce quelqu'un a déjà réservé sur le site de Canjet. Est-ce que ce site est fiable? Dpuis quelques jours, je tente de trouver un vol Québec - Fort Lauderdale. Au départ de Québec, sans escale Canjet est le seul. Ce qui m'intrigue le plus est que je...
Je pars de Paris CDG le 1er Février pour Chicago O'Hare et rentre le 6 et je n'arrive pas à me décider entre les deux compagnies aériennes imposés par ma société que sont American Airlines et United AirLines. Le voyage sera direct mais en classe economique:-...
Johnosley · 20 janvier 2009 à 1:44 · 7 participants · 1 620 affichages
Je cherche des explications concernant les politiques tarifaires de certaines compagnies. Je cherche des billets d'avion pour faire Montréal-Paris en septembre prochain. Je consulte plusieurs site web et le verdict tombe rapidement, AF est le plus intéressant...
Isaby94 · 9 janvier 2009 à 0:42 · 2 participants · 5 956 affichages
Je suis forte des hanches et c'est toujours angoissant de partir en avion parce qu'on ne sait jamais si on sera confortable et même si on va entrer dans le siège! Je me demandais si canjet est comparable à air transat au niveau de l'espace pour le fessier...
J'attérirai à Bombay le 31 janvier mais je dois me rendre à Delhi directement. Je pense réserver mon billet maintenant, mais combien de temps faut-il pour sortir de l'aéroport (c'est long le passage à la douane?) et pour rejoindre l'autre aéroport pour...
Xxynos · 18 janvier 2009 à 12:48 · 18 participants · 6 691 affichages
Aujourd'hui 18 janvier 2009 Bonjour, Ayant commandé en ligne un Smartphone de marque HTC d'une valeur de 565 euros le 10 janvier 2009, j'ai demandé à un ami qui venait me rendre visite de me le ramener de France à Dakar par Royal Air Maroc le 17 janvier...
Heykawa · 6 janvier 2009 à 2:23 · 12 participants · 4 524 affichages
Je ne voyage pas beaucoup et je suis donc peu au fait de ce qui se fait en termes de tarifications de billets d'avion. Je dois partir en mars à Hong Kong. Je vais sur le site d'Air France. Je trouve les choses suivantes: A/R Paris CDG Hong Kong, 715€...
Bibi97430 · 20 janvier 2009 à 17:29 · 5 participants · 6 109 affichages
Le 4 janvier dernier, le vol AF 652 se trouve à trois heures de son atterrissage à Pointe-à-Pitre. À bord, 472 passagers. Notre confrère France-Antilles raconte: “L’avion fait demi-tour et le commandant de bord s’adresse aux passagers: “Mesdames, Messieurs...
Je pars en thaïlande le 15 mars de Paris avec un transit à bangkok pour chiang mai nous atterissons à 6h30 à bangkok et notre vol pour chiang mai est à 7h45.qui connait le temps pour rejoindre l'embarquement.Nous voyageons sur thai airways. j'imagine...
Voilà je souhaite me rendre à Sydney par Denpasar-Bali et je constate que de France les billets d'avion sont relativement chers... Donc si quelqu'un (e) connait une agence de voyage ou compagnie aérienne pas chère avec une idée de prix ce serait fort...
Blackluna · 12 janvier 2009 à 12:44 · 4 participants · 13 826 affichages
J'explique un peu ma situation, j'ai été bloquée avec mon mari à roissy à cause de la neige, du coup arrivés à Dakar nos bagages n'étaient pas la. Depuis mardi 6 pas de nouvelles. Si quelqu'un'un sait comment je peux joindre le service bagage de roissy...
LeiLei · 9 janvier 2008 à 21:19 · 3 participants · 6 621 affichages
Je pars fin janvier a santiago et ai (ouf!) encore des prix interessants avec LAN mais une question me taraude: est il possible, une fois au chili, de modifier ma date de retour? je ne sais pas du tout quand je vais rentrer en fait et les billets proprement...
Rockee · 15 janvier 2009 à 18:35 · 7 participants · 1 797 affichages
Bon, je pense (ou ma CB est débitée mais j'ai qq petits soucis avec la Cie), donc je pense et j'espère fortement avoir réservé un billet BKK/Rep avec eux. Sur le billet électronique, je n'arrive pas à voir le nombre de kilos autorisés... J'ai lu qq part...
665 euros aller retour Nantes / Buenos Air en septembre 2009 (avec Air France pour Nantes / Paris puis TAM Brazilian Airlines pour Paris / Buenos Air) vous en pensez quoi? bon plan ou prix tout à fait normal?