Kelessuf · 4 février 2009 à 18:36 · 5 participants · 26 960 affichages
J'ai horreur de l'avion, je tiens à le préciser d'emblée. Même si je plane (souvent), j'aime bien le faire en ayant au moins un pied posé par terre...Et je n'ai encore jamais renoncé à un voyage à cause de ce détail fâcheux. Alors, voilà, TUIfly, c'est...
Pétunia · 13 mai 2005 à 3:51 · 10 participants · 19 649 affichages
J'aimerais savoir comment je fais pour réserver mes sièges avec air canada. Je suis allée sur le site et je n'ai pas vu d'endroit pour le faire. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment? Merci
Un ami me pose la question sur le vol de Paris Orly à Londres City via... Strasbourg!! Le billet a été pris par son employeur... Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais voici la question: La connexion est courte à Londres et c'est un seul billet. Je...
Bouboupalois · 7 janvier 2009 à 19:35 · 4 participants · 4 010 affichages
J'ai commandé la semaine dernière 2 billets avec Air Asia via internet. J'ai reçu tous les documents dont les numéros de réservation et mon compte a bien été prélévé il y a 2 jours. Pour être sûre que les vols sont bien réservés, j'ai utilisé le site...
Cam2d · 6 février 2009 à 19:02 · 2 participants · 8 340 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'échanger un billet Ougadougou - Paris prévu le 4 mars avec un billet Dakar Paris pour le 28 février. Lorsque j'avais acheté le billet à l'agence de Madrid, ils m'avaient dit que c'était possible...
Je fais un voyage aux US cet été avec vol PARIS - LAS VEGAS via ATLANTA. Le transit time est soit de 1h20 min, soit 3 h au choix. Il semble que les formalités soient très strictes là-bas. On m'indique, sans affirmation, que mes bagages pourraient devoir...
Je prépare un voyage de 3 semaines à Bali en mai prochain. nous partirons avec Cathay Pacific. j'aurais voulu avoir les coordonnées de cette compagnie à Bali pour pouvoir confirmer les vols. je n'arrive pas à les trouver merci par avance pour votre aide...
Bibi97430 · 7 février 2009 à 22:11 · 8 participants · 1 930 affichages
Frappées par la crise, les compagnies aériennes sont condamnées à réduire leurs dépenses. Au détriment des passagers. Revue de détail. La suite à: www.capital.fr/...
Naty11 · 11 octobre 2008 à 18:21 · 10 participants · 2 812 affichages
Que pensez vous de ces compagnies les meilleurs prix que je trouve sont avec elles, merci pour votre aide, on envisage de partir en avril, faut -il réserver maitenant ou attendre, si vous avez des bons plans pour trouver un billet à un bon prix, ça serait...
La Commission européenne a annoncé lundi la mise en service d'une messagerie électronique pour recueillir les doléances des usagers victimes des compagnies aériennes et les aider à faire valoir leurs droits. Les voyageurs victimes d'annulations de leurs...
En prévision de notre voyage au Pérou, nous avons un vol avec Continental Airlines mais avec une escale de 2h25 à Houston. A votre avis, est ce suffisant? Sarah
Fillette39 · 6 février 2009 à 14:40 · 4 participants · 3 909 affichages
Pouvez-vous me donner de l'information sur les dimesions et vos recommandations sur quoi apporter dans un bagage a main??? Je suis déja au courant des bouteilles de -100 ml... Mais qu'est-ce que je devrais apporter pour profiter de ma 1ere...
Bibi97430 · 6 février 2009 à 8:31 · 4 participants · 3 020 affichages
Toujours à la recherche d'un PPT --> MRS pour mon frère, je vais sur mon espace FB: je trouve un AS affiché à 40 000 miles (prime classic): pour le 24 oct, je simule une résa et après le chox des horaires et juste avant de payer les taxes, une page...
Je fais Bruxelles - Heathrow - Johannesburg - Ndola (Zambie). J'ai le choix entre deux vols, un opéré majoritairement par british airways et l'autre par South African. N'y connaissant rien à ces compagnies, je ne sais pas quel vol choisir (la différence...
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis Canadien (Québec) et je visite le Cameroun pour la seconde fois cet été. Je vais visiter le nord (Maroua, Mokolo, Rhumsiki...). L'an dernier lors de ma première visite, j'avais usé des services de la Camair pour...
Voilà comme le titre le dit je ne veux pas me tromper, en effet j ai déja mes billets d'avion paris bangkok (avec emirates) et je m aprête a prendre les bangkok phuket mais j ai encore quelques doutes concernant les horaires je m explique l'aller j'atteris...
J'essaie de programmer un voyage au Liban en mai. Pas évident de trouver un vol à un prix acceptable ou selon un horaire confortable. Lufthansa demande plus de 1.000 € pour cet AR! Et-ce que je m'y prends trop tôt? Les prix sont-ils élevés en raison de...
Offcm · 4 janvier 2009 à 6:32 · 14 participants · 7 918 affichages
Vais de réserver un billet prime en premiere pour los angeles. Un amis se trouvera sur les mêmes vols que moi à l'aller, pendant l'escale à roissy (je viens de toulouse) pourra t'il accéder au salon avec moi? (je ne sais pas dans quel classe il sera mais...
Je pars à Venise le 05/06/2009 avec Air France sur le vol AF 2426 de 21H15 Je pars de CDG 2 Terminal F Pouvez vous me dire si Air France est une compagnie correct sur ce vol et si surtout il n'y a pas souvent d'annulations!! Merci
Trippeur · 6 février 2009 à 20:14 · 4 participants · 1 353 affichages
Aimerait savoir comment que sait voyager avec eux cubana par pour cuba et l avion sait avec eux alors dit moi vos commentaires sur sais avion la? merci
Ododo · 15 décembre 2008 à 23:26 · 5 participants · 3 588 affichages
Je suis sur le point de passer Gold et mon compte FB est domicilié aux USA. Dans le temps, il était clairement indiqué que les résidants US et Mexique ayant le statut Gold n'avaient pas accès aux salons. Aujourd'hui, le site d'Air France indique Accès...
Flouflou · 3 mai 2007 à 14:18 · 5 participants · 4 848 affichages
Je prends un vol avec air france demain pour budapest et une question vient de me traverser l'esprit. Puis-je prendre en cabine un sac à dos et mon sac à main. Si j'ai bien compris sur leur site, j'ai le droit a un bagage en cabine (sac à doc) + un accessoire...
Quelqu'un a déjà voyager avec Qatar Airways je vais bientôt effectuer un vol Paris-Doha!! Je voudrais des renseignements sur la compagnie: personnels, repas, vols,!!!!ect Merci d'avance
Dg81 · 5 février 2009 à 14:56 · 3 participants · 4 452 affichages
nous sommes une jeune famille avec un bébé de 5 mois. Nous partons pour Melia Las Dunas du 18 au 25 fev. Mon inquiétude est pour la cie aérienne Cubana. Est ce qu'on peut apporter la pousette jusqu'a l'embarcation? Est ce qu'il nous la redonne tout...