Bichette62 · 28 janvier 2009 à 17:23 · 3 participants · 3 556 affichages
C'est la première fois que je réserve sur le site de ryanair. J'ai choisi la méthode enregistrement en ligne. Aujourd'hui, j'ai pu enregistrer mon vol Charleroi- Rome en ligne et imprimer la carte d'embarquement mais seulement pour l'aller. Le retour...
Toutes et à vous tous! D'après vous, quelle compagnie aérienne pour l'inde du Sud? Ou trouve-t-on les meilleurs prix pour partir un mois en juillet et un aller retour au départ de Nice arrivée à Bombay où Madras, merci par avance à vous Bon voyage et...
Mamid · 27 janvier 2009 à 20:35 · 4 participants · 4 186 affichages
J'ai pris ce matin un billet prime MRS/ORY pour ce jeudi 29, et là je viens d'apprendre que meme les transport aérien est touché par cette greve! J'aimerai donc annulé mon billet (penalité 45€) j'ai donc utilisé le n° au dos de ma carte FB, mais ça ne...
Coudejarnac · 26 janvier 2009 à 23:54 · 3 participants · 1 417 affichages
J'ai fait une resa sur air asia depuis la france impec sauf que je me suis plante dans mon horaire retour quelqu'un peut-il m'aider a rentrer en contact avec eux pour changer mon vol meme jour mais le matin j'ai fait la demande en reponse aleur confirmation...
Qu'est-ce que je suis content, je viens juste d'acheter un billet pour BANGKOK du 24 mars au 19 mai 2009 pour la modique somme de 499 Euro TTC avec Etihad. Départ de Londres via Abu Dahbi. Je dois juste m'acheter un ticket de train Bruxelles - Londres...
Eze · 27 janvier 2009 à 14:08 · 3 participants · 3 879 affichages
Pas de chance, devons voler le 29.01.09 de Nice vers Paris. En supposant que le vol ne soit pas annulé (easyjet?) avez vous idée si les bus air france, les taxis, et/ou Orly val (qui risque bien de se trouver devant un quai de RER vide) vers Paris roulent...
Isaby94 · 23 janvier 2009 à 22:31 · 4 participants · 6 828 affichages
J'aimerais savoir si tous les boeing 737-800 ou autres 737 ont des sièges identiques peu importe la compagnie. Prochainement je voyagerai avec canjet et comme j'ai déjà voyagé avec sunwing, je me demandais si les sièges seraient de la même largeur. J'angoise...
Suite à une remarque lue chez un des correspondants, j'aimerais savoir si vous avez une experience concluante et récente sur les vols pour Minsk de la compagnie Belavia
Aleholi · 27 janvier 2009 à 18:27 · 2 participants · 1 079 affichages
Je dois partir pour 6 mois en Islande et j'ai réservé mon billet sur Icelandair (départ lundi prochain). Jusque là, tout va bien. Sauf que je pars avec mon gros bagage de 20kg et... un monocycle (roue de 29 pouces). J'ai lu un peu les différents messages...
Je vais à Jackson Hole dans le Wyoming le 16 juillet 2009. Je dois changer d'avion à l'aéroport de Dallas. Il y aura seulement un battement de 1h40 ce qui me semble bien peu pour récupérer les bagages, passer la douane et l'immigration avant de ré-embarquer...
Pars de paris le 07 mars pour mexico je transite par newark direction mexico. je voudrai savoir comment ca se passe au niveau bagages. faut il que je les recuperes et que je les reenregistre ou ca suit tout seul? je precise je voyage sur continental airlines...
J'ai réservé un vol sur le site nouvelles-frontieres... J'ai bien reçu la confirmation de ma réservation, mais j'aurais aimé savoir si ils nous prévenaient en cas de changement d'horaire? De plus, il y a t il possibilité de faire un check in online? Si...
Zinho · 21 janvier 2009 à 21:21 · 6 participants · 2 483 affichages
Nous nous rendons à Punta Cana du 8 au 15 mars vie Air-France. Ce midi, message sur le répondeur m'annonçant la suppression de ce vol et que je devais les contacter pour réserver la veille ou le lendemain. Pb, si on arrive la veille, 1 nuit d'hotel sup...
Madseb · 25 janvier 2009 à 18:30 · 8 participants · 10 173 affichages
Pour notre prochain Marseille-LA via CDG, on aimerait bénéficier d'un surclassement grace a nos miles, on a chacun les 50 000 miles qu'il faut (d'apres le site FB) Avez vous des conseils ou des astuces a nos conseiller, ca sera la premiere fois qu'on...
Manu06700 · 17 janvier 2009 à 10:56 · 4 participants · 4 451 affichages
Est ce quelqu'un sait s'il existe un bon plan pour un billet (type open) pour le chili car je reste environ 3à 6 mois. ou eventuelement un aller simple puis achat du retour sur place?? Merci
Offcm · 13 décembre 2008 à 9:17 · 11 participants · 4 561 affichages
Mon compte a été crédité de 10 000 avec des justifications du style Date Opérations Crédit Débit Miles-Statut Vols-Statut 29/11/2008 BONUS CAMPAGNE BOOST 2008 4 000 29/11/2008 BONUS CAMPAGNE BOOST 2008 3 000 quelqu'un en connait la raison? apparament...
FàTahiti · 27 janvier 2009 à 3:22 · 2 participants · 895 affichages
Après l’accablant rapport d’observations définitives Pertes d’exploitation”, “gouffre financier”, “mépris des règles juridiques encadrant l’interventionnisme économique”, “retour à l’équilibre compromis”..., la Chambre territoriale des comptes n’avait pas...
Betty83 · 26 janvier 2009 à 8:32 · 2 participants · 4 955 affichages
Je recherche la compagnie aerienne qui asssure les vols internes en TANZANIE Arusha/ Kigoma, Nairobi/Kigoma ou Kigoma/Zanzibar. merci d'avance pour votre aide
Dafi · 8 décembre 2008 à 20:56 · 5 participants · 2 448 affichages
Je suis en train de regarder pour aller a cuba et sur internet le voyage que j'ai choisi et bien la compagnie aérienne est skyservice airline je ne connais pas ca du tout quelqu'un peut m'en dire plus a leur sujet.. (déjà que je ne tripe pas sur l'avion...
Cubitusafran · 27 janvier 2009 à 2:28 · 2 participants · 1 481 affichages
Nous allons déménager pour la Nouvelle-Calédonie d'ici octobre ou novembre prochains et constatons que les billets aller simple les moins chers sont proposés avec la compagnie Air New Zealand... Pouvez-vous me donner vos avis! Merci d'avance, à +.
Toussman80 · 22 janvier 2009 à 14:20 · 4 participants · 3 865 affichages
Dans le cadre du master 'analyse financière', je dois réaliser un petit sondage (anonyme). Il se porte sur les compangies aériennes bien évidement! Si ce sujet vous intéresse et vous souhaitez participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et répondre...
Mistig · 24 janvier 2009 à 14:47 · 8 participants · 14 307 affichages
Nous arrivons en TGV à PARIS CHARLES DE GAULE 2 à 9h10. Notre vol s'effectuera par la compagnie SINGAPOURE AIRLINES vers MANILLE, l'heure de départ est à 11h25. Savez vous le terminal qui est affecté à cette compagnie, comment s'y rendre depuis CHARLES...
Je souhaite me rendre a Paris en Juillet, et l'agence m'a trouve ces deux choix possibles (je precise que je n'ai que le budget etudiant) entre d'une part Air Canada (Santiago-Toronto-Mo... operes en 767) et Aeromexico (soit avec le premier vol opere...
En effet je recherche bien sur le - cher mais aussi sans perte de temps pour faire le trajet paris-rangoon en mars. j'ai lu qu'il faut faire paris -bangkok puis bangkok -rangoon avec une compagnie asiatique que je ne trouve pas. pouvez vous me donner...
Je cherche les horaires de vols depuis bangkok pour denpasar avec air asia. Je ne vois qu'un seul vol à 6h15. Savez vous s'il en existe d'autres dans la journée. Idem pour le retour, un seul s'affiche à 11h25. Merci pour votre aide et bonne journée
Joulili · 26 janvier 2009 à 11:54 · 3 participants · 4 378 affichages
Voilà petite question bête! Je pars en iNDE le 10 février avec la compagnie LUFTANSA, Il me semble qu'on à droit à 20kg de bagage + 6kg bagage à main cabine... je souhaiterai évidement comme beaucoup de gens qui partent en INDE ramener de très jolies...
13gigi · 22 janvier 2009 à 17:46 · 4 participants · 5 907 affichages
Quelqu'un connaitrait l'adresse E mail ou le N° de téléphone de Vietnam air line sur Saïgon.. Pour reconfirmation des vols.. Je cherche de mon Côté Merci...pour votre aide.. J.J.
Nous revenons d'un sejour en republique dominicaine, le séjour était magnifique au Sirenis tropical suite...Par contre au retour plus de 19 heures de retard au départ de PUNTA CANA le 17 janvier 2009, du coup je recherche mes compagnons d'infortune ayant...