J'ai un vol retour de phuket à bangkok (avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris? Merci à l'avance de vos réponses.
Je veux prendre un Vol avec easyjet de Paris vers Tanger car s'est moins cher que casa et ca nous permet de visiter de tanger vers casa..tout ca, ca va! Mais je voudrais prendre un Vol retour de casa vers Paris avec easyjet pour ne pas etre oubligé de...
Christel3320 · 5 février 2009 à 16:51 · 5 participants · 1 706 affichages
Pour un voyage à nouméa on va faire escale à Londres, dubai et sydney. On a 2h d'escale à Dubai et 2h à Sydney (vol Emirates), déjà est ce suffisant? et que se passe-t-il si on a déjà du retard à Paris pour Londres et ainsi de suite? on reste bloqué à...
Madamebirks · 2 février 2009 à 17:04 · 5 participants · 2 423 affichages
Je veux aller à Dubai et on offre de prendre Royal Jordanian ou KLM-Air France moyennant un supplément. Pourquoi, le service sur Royal Jordanian est moins bon???J'ai déjà pris KLM et Air France et s'était très bien. Comment est Royal Jordanian? Merci...
Morlana · 4 février 2009 à 7:53 · 5 participants · 3 170 affichages
Hola tout le monde!! Je suis dc a la recherche d une companie lowcost qui a partir de francfort vers le sud de la France c est a dire Nimes, montpellier ou marseille Je sais qu il y a ryanair mais ryanair autorise que 15kg et j aurais une companie qui...
Iledereve · 29 janvier 2009 à 18:50 · 7 participants · 3 455 affichages
Je suis à la recherche d'un outil GRATUIT permettant de vérifier la disponibilité des vols sur les compagnies SKYTEAM, en classe X et W pour un départ et retour en janvier 2010... Pouvez-vous me dire où me tourner? Merci de vos réponses car j'en ai besoin...
Je voudrais faire un voyage en Floride au mois de mars 2009 et passer après quelques jours à la Martinique. J'habite en IDF et voudrais passer de la Floride à la Martinique sans passer par la case Paris ni me ruiner. Quelqu'un a une idée des compagnies...
Claire7824 · 5 février 2009 à 0:29 · 4 participants · 2 630 affichages
Je pars au mali cet été et je suis en train de faire des recherches pour des vols AR Paris-bamako. j'ai trouvé de nombreuses compagnies comme point-afrique ou la CAM et aussi aigle azur.Je voulais m'assurer de la sécurité de ses compagnies et savoir si...
Johanne2299 · 5 février 2009 à 19:53 · 2 participants · 1 148 affichages
J'ai fait mon premier voyage cette année pour Cuba.. Mon transporteur étais West jet et nous avons été vraiment décu.. Nous étions 6 personnes qui voyagais ensemble. Nous ne pouvions pas réserver nos sièges a bors de l'avion (contrairement a ce que leur...
Rico66 · 3 février 2009 à 3:27 · 7 participants · 5 107 affichages
Une experience avec AIR MEDITERRANEE affreuse!!! depart avec 2 H 30 de retard sans aucune information, je ne suis pas grand 1 m 75 mais j avais les genoux dans le dossier du voisin de devant lol callé dans siege on bouge plus sa n est pas trop grave devant...
Chrisda · 5 février 2009 à 13:18 · 5 participants · 1 964 affichages
Rebonjour, Je suis sur le point de réserver mon billet d'avion Bruxelles - Las Vegas, Las Vegas - San Antonio, et San antonio - Bruxelles. Il y a bien longtemps que je n'ai plus posé un doigt de pied aux USA, et apparemment, il y a beaucoup de changement...
Pymousse · 5 février 2009 à 12:43 · 4 participants · 6 269 affichages
Afin de limiter au maximum les risques d'être surbooké sur mon vol, je pense m'enregistrer en ligne la veille de mon départ sur le site de united. Mon vol comprend une connection (je fais bru-iad-mia) et ma question est de savoir -si mes 2 cartes d'embarquement...
Quelqu'un aurait il déjà pris Air France vers CDG en Espace Première au départ de Narita? Si oui, y a t il une prestation particulière au sol par rapport à la classe Affaires comme il peut y avoir à CDG ou c'est la même chose? Merci d'avance.
Voici mon problème: mon frère et sa femme doivent venir me voir en Polynésie ; ils ont pu avoir un billet prime MRS --> PPT à 40 000 miles chacun au départ (le 16 octobre); ils souhaitent rentrer aux alentours du 07 novembre. PB: pour tout le mois...
J'arrive à l'aérogare 2 avec air france et je dois prendre un vol singapore à l'aérogare 3, sachant que je dois récupérer mes bagages combien de temps de transit dois je prévoir, j'ai un billet électronique, et je n'ai pas encore pris mon billet air france...
Yolapin · 4 février 2009 à 16:48 · 2 participants · 1 959 affichages
Mon neveu de treize ans doit venir me rejoindre a delhi au mois de juillet et repartir fin aout. Quelqu'un peut il me renseigner sur les accompagnements avec les compagnies aériennes? les moins chères svp.. ou si quelqu'un part a cette période, pourriez...
Viadi · 1 février 2009 à 20:56 · 5 participants · 2 455 affichages
Www.lefigaro.fr/... ADP demande aux compagnie d'annuler 30% de ses vols demain, en raison de la neige et du verglas annoncés sur l'Ile de France. La situation devrait être très perturbée toute la journée selon ADP...
Laetjo · 2 février 2009 à 12:48 · 3 participants · 1 021 affichages
J'aurais 2 questions: 1- Si l'on part sans un tour opérateur, est-ce que les compagnies font qd même des prix spécials voyage de noce? 2- Ma fille aura 2 ans le 18 aout. Si on part avant et qu'on revient après comment ça se passe pour le billet d'avion...
Isaby94 · 26 janvier 2009 à 3:32 · 1 participant · 7 752 affichages
Vous avez voyagé récemment à bord des nouveaux 737-800 de Canjet? Est-ce qu'il y a des écrans pour voir des films pendant le vol? Où sont-ils situés dans l'avion? Côté confort, comment sont les sièges? (largeur, appuies-bras qui se lèvent, espace pour...
Gery911 · 25 avril 2008 à 20:24 · 21 participants · 10 395 affichages
Ma question est simple: est-il possible d'acheter un statut FQTV auprès d'une compagnie? "Acheter", est à prendre au sens large: dans le cas d'une entreprise qui pourrait avoir X carte en contrepartie d'un budget Y de voyages. Je sais que ça se fait chez...
Tomate75 · 3 février 2009 à 19:55 · 5 participants · 1 478 affichages
Je compte aller du 30 avril au 16 Mai à LAX, je me connecte donc sur le site d'AF pour réserver 2 billets en business. Le prix est de 6600 euros. Un ami me dit qu'en réservant au départ de LHR j'obtiendrai un meilleur tarif. Je vais donc sur le site airfrance.uk...
Avril 2009, j ai prevu d aller a Tahiti pour la 1ere fois, et je souhaitais en profiter pour faire un stop over a LAX au retour voir ma famille. Savez vous si c est possible, gratuit? Quelqu un l a t il deja fait et avec quelle compagnie? J ai essaye...
Je voulais partager avec vous mes recherches pour denver: mes simulations pour des vols paris - denver sur expedia ou sncf pour les dates suivantes par exemple (28/07/09-20/08/09) pour deux A et deux ados (vols plus deux nuits d'hotel) me donne 388 euros...
Suivant information parue dans le BANGKOK POST il semblerait que tous les vols THAI AIRWAYS seront opérés depuis l'aéroport de SUVARNABHUMI (BANGKOK) à partir du 29 mars prochain (donc plus de vols intérieurs opérés depuis DON MUAENG): www.bangkokpost.com/...
Vignes · 2 janvier 2009 à 21:51 · 8 participants · 9 522 affichages
Je viens de voir sur le site d 'air France les nouvelles promotions Primes@Promo Flying Blue permettant une reduction de 50% de miles. Les seules promotions sont avec KLM (est ce que quelqu'un est au courant si des promotions Air France seront mis en...
Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion. Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers...
Kajou · 2 février 2009 à 13:20 · 7 participants · 5 333 affichages
Sur le site AF je simmule un voyage pour les seychelles et je m'aperçois que le vol est opéré par air seychelles!! dont ma question: est ce que les miles flying blue fonctionne? puisque du coup ce n'est plus air france! merci pour vos lumières!!
Juliette · 3 février 2009 à 20:01 · 5 participants · 10 675 affichages
J ai une question? je vais voyager ds un airbus a 330-300 et il y aura le petit ordi perso (ceux ou ona des films, jeux et musique) qui peut me dire comment est place cet ordi si on a les places placees au issues de secours merci
J'aimerais savoir si airasia taxe les planches de surf sur ses vols bangkok bali??? J essaye de les contacter mais impossible. Si vous avez des infos a me communiquer ce serai super sympas Merci