Hola, Voila, j hesite entre ces deux compagnies, (je sais qu aucune des deux n'est terrible), pour un vol vers bogota dans moins de deux mois...Normalement, quand je vais dans la région, j ai tendance a prendre continental, mais la j ai trouvé des prix...
Kristy83 · 10 février 2009 à 18:58 · 4 participants · 4 655 affichages
Voilà, je pars le 27 février de marseille pour paris, j'arrive 2h15 avant mon vol pour la Thailande avec la Cie Kuwait airlines. Mon inquiétude est de savoir si j'aurai le temps suffisant pour récuperer mes bagages et les refaire enregistrer etc... est...
Iledereve · 11 février 2009 à 21:27 · 2 participants · 1 208 affichages
Qui a récemment voyagé sur Copa Airlines? Les connexions se font-elles facilement sur PTY, l'aéroport est-il grand ou petit? Les conditions de vols sur leur 737-800 et 737-700 sont-ils corrects pour faire des heures de vols assez importantes, comme un...
Petite question pou quelqu'un qui aurai déjà effectué deux vols à la suite depuis tagbilaran à busuanga. Nous souhaitons réserver 2 vols avec philippines airlines tagbilaran-manille (10h20-11h35) et manille-busuanga le même jour 13h35-14h30, la compagnie...
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur pour une correspondance sur Emirate à 00.55. A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer les bagages à KL et enregistrer le départ sur Emirate...
J'ai une visa schengen et j'ai un un vol le 15/02/2009 marrakech ver paris charle de gaulle avec easyjet dép. 12:25, arr. 16:40 et j'ai pa d bagage...l'arrivé au terminal 2B.. apré j'ai un autre vole dans la méme terminal 2B ver l'airoport de Biarritz...
Max00019 · 8 février 2009 à 14:31 · 4 participants · 4 152 affichages
Cet été je part à l'ile Maurice avec des amis. Nous partirons avec British Airways depuis Bruxelles et donc avec une correspondances à Londres Heathrow. En surfant sur le site internet de British Airways j'ai constaté que l'appareil utilisé sur la route...
Rbs · 4 février 2009 à 22:11 · 9 participants · 12 763 affichages
Haha je me suis posé cette question et pas vu de réponse dans le forum Si on emporte des objets intimes (style vibromasseur ou autres...), le risque est-il important que la valise soit fouillée? Je me souviens d'avoir lu une histoire de ce style, une...
Pili21 · 1 décembre 2004 à 18:41 · 14 participants · 4 373 affichages
Je vient de réserver mon billet Bruxelles - Carcassone pour... 4 euros 99!!! Chez Ryanair. Là, je comprend pas. Et encore, j'aurais pu partir plus tot, je l'aurait eu à 0, 99 euro!?! A une autre date encore, ça descend à 0, 49 euro! Autant dire gratis...
Karakory49 · 9 février 2009 à 17:50 · 5 participants · 4 818 affichages
Une question toute simple à ceux qui ont eus la meme mesaventure que moi ; est il vrai que corsair remboursera "le billet retour" pour tout retard dépassant les 43 heures aux dires de certains passager? en effet le vol retour prévu le 1er au soir à Antananarivo/ivato...
Nous arrivons à Bangkok à 7h15 et devons reprendre l'avion pour Koh Samui à 9h40. Est-ce suffisant ou dois-je prévoir le vol suivant de 11h00 par Bangkok Airways. Merci pour vos réponses. Cordialement MB
Nessie2 · 9 février 2009 à 8:56 · 4 participants · 2 339 affichages
J'ai booké un vol aller retour avec air asia. Il se trouve que je vais peut etre devoir le décaller. Je sais que je ne perds pas mon billet dans un cadre de 3 mois. L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait? Car sur le site de air asia impossible de trouver...
Je souhaite prendre un vol de Brasilia à Iguaçu vers le 20/07/09: quel serait le meilleur prix / les compagnies à contacter pour un tel vol si on ne peut pas l' inclure à l'avance dans le billet transatlantique (par exemple Lyon - Rio - Lyon avec Ibéria)...
Lazappeuse · 4 février 2009 à 15:07 · 4 participants · 11 071 affichages
J'ai voyagé sur un vol AF pour Rome en décembre - après avoir été pris en otage par le personnel au sol Alitalia à l'arrivée à Rome (mvts sociaux), nos valises nous ont été retournées (3 sur 5... oui depuis le 22/12/08) en piteux état. J'ai fait la lettre...
De quel aéroport décollent les avions Air Asia de Kuala lumpur (Malaisie) qui se rendent à Siem Reap? Est-ce l'aéroport national ou international? Merci Pierre
Emma186 · 2 septembre 2008 à 20:37 · 2 participants · 745 affichages
Quelqu'un a t il deja voyagé sur cirrus airlines? j'envisage de partir au canada cet hiver avec la lufthansa, et je vois qu'un de leur vol est opéré par cette compagnie que je ne connais pas du tout ^^
Voila, comme je l avais mis dans une discution precedente je n ai que 45 min entre le vole qui arrive de san diego a Houston et celui qui repart pour paris, la compagnie est Continental pour les 2. J aimerais savoir si a houston je dois recuperer mes...
Yulinz88 · 10 février 2009 à 16:37 · 4 participants · 7 342 affichages
J'ai acheté de billet electronique de paris à montpellier. mais quand j'ai acheté, j'ai choisi de montpellier à paris. et le billet est non-modifiable, est ce que je peut annulation ou quand meme me rembourser un peu d'argent!!!!!!!!!!!... 85 euros comment...
Boulouche · 6 février 2009 à 15:34 · 4 participants · 7 753 affichages
Je pars pour Madagascar mardi, et je ne comprend pas trés bien à quel poids j'ai droit en soute? je sais que je suis en classe K et qu'a niveau des bagages il est indiqué "pc". je pense avoir droit à 23kg fois deux, mais d'autres personnes me disent que...
Renautc · 8 février 2009 à 13:52 · 4 participants · 16 396 affichages
POur mon départ à LA le 16 avec Air France (en passant par go voyage) je m'étonne de ne pas trouver plus d'info que ca sur le poids des bagages autorisé. Il n'y a rien sur le billet electronique et sur le site d'Air France juste les infos générales. C'est...
Transavia vient de créer une nouvelle destination au départ de Nice pour Copenhague. Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait ce vol ou réservés des billets pour cette destination s'i vous plaît? Les vols sont ils garantis même si l'avion n'est pas rempli...
Manupadre · 2 février 2009 à 21:44 · 4 participants · 2 305 affichages
Comme grand nombre de voyageurs aujourd'hui, avant de partir on regarde les prix, puis les prestations. Nous devons partir cet été au Canada (voir mon frère) avec ma femme et nos deux enfants (3 et 6 ans) dont c'est le premier voyage en avion!! En fonction...
Je suis étudiante et je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Londres-San Francisco pour le mois d'août à un prix intéressant! J'en avais repéré au mois de janvier mais je n'ai pas pu les acheter à ce moment-là. Avez-vous des compagnies...
Pour notre séjour au Pérou, nous avons le choix entre deux vols de continental airlines 1) escale de 2h15 à NY (EWR) 2) escale de 2h25 à houston Quelle escale vaut il mieux privilégier? Sarah
Begrody · 8 février 2009 à 23:58 · 4 participants · 2 403 affichages
Je m'aprête à acheter deux billets d'avion Montréal / Amsterdam et je constate que pour les 2 billets, je ferais une économie de 430$CDN avec Continental Airlines par rapport à Swiss. J'ai déjà voyagé avec Swiss et j'avais été très satisfaite. J'aimerais...
Nous souhaitons nous rendre de MANILLE à CEBU par la compagnie CEBU PACIFIC. Il nous est impossible de réserver le volpar le site internet de cette compagnie. Nous nous résignons à prendre le billet une fois sur place, cette compagnie à t'elle un guichet...