Moochie · 31 juillet 2008 à 20:14 · 5 participants · 2 309 affichages
J ai acheté sur internet plusieurs billets Lion Air (SIN/CGK/YOG/DPS/... J ai donc un recu que j ai imprimé et qui me servira lors du check in. Est il necessaire de reconfirmer ces billets? Et si oui, comment? Je ne suis pas certain d avoir compris, d'apres...
J'ai trouvé des billets très interessants entre Toulouse et Kuala Lumpur avec les compagnies Air France et KLM. Seul problème, cela nous fait passer par Amsterdam avec seulement 1h15 entre les deux vols. La question est: faisable ou pas faisable? Doit-t'on...
Kitty17 · 4 avril 2008 à 17:41 · 12 participants · 26 048 affichages
Nouvelle sur ce forum, je me demandai quelles étaient les meilleures places dans un Boeing 777-300ER pour pouvoir admirer le paysage? Merci de votre aide!!
Je vous explique notre projet de voyage: 19 jours au pérou suivi de 3 jours à NY. Pour faire un tel trajet j'ai fait une recherche multidestination qui me donne comme compagnie aérienne Continental Airlines avec un changement de 2h20 soit à NY, soit à...
Supersuper · 15 février 2009 à 12:00 · 4 participants · 1 473 affichages
qui connait la compagnie just the flight???? merci de repondre..j y ai reserve un ticket...ils me demande bon ok passeport mais plei d autres details..est ce normal???
Belgian007 · 1 septembre 2008 à 11:33 · 8 participants · 6 418 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice soit pour les prochaines vacances de pâques soit en juin/juillet. Malheureusement, mon agence est encore incapable de me communiquer un prix pour la période été 2009 (délais de 10 mois maximum) Alors je me pose une...
Egyp · 13 février 2009 à 7:46 · 17 participants · 5 204 affichages
Je crois que je vais prendre la décision de ne plus voyager en avion, je trouve que cela est rendu trop dangereux. Il y a beaucoup trop de problèmes de bris d'avions et de désengagement des cies aériennes. De plus, avec le crash aujourd'hui à Buffalo...
A compter du 02 février 2009, KLM supprime la surcharge fuel (YR) pour tous voyages entre la France vers NOU. Exemple de tarif aller-retour au départ de Paris, hors frais de service: PAR - NOU (via AMS et OSA): 900 EUR HT - 1205 EUR TTC (au lieu de 1450...
Aude72 · 14 février 2009 à 16:45 · 2 participants · 1 932 affichages
Je pars au mois de juin pour 15 jours à Lombok. Je voyage avec la compagnie Singapour Airlines (Paris Singapour) puis Silkair entre Singapour et Lombok. Au retour j'ai seulement 1h40 pour faire le changement à Singapour (mon avion de Lombok atterrit à...
Connaissez-vous cette compagnie: jet airways, quelq'un l'a déjà pris pour aller vers New York? si oui, comment est-ce? parait-il que c mieux que air continental (que je ne connais pas). merci
Mynette93 · 29 janvier 2009 à 16:28 · 9 participants · 3 998 affichages
Je tenais à vous remercier pour toutes vos précieuses infos. Je me rends avec 4 amis en Thailande en février. Nous avons pris nos billets avec la Gulf air (malheureusement?). J'aimerais connaitre l'état des avions, équipements (films, écouteurs...) et...
Suidary · 8 février 2007 à 5:02 · 5 participants · 10 765 affichages
J'ai lu qu'il fallait une ordonnance pour pouvoir emmener des médicaments à Sydney, est ce valable pour tous types de médicaments, ne peut on pas prendre sa boite de pilule contraceptive ou du doliprane dans sa poche sans avoir à le déclarer? ça me semble...
Stevenanight · 3 février 2009 à 14:19 · 5 participants · 2 227 affichages
Je voulais avoir des infos quant au remplissage des avions lionair entre Bali et Singapour sur la mi-Avril J'arrive à Singapour le 30 Mars et vu la galère pour prendre un billet lionair depuis la France j'aurais aimé le prendre directement au bureau de...
Nous partons en octobre pour bali et nous hesitons entre la singapor airline qui à l'air tres bien mais la cathay à des billets d'avions moins chere pouvez vous me dire si cette dernière est bien en vol (tv individuelle...
Je ne suis pas sûr qu'Air France et Flying Blue aient pris la mesure de la protestation de leurs clients concernant les nouvelles règles d'attribution et de dépense des miles à compter du 1er avril prochain. Combien d'entre-nous allons arrêter de voler...
Romainc3 · 15 octobre 2008 à 20:22 · 18 participants · 17 206 affichages
J'ai été victime d'un vol dans mon bagage le 26 septembre à l'aéroport de Roissy, avec la compagnie Air France. au moment d'embarquer le personnel de bord nous a demandé de mettre les plus gros bagages à mains en soute (bagage dans la taille autorisée...
Edyo64 · 3 février 2009 à 0:22 · 9 participants · 11 660 affichages
Nous sommes en train de planifier un éventuel voyage départ pour cet été du 12/07/09 au 02/08/09. Une agence indépendante nous a proposé un A/R Pau - Hanoï pour 2 adultes + 2 enfants (4 et 10 ans) à 4 460 € TTC. Par rapport aux prix que j'ai pu voir sur...
Jstravel · 13 février 2009 à 13:19 · 3 participants · 3 089 affichages
Le crash d'un avion de la compagnie Continental Airlines jeudi soir dans la ville de Clarence Center a tué toutes les 48 personnes à son bord et une autre au sol, a confirmé vendredi la police de l'Etat de New York.? L'appareil accidenté transportait...
Ouhaid · 13 février 2009 à 12:52 · 2 participants · 1 086 affichages
J'ai reserve le vol par internet ce printemps 3 personnes dont un enfant pour paris - alger - paris avec air france, est ce que c'est possible d enregistrer le vol avec un seul mobile...
Avez-vous réserver et voyager avec Air asia au départ de Bangkok? Est il possible de prendre le ticket au guichet de l’aéroport le jour même de l’embarquement? Quelles sont les heures d’ouverture du guichet? Au risque d’attendre le suivant si complet...
Manon57 · 12 mars 2008 à 15:48 · 24 participants · 15 733 affichages
Mon mari a entendu ceci à la radio: En fin de semaine, Air Cubana a retenu les passagers d'un vol au sol, dans l'avion pendant 12 heures à Pearson, pour ne pas payer le surplus à Dorval, car le vol dépassait 1heures du matin, et peut-être à cause de la...
Olivier748 · 12 février 2009 à 15:58 · 4 participants · 4 153 affichages
Suite à une annulation de KLM sur un vol Genève-Amsterdam-Bon... la compagnie refuse de me dédommager en justifiant que l'annulation est du à un problème technique (ce qui correspond effectivement à la loi si je suis bien informé). Est ce que quelqu'un...
Bibi7272 · 10 février 2009 à 19:21 · 7 participants · 2 089 affichages
Nous avons effectué un voyage en Inde en janvier dernier. Quelqu'un de bien avisé peut-il nous dire ce que le mot segment ou tronçon signifie dans le langage d'Air France? Merci de votre aide.
Allie06 · 12 février 2009 à 14:22 · 2 participants · 1 549 affichages
Oui j'ai regardé les tarifs que proposait Northwest Airlines et c'est trop cher pour moi (je ne suis qu'étudiante) Savez-vous si US airways propose des repas gratuits? Merci!
Pour aller à San Francisco et Las Vegas l'été prochain, plusieurs solutions s'offrent à moi. Pouvez-vous me dire quelle option pour privilégeriez?: 1) Vol Multidestination avec Northwest Airlines (escale à Minneapolis aller et retour) 2) British Airways...