Kerkitudit · 18 novembre 2008 à 10:54 · 6 participants · 2 219 affichages
Mon ami et moi partons en juin 2009 en Amerique du sud. Nous souhaitons commencer notre périple à Caracas et repartir 9 mois plus tard de Buenos Aires vers paris. Connaissez vous une compagnie qui puisse nous vendre des billets opens ou autres car nous...
Fer10 · 18 novembre 2008 à 23:12 · 13 participants · 6 644 affichages
J'ai reçu un mail d'Amex pour m'inscrire à l'operation Turbo. On double les miles pendant 6 mois au dela de 1500€ de dépenses mensuelles reglées avec la carte... quelqu'un a des infos??
Minez · 20 novembre 2007 à 12:58 · 12 participants · 16 622 affichages
En prenant un billet sur le site de Ryan Air automatiquement on est obligé de "prendre" l'option: "embarquement prioritaire" il n'y a pas moyen de "décocher" cette case ; cela coute 136 Dirham aller retour; De plus cette option ne sert à rien car tous...
Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 130 affichages
Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang???
Nemo1001 · 14 novembre 2008 à 10:09 · 4 participants · 2 335 affichages
La compagnie aerienne Malev (hongrie) est en difficulté financiere grave d'apres le journal magyar nemzet. La compagnie serait tres endettée et ne peut plus acheter du kerozene qu'en payant cash.
Qui à la chance comme mon époux et moi de partir pour la thailande samedi prochain? Nous restons 15 jours sur place avec itinéraires uniquement sur le nord Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs? A vos claviers Bonne journée
Philpetrus · 18 novembre 2008 à 15:00 · 3 participants · 1 787 affichages
Et bien malheureusement la compagnie Sterling Airlines qui assurait des vols directs à bas prix de Biarritz (entre autres) à Copenhague et Olso à fait faillite suite à l'augmentation du prix des carburants. Bien dommage, je projettais un voyage en Norvège...
J'ai deux questions: 1. En décembre, je partirais à Phuket via Singapour Airlines (Paris-Singapour puis par une autre compagnie Singapour-Phuket) Je suis en classe economique et j'aimerais savoir si il y a internet dans l'avion et si des prises étaient...
Ferais une escale de 1h15 a l'aeroport de jfk est ce que j'aurai le temps?la compagnie c'est american airline pour les 2 avions.et mon passeport que j'ai fait il y a 1mois est il valable au usa?merci.
Jlollivier · 15 novembre 2008 à 23:28 · 3 participants · 1 016 affichages
Je dois faire en décembre le trajet Zurich - Venise aller- retour avec la compagnie Contact Air. Qui parmi vous connaît cette compagnie aérienne? Merci pour vos futures réponses. Jean - Luc - Toulon.
Viadi · 14 novembre 2008 à 15:32 · 8 participants · 4 919 affichages
Air France vient de lancer ses tarifs slim sur la majorité de ses destinations (hors domestique), à partir de 99 EUR TTC aller retour. Reservable jusqu'au 2 décembre pour des voyages de janvier à mars: 99 EUR AMSTERDAM / BARCELONE / BERLIN / BILBAO /...
Alexandre06 · 4 novembre 2008 à 12:48 · 9 participants · 3 782 affichages
En janvier nous partons pour Maurice avec notre petite fille de 3 ans. Quand je m' étais renseigné il y a deux ans on me conseillait de voler aller comme retour sur Air Mauritius car les A340 étaient mieux équipé et confortable que les 747 de Air France...
Tamerlan95 · 16 novembre 2008 à 22:18 · 3 participants · 3 081 affichages
Article paru le 17 novembre dans l'express de Mada www.lexpressmada.com... Prix des billets d’avion Critiques contre Air Austral La compagnie régionale a « une posture idéologique et complètement fermée» sur la question du prix des billets d’avion, a...
Noham · 15 novembre 2008 à 15:40 · 12 participants · 5 866 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un vol BORDEAUX-> BANGALORE et retour CHENNAI -> BORDEAUX avec LUFTHANSA que j'avais conseillée à de nombreux candidats au voyage, sur e-bookers.com Je viens d'apprendre tout à fait par hasard, que la LUF a supprimé...
Je pars aux US en août prochain et j'ai déjà choisi mes vols. J'ai choisi British Airways qui, au niveau des correspondances et horaires me convient absolument. Les vols de BA sont déjà ouverts à la réservation pour août en passant directement par la...
Tigroudemvd · 18 novembre 2008 à 12:48 · 2 participants · 1 053 affichages
J'ai cherche pendant plusieurs heures sur le forum, mais je n'ai pas trouve la reponse a ma question: J'ai reserve un aller simple en prime sur le site d'AF Madrid-Lyon, et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux avoir acces pour m'attribuer mon siege...
Trois14 · 10 novembre 2008 à 19:13 · 6 participants · 7 022 affichages
Je vais passer qques jours en Martinique en décembre, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs années. Mais depuis, la réglementation s'est durcie, en particulier pour ce qui concerne les "bagages cabines" (je volerai sur Air France). Régulièrement...
Prochain voyage départ prévu le 21 Février, Paris-Jakarta. Je compte réserver l'aller-retour par Emirates (à 734 euros actuellement...) mais en Boeing 777-300 ER. Sur quelques sites d'information, j'ai vu que l'A380 partira de Paris dès Février pour Dubaï...
Breizh31 · 17 novembre 2008 à 18:28 · 3 participants · 1 473 affichages
Vu aujourd'hui ce petit bug pour réserver un billet TLS-ORY sur AF... départ à 16h05 de ORY, arrivée à 17h15 à TLS... +133 jours!! La grève fait mal Laurent
Sisi1403 · 15 novembre 2008 à 17:43 · 6 participants · 13 654 affichages
Je prends bientôt l avions et j aurai voulu savoir si on a le droit d emmener une bouteille de champagne dans la valise??? Merci de vos réponses et bonne soirée
MarieChtimi · 17 novembre 2008 à 12:15 · 4 participants · 3 186 affichages
Alors voila, j'ai plusieurs questions concernant mon aller-retour au Canada pour cet été 2009. Je souhaite partir avec la compagnie Condor. Aller: Frankfurt - Vancouver Retour: Whitehorse - Frankfurt Mais voila, j'aimerais savoir comment cela se passe...
Michelzen · 14 novembre 2008 à 11:58 · 2 participants · 825 affichages
Selon les récentes déclarations du Chief Executive Azran Osman-Rani lors de la livraison du 1er A330 il a été "annoncé" pour 2009 comme projets des vols vers Japon et Corée, ce serait nouveau, Chine et Inde Les A330 commandés par AirAsiaX seront configurés...
Je voudrais partir en Amérique Latine cet été car deux projets s'y déroulent, l'un à Cuba, l'autre au Vénézuela. Je ne parviens pas à me décider entre le deux et je me dis...dans le fond..si je me serra la ceinture cette hiver...pourquoi pas les deux...
Triskelion · 2 novembre 2008 à 18:57 · 7 participants · 3 468 affichages
Je décolle le 07/01 à 21h05 avec Gulf Air (Terminal 1 Roissy), enregistrement 3h avant décollage. J'ai 2 créneaux horaires pour arriver à la gare 12h37 ou 17h41 Sachant qu'il y a un délai d'acheminement gare --> terminal d'environ 10 min, et que je...
Candiac · 10 novembre 2008 à 20:25 · 8 participants · 12 171 affichages
Je dois réserver environ 25 places chez Ryanair au départ de Charleroi (Bruxelles Sud) soit pour Pise, soit pour Rome, pour le mois de juillet 2009. Comment réserver chez Ryanair: soit on me répond que les vols de juillet 2009 ne sont pas encore définis...
Traveller123 · 16 novembre 2008 à 22:00 · 3 participants · 1 961 affichages
Je compte partir en voyage en janvier prochain mais les billets d'avion restent très cher à cause du supplément carburant. Pourtant l'essence a baissée de la moitié de son prix depuis l'instauration de ce supplément, alors pourquoi on continue à payer...
Je viens de réaliser que je dois faire une escale à new-york avec un changement d'aéroport. Je pars de montréal à La guardia (arrivée à 17h) et je dois prendre un autre avion de JFK dont le décollage est prévu à 20h35. Aurai-je le temps de m'y rendre...
Voyageur62 · 13 novembre 2008 à 14:54 · 5 participants · 3 140 affichages
Quelqu'un connait-il les places 2a et 2b sur un boeing 747 400 corsairfly? Y a t il suffisamment de place pour mon mari qui fait 1m86? Merci de me répondre