OufJeRespire · 9 septembre 2007 à 18:24 · 7 participants · 38 011 affichages
Je prépare mon premier voyage aux USA prévu dans 3 semaines!!! Il me reste quelques questions en tête: quel poids maxi pour les bagages? et combien de bagages? sur le site American Airlines, je n'arrive pas à trouver la liste des objets bannis, ni le...
Pacha25 · 16 mai 2008 à 21:49 · 5 participants · 9 452 affichages
Mon épouse se rend a la réunion en septembre prochain sur 747 CORSAIR elle sera en classe éco au pont supérieur quelqu'un aurait ' il le plan cabine du pont sup MERCI
Laxcdghkg · 25 septembre 2007 à 9:09 · 19 participants · 6 160 affichages
Une classe économique de luxe, c'est le nouveau concept qui devrait apparaître dans dix-huit mois sur les avions long-courriers d'Air France. Cette quatrième catégorie de confort s'insère entre les classes affaires et économique (baptisée Tempo). La Première...
Fabii · 24 novembre 2008 à 18:38 · 3 participants · 1 181 affichages
Que penser de la compagnie TACA? J'ai un vol Lima / Cusco Aller Retour avec eux à 110€ TTC... est ce una arnaque quand LAN affiche le double? Sont ils sérieux et fiables? Merci par avance!
Lascarb · 18 novembre 2008 à 14:26 · 5 participants · 2 063 affichages
On sait que Continental doit quitter Skyteam pour rejoindre *A, mais quand? Au détour d'un article publié par Tourmag on apprend que ce serait fin 2009, début de ses vol TATL avec Lufthansa, United et Air Canada. Donc un peu de répit pour les FF dans...
Mgen · 13 novembre 2008 à 0:41 · 6 participants · 15 645 affichages
Je vais faire un Paris Mexico avec Air France pour les fêtes de Noël, quelqu'un saurait me dire combien de quantité d'alcool je peux transporter en soute? Y a-t-il une limite? En Litres ou en bouteille? Par personne ou par sac (car j'ai le droit à 2 sacs...
SeniorCH · 15 novembre 2008 à 20:44 · 6 participants · 2 134 affichages
Voici un article paru dans la Tribune de Genève: "Des élèves de l'Ecole zurichoise des sciences appliquées (ZHAW) ont compilé l'ensemble des données du trafic aérien mondial d'une année, puis en ont établi une moyenne sur 24 heures. Ils ont visualisé...
Je pars 2 semaines en thailande au mois de mars et je finis mon séjour par 3 jours à Phuket. Mon vol pour rentrer sur Paris est à 2h30 du matin et du coup j'ai pris un vol Phuket-Bangkok par Air Asia qui arrive à 00h25. Pensez-vous que j'ai pris un risque...
Worldair · 29 janvier 2007 à 14:37 · 4 participants · 4 581 affichages
Certains d'entre vous, pourrait-ils m'indiquer quelle (s) trajectoire (s) aérienne (s), je veux dire par là, quelle position géographique prend l'avion, sur les liaisons suivantes: Paris-Johannesbourg Paris-Libreville Marseille-Londres Paris-Tokyo
Chriswilliam · 24 novembre 2008 à 8:53 · 3 participants · 958 affichages
Pour le directeur commercial d'Iberia, Manuel Lopez Colmenarejo, le déficit du fonds de pension de près de 2 milliards d'euros de la compagnie britannique «constitue un gros risque financier». Pour lui, une répartition à 50-50 des deux compagnies dans...
Nous faisons un voyage fin janvier en Thailande de 10 jours (oui c'est peu donc on essaie de faire un max de distance en peu de temps). Nous voulons réserver les vols suivants: Chiang Mai - Bangkok avec arrivée à Bangkok à 8h45 puis Bangkok - Trank avec...
Qui pourais me renseigner à propos de la qualité des avions de la compagnie Thai Airways boeing 747 et de airbus A300-600, au depart de Zurich? Je part au mois de mars pour Bangkok et j'ai entedue dire que la flotte de la compagnie Thai n'est pas fameuse...
J'ai besoin d'un conseil je pars de Nice vers Phuket, c'est la première fois que je prends la compagnie EDELWEISS AIR sur un Airbus A330 6avec une escale à Zurich. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec cette compagnie, je ne connais pas. Vos avis sont...
Autobus · 23 novembre 2008 à 15:11 · 3 participants · 2 320 affichages
J aimerais savoir si le sevice es bon à bord de l avion la nouriture si la compaggnie est bien car il y a pas de reservasion de banc quand tu pars avec air transat tu ne peux reserve de banc sur les voles de wesjet dois t on arriver avance le 3 heures...
Bobob2 · 16 novembre 2008 à 11:53 · 4 participants · 4 003 affichages
Nous avons voulu tenter la compagnie Ryanair qui part de l’aéroport de Beauvais. L’aéroport n’est en fait qu’une sorte de hangar très petit et pas très accueillant mais bon quand on veut faire des économies on fait avec! En fait c’est ce que l’on croyait...
Les journaux suisses du jour annoncent un futur vol direct Montreal / Genève (et vice-versa) dès le 1er juin 2009 par Air Canada. Si j'ai bien compris, il y aura aussi une possibilité pour Toronto.
Je pars prochainement à cancun avec la compagnie XL airways;depuis ma reservation j'ai lu beaucoup d'opinions négatives sur la qualité des prestations de cette compagnie, notamment en ce qui concerne l'étroitesse des places, la mediocrité des repas et...
Travelair · 14 avril 2008 à 19:33 · 4 participants · 45 131 affichages
Je pars pour la pantecote à Rome sur Air France j'aimerai savoir coment je peux réserver mon siège dans l'avion. Lorsque je consulte ma réservation sur le site de la compagnie aucune fonction choix de siège n'apparait. Merci.
Je dois me rendre à VIENNE prochainement avec la compagnie AIRBERLIN. L'avion que je dois prendre fait la ligne PARIS - VIENNE Via DUSSELDORF. Comment se passe cette correspondance, dois-je descendre de l'avion, prendre mes affaires, refaire un enregistrement...
J'ai acheté 2 billets d'avion via opodo pour un vol AR PARIS SFO du mercredi 24 Juin 2009 au 17 Juillet 2009. Je viens de recevoir une confirmation de paiement et imprimer 2 feuilles qui doivent etre les billets electroniques (avec une référence). C'est...
Je suis étudiante et je vais partir pour un semestre à l'étranger à Kaunas en Lituanie. On part vers la fin janvier et on cherche les compagnies les moins chères pour se rendre là bas. Pour l'instant, on a pas encore trouvé grand chose et surtout des...
Nous sommes en voyage pour 4 mois en Amerique du Sud. nous avons l'intention de voyager en Argentine. nous avons vu des vols pas chers pour faire Buenos Aires- El calafate par la compagnie LADE. est ce que qqn connait cette compagnie? est-elle fiable...
Je voudrais partir à essaouira en juillet 2009: quelle compagnie aérienne me conseillez vous en sachant que je voudrais transporter du matériel de planche à voile?? Quels tarifs puis je envisager en plus du billet pour les bagages??? merci d'avance
Nilse · 5 juin 2008 à 13:27 · 7 participants · 4 311 affichages
Pourquoi les vols ne sont pas chers? à comparer à ceux de air france ou autres... J'ai entendu qques remarques concernant les pertes de bagages et beaucoup de retard??! Comment s'est passé votre voyage par la RAM? Merci pour vos réponses! Cordialement...
La Cie Sterling Airlines venant de déposer le bilan, je me retrouve comme environ 50 000 usagers, seule avec mon billet que la Cie ne remboursera pas. Cette compagnie est injoignable sur le net et téléphone. Evidemment, j'avais acheté mon billet sur le...
Lascarb · 20 novembre 2008 à 10:12 · 3 participants · 1 223 affichages
Selon businesstravel.fr, après Air France, Virgin s'y met aussi: www.businesstravel.f... A part ceux qui paient en affaires plein pot, tout le monde est concerné.
J'aurai aimé savoir pour ceux qui ont déjà pris le Lyon-New York d'Air France quel est le type d'avion et surtout si il y a des écrans individuels? Merci d'avance
La chose est simple j’ai un créneau pour partir 4 jours du 28 au 31 Aout 07 je regarde les billets d’avion les moins cher...et je trouve Stockholm avec Ryanair mééééééééééééé déjà nous partons de Beauvais ok pas de problème en voiture perso ... Arrivée à...