Zeprof · 2 décembre 2008 à 2:22 · 2 participants · 1 935 affichages
Je cherche quelqu'un qui doit prendre airasia pour aller en Malaisie pour savoir s'ils ont des nouvelles concernant les vols. Je dois partir le 7 décembre pour KL. Les vols partent ils d'autres aéroports? Si quelqu'un a une info, merci bien. Cheerio Isa...
Jacklafrite · 12 novembre 2008 à 12:47 · 13 participants · 5 375 affichages
Air France rembourse Madame P. après l’avoir contrainte à acheter deux fois le même billet Madame P. a vu son billet annulé car elle s’est rendue directement à l’aéroport de Paris sans prendre le train à Bruxelles. Madame P. avait commandé un billet d’avion...
Des collégues revenant d'un voyage de notre CE en Namibie m'ont raconté les faits suivants. Vol Windhoek-Johannesbur... assuré par British Airways.Pas besoin de recuperer les bagages qui sont transférés sur le Johannesburg-Paris assuré par Air France...
Etes-vous au courant si des modifications (ou, encore mieux, des améliorations!) sont prévues d'ici à décembre dans l'espace Première de notre belle compagnie nationale? Prise en charge au sol, cabine, service, catering, sièges... en particulier sur la...
Quelqu'un connaitrait-il les prochaines compagnies aériennes qui desserviront samana directement ou avec 1 escale depuis Paris? Cet aéroport est récent, bcp de français ont une maison là-bas et pas de vols directs... Avant il y avait XL mais maintenant...
Fraançois · 12 octobre 2008 à 1:47 · 10 participants · 1 970 affichages
J'aimerai connaitre les vols opérés en France par DAL est ce possible autrement qu'en épluchant tout leur programme de vol que je viens de télécharger... merci
Curiosi · 25 novembre 2008 à 14:42 · 4 participants · 1 666 affichages
Je viens de parcourir un article de presse sur "l'avenir" d'Aerolineas Argentina...mais l'article est rédigé en espagnol et je n'ai pas tout compris... Avez-vous des infos sur le futur de cette compagnie et sa situation actuelle? Bien à vous.
Je suis français et me voila fraichement arrivé dans la bonne vieille ville de Québec... C'est pas que je souhaite déjà partir (au contraire:-))mais j'aimerais avoir quelques infos sur les destinations "low cost" D'après ce que j'entends à droite à gauche...
Bey · 2 décembre 2008 à 10:08 · 5 participants · 15 501 affichages
Je veux partir a new York en espace affaire au mois de février, ayant assez de miles pour obtenir un surclassement je voulais savoir qu'elle était le tarif de base a partir du quel je devais rajouter mes miles pour obtenir un suclassement?
Envallis · 2 décembre 2008 à 16:00 · 5 participants · 4 588 affichages
Je vais poser une question qui va surement parître bête à certaines, mais y at-til compatibilité des compagnies flying blue (programme de fidélité AF-KLM) et des compgnaies de skyteam? en d'autres termes, si je vole sur sur une compagnie de l'alliance...
Part sur chennai le 20 fevrier avec la lufthansa. je part de bale-mulhouse via francfort.qui a deja pris ce vol?moi meme je n'ai jamais voler avec cette compagnie. le vol francfort se fait en airbus a340-600.y a t'il des ecrans individuels sur ce vol...
Envallis · 2 décembre 2008 à 16:09 · 3 participants · 6 385 affichages
J'ai l'impression qu'il existe une classe de réservation par lettre de l'alphabet. je viens de lire un truc qui dit: "seules sont éligibles les classes de réservation: B, C, F, H, I, J, K, L, M, P, Q, R, T, U, V, Y, Z." y'a qqn qui sait à quoi correspondent...
Un vol quotidien AMS/Kuala Lumpur/Phuket assuré pr KLM en B74/-400 sera opéré a titre temporaire. pour les conditions d'accès a voir avec AF et ou KLM mais a priori c'est pour ceux qui ont déjà des billets AF/KLM sur la Thailande!
Cette information est à l'attention des personnes qui sont à Bangkok actuellement et qui détiennent un biller retour avec la cie Etihad. Je me suis entretenue avec un responsable de la cie sur paris aujourd'hui, qui m'a informée qu'un vol part de l'aéroport...
J'avais l'intention de me rendre de Singapour à Saigon en prenant la compagnie Tiger Airways, compagnie low cost, mais leur site n'est apparemment pas un site sécurisé. Avez vous déjà voyagé par cette compagnie? Est elle sure? Sinon, auriez vous d'autres...
Semzinho · 2 décembre 2008 à 8:36 · 4 participants · 3 563 affichages
Ma question (qui en entraine d'autres) est la suivante: Combien de kilos peut on prendre lorsqu'on rentre en Europe à partir de l'Inde? J'ai entendu parler de 20 kilos?! Est ce que le sac à main est-il compris dans ces kilos? le sac "à main" est il pesé...
Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:49 · 9 participants · 4 559 affichages
Quelqu'un a t'il déjà calculé le nombre de vols qu'il doit faire (paris Bangkok) pour bénéficier d'un voyage A/R gratos? je dois pas être doué mais j'arrive pas à bien comprendre..
Je dois me rendre à Goa en avion depuis Bombay. J'ai vu qu'il existe 2 compagnies qui correspondent aux horaires que je souhaite: Indian Airlines et Irtysh Avia (jamais entendu parler!). Laquelle, à votre avis est la + sûre? sachant que j'ai peur en avion...
Typh · 26 janvier 2006 à 22:17 · 14 participants · 11 743 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour septembre, mais il y a tellement d'agences de voyage, je ne sais pas laquelle choisir? Que me proposez-vous? Je voulais aussi savoir quelle compagnie aérienne a éviter? Merci de vos réponses. Typhaine
Je voulais réserver mes vols aour les fêtes de fin d'année au départ de marseille vers agadir et retour de marrakech.Je voulais le faire sur Ryanair, car j'ai l'impression qu'ils soient les seuls à avoir des vols directs.Qui peut me dire si je ne vais...
ça y est, Air Asia a ouvert les résas pour la ligne Londres Stantsted vers Kuala Lumpur: Ai fait une simulation pour un vol Londres Kuala au mois d'aout!!!!! 355 EUROS aller retour!!!!!!!!!!!! allez encore plus de Rosbifs en goguette là-bas...
Nous avons réservé hier avec expedia un voyage à 7 dans l'Ouest Américain pour le mois de septembre 2009 nous partirons tout d'abord de Bâle vers Londres avec British Airways et ensuite Londres - Los Angeles avec United le retour se fera à partir de San...
Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 5 484 affichages
Y a til des voyageurs ayant un vol reserve sur gulfair autour du 05 decembre? Et pensez vous que lon risque d etre coince à Barhein si le vol ne st pas annulé?
Offcm · 30 novembre 2008 à 0:40 · 3 participants · 4 924 affichages
Je sais que certaines places dans les avions sont réservé aux voyageurs fréquent elite. Mais celles ci sont elles réservable par ordres du statut. du style le rang 1 au gold, les rang 3 au silver par exemples. Ou est ce que toute les places sont réservable...
Offcm · 30 novembre 2008 à 3:45 · 2 participants · 1 526 affichages
Qu'est ce que c'est? si j'ai bien compris c'est un outils de comparaison entre passager? mais comment cela marche? Quels sont les avantanges? les inconvégnients? peut-on connaitre son scoring? évolue t'il d'année civil en année cil civil comme pour les...
Je voudrais me rendre cet été à new York avec ma famille et voudrais savoir si americann airlines est une compagnie sure. je me pose également des questions surbritih Airways.