Reprendre mes bagages si je fais une escale a new york en partant de paris direction cancun? la meme compagnie aeriene american airline pour les 2 avions, le terminal a new york est le 8 avec une escale de 3 heures pour l'aller et le retour.merci.
Charlescoeur · 29 novembre 2008 à 14:11 · 8 participants · 3 364 affichages
Nous devons transiter par bangkok pour vientiane et puis tout s'ecroule govoyages nous renvoie à air france.Go voyages ne veut rien savoir, pas de remboursement possible, Geopolitique oblige parait il.qui est dans ce cas parmi les membres de vf?merci...
Elisa87 · 29 novembre 2008 à 23:56 · 2 participants · 2 378 affichages
Mon copain et moi habitons Montréal cette année mais nous souhaiterions rentrer en France pour passer Noël en famille, j'ai déjà mon billet sur un vol Air Transat, du 21 au 31 décembre. Mon copain ne saura qu'au dernier moment s'il peut rentrer avec moi...
CarOisaway · 27 novembre 2008 à 12:45 · 8 participants · 2 081 affichages
J'ai pour projet de partir pour l'Australie pendant l'été 2009 (2mois mini), départ prévu aux alentours de fin juin (exams obligent..). Quelles compagnies me conseillez-vous, sachant qu'évidemment la moins chère est la bienvenue (!) et que j'aimerais...
Msaory · 20 novembre 2008 à 21:23 · 7 participants · 7 412 affichages
Nous sommes parti du 2 novembre 2008 au 14 Novembre 2008 a la réunion et a l'ile maurice. Nous avions le droit a des billets air france classé N2 (nous ne voyagions pas avec la personne qui travaillait a air france) Je tiens a signaler que nous n'avons...
Danycha · 28 novembre 2008 à 21:28 · 5 participants · 21 957 affichages
Je cherche (désespérement) un plan des sièges de cabine du 744 d'air france AF 148 qui n'a pas de pont supérieur. je n'arrive pas ouvrir l'image sur leur site a partir de ma réservation!merci
Jtro · 27 novembre 2008 à 22:04 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous comptons prendre un vol paris-amsterdam-bang... par china airlines. j'aimerais savoir si on peut choisir ses places en réservant directement sur le site de la compagnie et quel type d'avion assure ce voyage? Je suis allé voir sur leur site, mais...
Valrik · 26 novembre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 019 affichages
Avec la compagnie pilippines airlines il n'est pas possible de réserver un one way par internet seulement aller retour avec momodo.com tarif air il propose des vol avec cebupacific à 7 euros ouah cela fais peur tous de meme cebupacific est-elle une bonne...
Rutabaga · 4 mai 2008 à 20:25 · 6 participants · 5 804 affichages
Une info qui vaut ce qu'elle vaut, depuis 1 mois de surveilles les tarifs pour Paris Guadeloupe pour Février 2009. Quasi fixé pour Air Caraibes avec des dates qui étaient fixes!! Environ 800 € direct sur Air Caraibes jusqu'au 1er mai... le 3 mai augmentation...
Suis nouvelle sur ce forum et je me permet de vous ecrire pour glanner quelques info. Je n'ai pris que 2 fois l'avion, mais cette annee pour septembre 2009 on a decidé de partir mon mari, mon fils de 20 mois, et moi voir ma meilleur amie au Quebec.Sur...
Blackmilk · 21 novembre 2008 à 16:08 · 8 participants · 2 738 affichages
Je prépare un voyage aux Philippines pour début de l'année prochaine mais je ne sais pas trop quelle compagnie prendre cathay, Emirates KLM, Korean Airlines... Sur Cathay il propose un 747-300, Emirates un boeing777... Merci d'avance pour vos conseils...
Francky13 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 3 participants · 1 950 affichages
Souhaiterais connaitre le poids autorisé pour un vol intérieur avec air asia? A t'on droit à des bagages à main et sont ils compris dans le poids? Merci beaucoup de vos réponses.
Gallaumar · 27 novembre 2008 à 16:24 · 8 participants · 3 515 affichages
Je viens de telephoner a la compagnie AUSTRIAN et elle me confirme que je ferai bien le voyage demain de lyon vers la Thailande ou je dois atterir a l'aeroport militaire... Je savais bien que pour moi, on se bougerait les fesses!!!
Saro · 25 novembre 2008 à 21:57 · 4 participants · 6 271 affichages
Il y a quelques jours, j'ai fait une réservation sur le site de Ryanair pour un vol qui aura lieu le 4 décembre J'ai reçu en retour un mail de confirmation. Mais mon compte n'a pas encore été débité de la somme en question. Ca m'inquiète un peu. Quand...
Nasoua · 17 novembre 2008 à 20:02 · 4 participants · 7 387 affichages
Je viens de rajouter un bagage sur ryanair.fr et je ne sait pas si il l'on aussi compté por le retour car il me faut un bagage pour l'aller et un pour le retour.En plus je n'ai payer que 20 euros est-ce normal
Boons31 · 30 octobre 2008 à 10:55 · 6 participants · 1 849 affichages
J'aimerai reserver un vol de Manille à Puerto Princessa avec Cebu Pacific, mais le paiement est rejeté à chaque fois, j'ai essayé avec une carte visa une Mastercard, mais ca fini toujours avec un status "declined". J'ai fait quelques recherches avec google...
Laspatatas · 8 novembre 2008 à 14:38 · 7 participants · 11 965 affichages
Je pars bientôt à Maurice et j'aimerais pouvoir situer mes places dans l'avion, quelqu'un aurait-il un lien à me donner pour que je visualise un plan de la cabine du col Corsair Paris-Maurice (Boeing 747)? J'ai cherché sur Internet, en vain... Merci pour...
Petiechien · 6 mars 2007 à 9:56 · 5 participants · 2 615 affichages
A J- 4 du départ!!!, je me demandais qui avait reservé des billets sur les sites de air madalay ou yangon airways etc etc pr les vols nationaux? avez vous eu un qqconque souci? car je me dis q ca fat moins de dollars a emmener mais je ne connais pas la...
Tyrolien · 12 novembre 2008 à 16:20 · 15 participants · 4 978 affichages
Chers forumers, Petite question que je me suis posé lors d'un vol sur Air France la semaine dernière, peut-être que des personnes bossant à ADP seront y répondre. J'avais un vol CDG-MXP, qui partait du terminal 2F (AF 2215 je crois). La porte d'embarquement...
Seb59000 · 24 novembre 2008 à 20:49 · 5 participants · 3 579 affichages
Pars le 20 fevrier avec etihadpour bangkok avec escale a abbu dhabi d'apres les commentaires c'est une tres bonne compagnie mais je voudrais des infos sur le systéme de divertissement (genre de film en francais et programme par mois) ainsi que les repas...
L'ouverture de cette ligne est faite des aujourd'hui vous pouvez reserver soit sirge low fare à 148£ soit XL à 592£ bien evidemment aller, mais A/R en low seat à 341$ c'est l'affaire de l'année!
Tatra · 11 mai 2008 à 17:15 · 5 participants · 5 870 affichages
Je ne parviens pas à savoir quelle est cette compagnie codée 4L319, sur laquelle TerminalA vend des vols Tbilisi-Odessa pas très cher ; ils prétendent que c'est Air Astana, ce qui m'étonnerait un brin. L'avion serait un Saab-Fairchild 340... Alors, par...
Djsebx · 25 novembre 2008 à 16:29 · 2 participants · 1 384 affichages
C'est la grève chez Alitalia depuis aujourd'hui, les vols intercontinentaux sont peu ou pas touchés mais tous les autres si.. Ma femme doit partir ce samedi matin, via Alitalia, pour décoller de Paris CDG, escale 2h à Rome FCO, et destination Caracas...
Rogerbarthas · 17 novembre 2008 à 12:24 · 7 participants · 5 739 affichages
Siem Reap Airways sur la liste noire de l’Union Européenne (extrait de Cambodge Soir) La Commission européenne a publié vendredi 14 novembre la neuvième version de la liste noire des compagnies aériennes interdites d’accès aux pays de l’Union Européenne...
Asian · 5 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 9 383 affichages
Comme moi vous attendez surement avec impatience l'ouverture des reservations Air Asia X. Avez vous des infos sur la date d'ouverture du site?? Merci, Matt
Sandra2204 · 23 novembre 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 527 affichages
Un petit renseignement cette compagnie au niveau des places c es comment siege 3 ET 4 au mileu et 3 a gauche???? je prend le vol le 26 dec a paris cdg pour ivalo laponie et 2 petite valise roulante par personne c es bon?