Mat34000 · 8 décembre 2008 à 14:22 · 2 participants · 1 905 affichages
Je compte partir un mois en Thailande au mois de mars 2009 avec la compagnie Cathay Pacific Je ne l'ai jamais prise et j'aimerai avoir l'avis de chacun, si vous pouvez me donner quelque renseignements, ça serait super. Il ya une escale via Hong-Kong...
* Paris - Fort de France, desservie du 15 janvier au 24 mars 2007: AF 656/657 Quotidien en B747-400 équipé 17C / 57S /400M AF 652/653 Quotidien en B777-300ER équipé 14C / 36S / 400M * Paris - La Réunion, à compter du 15 janvier 2007, desservie en B777-300ER...
Fanto2008 · 7 décembre 2008 à 14:35 · 8 participants · 3 870 affichages
Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas. Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles...
Quelle compagnie prendre pour aller à hanoi en partant de ho chi minh? quel est les prix d'un aller retour? et est-il dpossible e reserver par internet? merci d'avance pour votre réponse!
Camarguais · 7 décembre 2008 à 23:57 · 3 participants · 2 901 affichages
C'est Très Urgent... Je part demain Matin en Australie avec Singapore Airlanes et je voudrai connaitre le poids exact autorisés en soute pour 1 voyages avec 1 VISA WHV (Durée du Voyage 1 an)? Merci...
Chadsmith · 10 novembre 2008 à 14:05 · 4 participants · 4 719 affichages
Pour les vols vers Bangkok, depart janvier 2009, retour juin 2009, il y a une difference de 400 euros entre un depart depuis Londres et Paris CDG. Exemple: Un vol compte environ 1000 (1009 euros) pour un depart vers le 10 janvier et un retour ves le 15...
Superbabar · 9 janvier 2004 à 12:26 · 3 participants · 4 279 affichages
Part 15 j en rd mois de fevrier 2004 à l'iberostar bavarro. concernant le vol je part avec air france de paris cdg quelq'un aurai des infos sur les service de la classe alizé. merci
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je sollicite donc votre aide. J'ai réservé un voyage avec Thomas Cook à destination de Punta cana pour le 13 décembre 2008. Ce voyage comprend le vol aller retour avec la compagnie...
Imaaaane · 7 décembre 2008 à 2:40 · 2 participants · 985 affichages
Bsr!! j ai acheté un billet sur le site de clickair. Lors du processus de réservation, on m a demandé de renseigner le champ "cni/passport" alors j ai mi le "num de la carte d'identité/num de mon passport" A ma grande surprise quand j ai eu la confirmation...
Delanotre · 7 décembre 2008 à 11:35 · 2 participants · 1 210 affichages
Un voyageur a rapporté quelques photos de ses repas cette année en 1ère sur Emirates, Lufthansa, Swiss, Singapore airlines et Air France. C'est en anglais mais ce sont les photos qui comptent! Il gardé le meilleur pour la fin... www.flyertalk.com/...
Pm46lemur · 13 septembre 2006 à 20:10 · 3 participants · 1 494 affichages
à tous, Je cherche des renseignements sur le billet Pass (avec Garuda), comment ça marche, quels destinations et prix. Celà m'intéresse pour les vols interieurs. D'autre part que pensez vous des iles Gili? Et est-il possible d'aller dans le centre de...
Leprophete · 4 décembre 2008 à 15:48 · 12 participants · 7 488 affichages
Le personnel de bord n'arrive pas à dormir car il est perturbé par les bruits à l'intérieur de la cabine: bébés, toilettes, discussions, etc... Emirates a demandé à Airbus de trouver une solution pour contrer ce problème sans alourdir l'avion. Emirates...
Huguetter · 30 novembre 2008 à 23:18 · 2 participants · 3 751 affichages
Il y a 2 ans il existait un pass interessant avec Airnewzealand, je n' arrive pas a retrouver ces renseignements sur leur cite! Comment font les Caledoniens qui veulent aller a Auckland (Christchurch de preference) a moidre prix? Quel est la compagnie...
Je ne sais pas si j'ai fait une gaffe... J'ai un passeport Canadien et je viens d'acheter un billet Tours- Londres en promotion à 10 Euros... J'ai lu qu'un passeport était essentiel pour l'embarquement... Et j'en ai un.. Est-ce que cette promotion était...
En avril prochain, nous souhaiterions partir en Espagne. Concernant la compagnie aérienne, nous hésitons entre Iberia et Air France. Les vols avec Air France sont opérés par Air Europa. Connaissez-vous cette compagnie? Comment sont les avions? Merci par...
Jeanmarcelyv · 20 novembre 2008 à 14:39 · 4 participants · 1 543 affichages
Ca y est je repars pour la troisieme fois en Thailande. Je pars avec la compagnie Emirates Nice-dubai-bkk... du 15decembre au 10février. Cette annee j ai decidé de ne pas faire de visa de deux mois car je compte aller 10jours au vietnam visiter un ami...
Chawee1985 · 3 décembre 2008 à 19:09 · 4 participants · 1 880 affichages
Juste une question reglementaire avant de resever (peut etre) un vol avec Ryanair pour la premiere fois!!! Sur le trajet Marseille-Marrakech, Ryannair exige un passeport valable au moins 6 mois a partir de la date de voyage. Si je me presente debut janvier...
Pour information la compagnie low-cost EASYJET va opérer à partir du 17 novembre prochain un vol quotidien entre Paris-Orly et Budapest. Les prix débutent à... 60 Euros TTC. Wizzair peut être moins cher mais elle part de Beauvais. Vu qu'un A/R Paris-Beauvais...
Nicoparis12 · 22 octobre 2008 à 18:10 · 9 participants · 3 112 affichages
Pour ce qui n'ont rien à faire ce soir... J'ai pas trouvé mieux qu'un A/R ORY-EZE vol Air Europa à 838 euros départ: 01/02/09 retour: 24/03/09 (et oui j'ai de longues vacances) tout ça à +/- 5 jours Nicolas
Anecdote: Environ une 1h30 avan notre arrivée sur Paris, les PNC n'ont pu nous servir la prestation du PDJ, parce qu"une des hotesses aurait eu un lumbago (Annonce faite par le CDB), l'hotesse qui avait l'air de souffrire le martir, était allongé au fond...
Isere · 3 décembre 2008 à 14:28 · 9 participants · 1 675 affichages
Est ce que les compagnies aeriennes vont assurer leurs vols vers la thaillande je dois partir la ba le 19 decembre avec ma famille et on est au courant de rien merci
Delanotre · 3 décembre 2008 à 17:22 · 3 participants · 2 971 affichages
Samedi 22 novembre, le nouveau hangar spécial H9 a accueilli le premier A380 en provenance de Toulouse. Ce hangar a été spécialement aménagé pour la maintenance des Airbus A380 de la flotte d'Air France.
Nous sommes actuellement à pondicherry et nous recherchons des allers et retours Chennaï- Paris départ dernière semaine de mars 2009 et retour première semaine de juin 2009. Quelle compagnie est la moins chère? Est ce quelqu'un a un tuyau pour nous? Pour...