Je pars le 8 janvier pour Cayo Coco. Je devais au départ partir avec Transat mais ils viennent tout juste de laisser un message sur mon répondeur me disant que le vol avait été changé pour un vol de Canjet. Je voulais savoir, comme je voyage habituellement...
Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...
Quel est le type d'avion utilisé par BA pour Londres-Miami? Où se situent les places les moins bruyantes en classe Eco? Jai echeté mon vol dans une agence, mais puis-je quand même essayer d'avoir mon siège sur Internet 24 heures avant le départ? Merci...
Je doit partir en mars au quebec pour 3 mois et demi (retour debut juillet) Je n'ai pas du tout d'experience dans les voyages par avion et donc je me demande quelle compagnie est la plus sure et fiable pour ces voyages Sur le site de go voyage, on me...
Walpole · 15 novembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 214 affichages
J'ai pris deux billets aller-retour Geneve Athenes début mai (nous sommes début novembre!) pour une somme totale de 474, 95 euros débités de mon compte fin mars. Une semaine avant le départ, annulation des vols: j'ai ete obligé de prendre deux autres...
Rbs · 5 novembre 2008 à 18:27 · 4 participants · 10 607 affichages
Bon, billet acheté (Paris-Jakarta Février 780 euros assurance comprise). J'ai testé plusieurs compagnies avec ce voyage depuis deux ans (Singa, Malay, Etihad, Air France- Korean). Cette fois Emirates haha J'ai réservé les sièges 47 J - 47 J - 41 C - 47...
Multipass · 13 novembre 2008 à 23:06 · 7 participants · 15 319 affichages
Une amie et moi devons bénéficier de billets GP grâce à un ami PNC. Nous avons perdu le mail de réservation, mais on sait qu'ils nous a listés sur le vol. (notre ami est à l'étranger actuellement et injoignable). Nous avons des numéros de réservation...
Je souhaite partir en Chine puis en Mongolie et rentrer par le transsibérien cet hiver. Je souhaite donc acheter un billet aller simple pour Hong Kong et prendre mon visa chinois sur place. Est-il possible d'acheter un aller-simple, sachant que je ne...
Jessy38 · 13 novembre 2008 à 14:50 · 8 participants · 3 441 affichages
J'ai eu deux soucis avec mes billets d'avion cet été: Premièrement avant de partir, j'ai acheté via GoVoyage un billet d'avion (avec l'assurance "Gold 2 en 1", qui couvre l'annulation...) pour la Chine, mais avec les renforcements de demande de visas...
Magic7532 · 8 octobre 2008 à 8:18 · 16 participants · 7 249 affichages
De retour de Séoul là semaine dernière, AF m'informe que je suis surclassé en business (sachant qu'en tant que FB Platinum depuis plusieurs années, ceci m'arrive une fois par an en moyenne). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte en...
Gillou80000 · 12 novembre 2008 à 19:57 · 9 participants · 3 871 affichages
Je part en thailande avec la comagnie kowait airways. Mon soucis est que je posséde des billets electroniques. Or je fait escale à rome (pas de pb on sort pas de l'avion), puis au kuwait. Si vous pouvez m'aider en m'indiquant où se trouve le contoire...
Derek13 · 13 novembre 2008 à 19:17 · 2 participants · 2 543 affichages
J'ai une question qui me tracasse... J'ai un avoir MCO (bon d'achat) American Airlines de 500$ et je veux l'utiliser pour payer un billet d'avion pour NY d'une valeur de 500$ (taxes de 330$ incluses). Ma question est la suivante: Vais-je devoir payer...
Trois14 · 10 novembre 2008 à 19:24 · 4 participants · 2 152 affichages
Je dois voler vers FDF avec Air-France début décembre, alors qu'il y a un préavis de grève. Les vols moyens courriers sont habituellement plus touchés que les longs courriers. Lors des grèves précédentes, qu'en a-t-il été des vols vers les Antilles. Le...
Enfin j'ai pu avoir mon billet pour partir au Mexique au mois de janvier le 30 / 01 /2009 depart de paris CDG a 13 h 35 arriver a mexico city a 18 h40 plus exactement avec la compagnie " aeromexico " mon seul petit souci est que c'est la premiere fois...
Maribel · 13 novembre 2008 à 14:10 · 3 participants · 2 014 affichages
Lorsqu'on voyage avec un billet prime (Air France FB) et qu'on rate notre correspondance en raison d'un retard du 1er vol, est-ce qu'on est pris en charge par Air France comme avec tout autre billet? Je mapprète à réserver un Mtl-Paris-Istambul et je...
Ringostar · 26 avril 2008 à 17:38 · 16 participants · 7 806 affichages
Je souhaiterai des infos sur les possibilités de vols de CDG vers l'AFS, où je compte me rendre en février prochain. Est-ce un bon plan d'utiliser des Miles FB? Sinon, quelles compagnies offrent le meilleur rapport qualité-prix? Enfin j'ai entendu dire...
Dragonlk · 5 novembre 2008 à 8:39 · 4 participants · 9 631 affichages
J ai fait plusieurs A/R cette annee avec AF sur ORY-RUN, chaque fois, en Tempo classe tarifaire Q (donc 50% de miles en theorie, ce qui est indiqué sur le site AF lors de la resrevation) et je constate apres le vol qu il est credite de 100% de miles...
Avis aux voyageurs... les vols depuis londres long courrier sont systematiquement et significativement moins chers que depuis paris (25 à 40%) explication 1: chute USD et £ // € explication 2: politique commerciale excessive sans concurrence de la compagnie...
Michelzen · 7 novembre 2008 à 17:39 · 4 participants · 1 574 affichages
A partir du 3 decembre.. les vols Sri Lankan CDG/Colombo ne seront plus non stop mais feront escale a Rome, ça ne modifira pas trop les vols Asie du Sud Est (hors temps de vol) Depart Colombo UL563 CMB0100 - 0655FCO0800 - 1010CDG > A343 > jours...
Michelzen · 10 novembre 2008 à 14:25 · 2 participants · 1 579 affichages
Et oui les syndicats signent... et les grèves arrivent déjà la semaine passé (il y a eu un post sur le sujet sur VF) ce matin le 25 novembre a l'appel de 5 syndicats (l'Anpac, l'Up, Avia, Anpav et Sdl) et pour reprendre les propos des personnesl "menacent...
En août 2009, nous voulons faire un Nice/Miami. J'ai vu un tarif interessant par Iberia mais je n suis pas chaude pourprendre cette compagnie. Par contre, il y a un tarif un peu plus cher avec à l'aller United Airlines (vol opéré par Lufthansa) et au...
Je pars au Burkina en janvier, direction Bobo pour 3 semaines de danse et un périple en sac à dos. Je regarde les billets d'avion et entre Afriqiyah Airways et Point Afrique, mon coeur balance...Un avis que la question? Merci
Fraançois · 11 novembre 2008 à 21:19 · 7 participants · 1 924 affichages
Sur AF en vols intérieurs il existe différents tarifs en fonction de l'age...mais à priori il n'y en a qu'un qui varie selon la date de l'achat par rapport à la date du vol...le titre dit assez de qui il est question. quelqu'un connait il la raison de...
Tous! Habituellement, j'arrive toujours à me débrouiller sans devoir partir un nouveau sujet sur voyageforum.com, mais là je dois avouer que mes ressources sont épuisées sur le net et que je ne sais plus où chercher. Je demande donc votre aide. Je séjournerai...
Revenons de New york ma famille et moi (4 pers) nous devions partir le 27/10 et retour le 04/11. Billet Air France payé en mai 08, nous ne sommes jamais partis le 27/10 (surbooking) mais le 28/10 sans être volontaire, hotel, resto PDJ payé par Air France...
Mooreanne · 11 novembre 2008 à 14:57 · 2 participants · 1 768 affichages
Je pars a bkk en janvier, je devais prendre etihad, mais plus de places, donc je me suis interessée a finnair, d'autant plus que fre bxl-hel et hel-bkk est plus sympa que de faire le stop a abu!!quelqu'un a-t-il deja testé ce parcours en business??? je...
Jstravel · 27 octobre 2008 à 15:43 · 8 participants · 4 907 affichages
Je me demandais ce que vous pensiez de la Tempo Premium d'AF. Je sais qu'elle sera disposée en 2-4-2 et sera déployée en 2009-2010. J'ai également entendu dire qu'elle sera 30 % plus chère. Cela peut paraître beaucoup, mais sur un vol Paris - NYC à 500...
Michel54 · 15 octobre 2008 à 19:36 · 4 participants · 19 686 affichages
Je suis plongeur et je part en Martinique fin novembre sur un vol Corsaire. Avec mon matériel, je dépasse largement les 20 kg. Est il juste que pour la Martinique, les vols Corsair autorisent 2 X 20 Kg en soute et 5 Kg en bagage à main... merci