Une petite question qui peu paraître bête mais c'est la première fois que je prend un vol non direct. Je pars demain a Los Angeles via Bruxelles - Washington, arriver a Washigton comment ca ce passe au niveau bagage? je dois les récupérés? ou bien vont-ils...
Mi novembre je me rends en thailande, et je souhaitais rejoindre l'inde pour 2 mois avec un vol Bkk - Kolkata A/R Apres de bonnes recherches (sur Jet ariways, la Thai) il s'avere que les meilleurs sont (de loin) pratiqués par Air India Express www.airindiaexpress...
Johakim · 17 septembre 2008 à 12:54 · 2 participants · 2 381 affichages
Une petite question d'ordre juridique... J'ai acheté sur Opodo deux billets Bruxelles - Madrid - Marrakech aller /retour. Ce sont des billets Iberia, payés au tarif Iberia, et nottés comme tel sur ma facture et mon billet électronique. Je sais qu'Iberia...
Nikky · 16 septembre 2008 à 19:36 · 4 participants · 2 397 affichages
À mon tour de poser des questions... Je viens de réserver un vol de Montréal au Luxembourg, via Zurich, et je serai avec mon bébé qui aura 9 mois à ce moment-là. Je n'ai pas acheté de siège pour ma fille, j'espère pouvoir être bien placée dans l'avion...
Tigrou83 · 10 juillet 2005 à 15:04 · 9 participants · 5 019 affichages
Est-ce que toutes les grandes compagnies proposent des ecrans individuels en classe éco pour des vols vers l'Asie? je me pose notamment la question pour Lufthansa avec un vol vers la Corée du Sud ou le Japon Merci d'avance
Obiman · 16 septembre 2008 à 11:15 · 3 participants · 4 259 affichages
Je n'ai trouvé aucune info sur ce forum concernant LOT, la compagnie polonaise. Je dois effectuer prochainement un vol interieur WAW-POZ sur cette compagnie. Des avis a poster sur LOT? Cordialement, Florent.
Mariiiiiiiie · 21 août 2008 à 12:51 · 10 participants · 2 654 affichages
Est ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne pas trop chère pour aller en Indonésie? Le mieux que j'ai vu c'est Cathay pacific, à environ 900 - 1000 euros le billet A/R depuis Paris. Ciao, Marie
Vic09 · 16 septembre 2008 à 18:54 · 3 participants · 1 133 affichages
Source: www.20min.ch Finnair va supprimer 400 emplois La compagnie aérienne finlandaise Finnair, en difficultés, va supprimer 400 emplois. Détenue en majorité par l'Etat finlandais, Finnair est en difficulté. (keystone) Elle n'a pas réussi à trouver un...
Despres · 14 septembre 2008 à 16:46 · 9 participants · 21 753 affichages
Quel est le poids autorisé pour un seul bagage en soute pour un couple. Etant donné qu'on autorise 20 kgs par personne, peut'on prétendre de dépasser ce poids pour un couple?? Merci de votre réponse rapide si possible.
Nine59 · 16 septembre 2008 à 18:45 · 2 participants · 2 068 affichages
Je voulais vous faire partager mon experience il y a 15 jours sur paris new york air france nous avons ete mon mari et moi surclasse en businness, le reve, on ne sait pas pourquoi mais au moment d'embarquer l'hotesse nous a annonce notre surclassement...
Voyageur99 · 13 septembre 2008 à 17:18 · 2 participants · 8 425 affichages
J'ai réservé des billets pour l'Ile de la Réunion en janvier 2008 (départ prévu en octobre) et pour cause de grossesse non prévue, nous devons reporter ce voyage. Je précise au passage que nous n'avons pas souscrit d'assurance annulation En téléphonant...
Fabaix · 16 septembre 2008 à 20:06 · 2 participants · 2 840 affichages
Je suis passé Platinum le 30/08/08. Je suis donc Platinum jusqu'au 30/08/09. Sur quelle période faut il que je cumule des miles pour conserver mon statut après le 30/08/09? Je n'ai pas bien compris l'histoire des miles remis à 0 le 31/12, ça voudrait...
Michelzen · 16 septembre 2008 à 17:32 · 4 participants · 1 182 affichages
Et ça continue! La Cie nationale greque va donc arreter ses activités pour "renaitre" sous une autre forme debut 2009. Par contre il est evoque, par ailleurs, une reduction drastique du personnel de 5000 a +/-1000!!! alors quel réseau a l'avenir? le long...
Trinity78000 · 10 septembre 2008 à 11:30 · 4 participants · 3 460 affichages
Voilà sur mon billet électrnique pour mon vol Paris LA via Heathrow, il est noté 1 PC: 23kg. Mais quand je regarde sur le site de BA, ils indiquent que l'on peut emporter des valises jusqu'à 32 KG sans supplément. Donc que croire, avis aux voyageurs BA...
Je dois réserver pour faire delhi-chennai et j'ai des difficultés pour réserver par téléphone (l'anglais indien quand on ne pratique pas tous les jours c'est dur!!!)/ Pouvez-vous me dire quelles compagnies sont bien. Merci à l'avance
Frippie · 14 septembre 2008 à 23:10 · 4 participants · 7 596 affichages
Je vais sur Rome cette semaine et je me demandais s'il fallait vraiment arriver 2 avant le départ, je vole avec ryanair. je vous demande cela car je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux vols et franchement perdre 2 heures comme ça. Merci pour vos...
Je cherchais un billet d'avion pour un AR Paris-Pragues début septembre, le site promovances me propose un billet à ~180€ par la compagnie Czch Airlines alors que j'avais déjà regardé cette compagnie dont le meilleur prix est autour de 270€, taxes aéroport...
Jacklafrite · 14 septembre 2008 à 10:20 · 12 participants · 5 321 affichages
Les 88 passagers et membres d'équipage n'ont pas survécu au crash. Parmi les victimes se trouvaient 21 étrangers dont un Français. Un problème de moteur pourrait être à l'origine de la chute. Le Boeing 737, opéré par une filiale de la compagnie russe...
Mirinho · 15 septembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 3 466 affichages
Je voudrais me rendre à Bangkok avec ma compagne et ma petite de 20 mois. Au retour elle en aura 22 et peut encore bénéficier du tarif bébé. Le problème c'est que la petiote est déjà grande et que berceau ou coque bébé ne sont vraiment plus possibles...
Looloo06 · 15 septembre 2008 à 10:07 · 3 participants · 3 240 affichages
Je souhaite partir en couple durant l'ete 2009 aux USA (Californie, avec peut etre un saut a New York) pendant 3 semaines ou un peu plus. J'ai lu un peu partout que les billets d'avion etaient mis en vente 330 jours avant la date du vol. Or il se trouve...
Lascarb · 14 septembre 2008 à 23:32 · 2 participants · 1 541 affichages
À compter du 1er janvier 2009, les adhérents OnePass gagneront les miles réellement parcourus au lieu des 500 miles minimum par vol pour les billets achetés à partir du 15 novembre 2008. Cela concerne les miles de base et les miles qualifying Elite pour...
Lili013 · 14 septembre 2008 à 16:35 · 4 participants · 1 203 affichages
Décidemment: qui dit vrai (copié-collé) *Airbus va de nouveau retarder de plusieurs mois les livraisons de son très gros porteur A380, pour la cinquième fois, rapporte le Journal du Dimanche. Un porte-parole d'Airbus dément pourtant l'information du journal...
Je cherche tous renseignements concernant les bons plans pour acheter des billets d'avion sur le vietnam pour un départ Paris- Hanoï et un retour HCMV - Paris Merci d'avance Eric
Michelzen · 12 septembre 2008 à 8:53 · 5 participants · 3 913 affichages
ATTENTION cette faillite ne concerne pas la Cie XL Airways France (ni la filiale allemande) "XL Airways France, comme la société XL Airways Germany, poursuit donc normalement ses opérations. L'intégralité des plans de vol et des programmes touristiques...
FàTahiti · 14 septembre 2008 à 11:21 · 5 participants · 1 008 affichages
Quelqu'un sait il comment peut on faire pour ce procurer ce fameux CD (je parle du CD pas de téléchargement!) qui n'est pas vendu en magasin et qui semble avoir été offert aux meilleurs clients. merci pour vos infos.
Ericken · 24 janvier 2008 à 19:41 · 10 participants · 7 245 affichages
Je vais partir en mai avec Alitalia pour KUL en Malaysie. Les vols seront les suivants: CDG-FCO (avec Alitalia) AZ00317 - Classe N FCO-KUL (opéré par Malaysia) avec un vol en codeshare AZ07230 - Classe N KUL-FCO (opéré par Malaysia) avec un vol en codeshare...
Bigsacoch · 28 août 2008 à 16:04 · 5 participants · 29 727 affichages
Pouvez-vous me dire comment ça se passe pour l'étiquetage des bagages avant l'embarqement? J'imagine que les étiquettes sont mises par une personne de la compagnie, à moins que l'on doit soi-même étiqueter ses bagages au préalable. Tout doit-il être étiqueter?Quels...
Olmi · 14 septembre 2008 à 9:12 · 2 participants · 6 226 affichages
Combien de quantite d alcool a t on droit en babage en soute, pas specialement du vin, mais aussi parfum Tout confondu, la quantité totale. compagnie RAM Merci a tous pour les infos