Touapai · 26 septembre 2008 à 19:27 · 3 participants · 1 499 affichages
Savez vous si cet possible de faire valoir ses webmails de miles and more en faisan une reservation de vol avec ebookers? merci pour vos reponces raoul
Je souhaite me rendre à Marrakech en décembre 2008, mais je me rends compte qu'il n'existe pas de vol direct Bordeaux/Marrakech! C'est dommage car le vol régulier dure environ 6h avec une escale à Casablanca! Quelle galère pour un si petit trajet! Est...
Mondawa · 20 janvier 2008 à 6:27 · 13 participants · 41 799 affichages
Je vais pour la première fois voyager sur Air France en classe affaire entre Tokyo et Paris et j'aimerai connaitre votre avis sur cette classe et sur les prestations offertes aux passagers. Je mesure 1m80, pourrais je m'allonger completement sur le fauteuil...
Thomas64300 · 24 septembre 2008 à 13:08 · 3 participants · 2 682 affichages
Je pars en Australie en Novembre 2008 avec ma copine et un copain. On part pour 1 an avec le Working Holiday Visa. Sur tous les comparateurs de prix, Singapore Airlines est la compagnie la moins chère pour aller de Paris à Perth. Je regarde le prix des...
Ayacucho · 26 septembre 2008 à 13:39 · 3 participants · 2 592 affichages
Je voudrais savoir pourquoi aux USA on me refuse l'entrée dans les salons des cies de skyteam prétextant le fait que je n'ai qu'une carte Gold et non une carte Gold +. Or sur les documents que j'ai reçus je ne vois pas de carte Gold +. Que faut il pour...
Racoux · 18 septembre 2008 à 18:21 · 5 participants · 3 260 affichages
Je me demandais si quelqu'un ici est dans le secret des dieux avec Vietnam Airlines... Nous avons monté une excursion (4 jours, 3 nuits, 6 adultes) fin décembre au Cambodge à partir de HCMV. Nous avions réservé avec Vietnam Airlines un vol matinal (8h25)...
En regardant les disponibilités sur Par TLV je m'aperçois qu'il n'y a jamais de place prime X, jamais de W et que de temps en temps une classe F1 apparait. J'ignorais qu'il y eût des First sur TLV (bien qu'aucune classe P n'apparaisse)... A quoi correspond...
Fabienne369 · 4 juillet 2008 à 12:13 · 6 participants · 3 650 affichages
Bien que grande voyageuse, je n'ai jamais entendu parler de la compagnie Malev! Je dois me rendre cet automne en Roumanie pour le travail en compagnie d'enfants et j aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie et comment cela c'est...
J'aimerais savoir si qqun a le plan de cabine du 777 d'air france version dom c'est a dire avec 472 sièges (contre 300 en moyenne pour l'international).
J'ai un projet de voyage à Tahiti début 2009. Je voudrais voler avec air France et je voudrais savoir quel est le meilleur moment pour acheter son billet pour bénéficier du meilleur tarif. Au dernier moment, le plus longtemps possible à l'avance, 3, 6...
Papaludo · 24 septembre 2008 à 21:41 · 7 participants · 2 214 affichages
Je viens d'apprendre qu'A.A. suspend ses vols vers la Bolivie Je pars demain matin Bordeaux - Madrid-Miami-la paz J'ai pris les billets chez Voyage SNCF, impossible de les joindre, tout comme Ibéria et A.A C'est l'angoisse! Que va t-on me dire demain...
Buse · 28 juillet 2005 à 12:52 · 10 participants · 11 056 affichages
Nous sommes allé à la guadeloupe le 11/1. Nous avons rempli le formulaire Fréquence Plus et avoir un n° provisoire. Nous avons fait valider lors de l'enregistrement et fait notre demande de carte définitive. 6 mois plus tard, trois lettres dont une recommandé...
Byzzouky · 13 septembre 2008 à 22:49 · 12 participants · 5 656 affichages
Nous regardons actuellement pour un voyage cet hiver vers Varadéro au départ de Montréal. Bien que nous ne réserverons pas immédiatement, j'ai fais quelques recherche afin d'être bien préparé. Comme nous avons un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, nous...
Eyota · 26 août 2008 à 20:28 · 6 participants · 2 370 affichages
Au secours!!! j'ai réservé 2 billets le 19 aout dernier pointe à pitre/ désirade ; que j'ai réglé via le net, or depuis hier lors de mon appel a la compagnie, on me réponds qu'il n'assure plus les vols!!! mes billets ont pourtant été émis!! que faire...
Je serais a Hong Kong le 22 septembre et je souhaite apres 2 jours de visite de la ville rallier Kathmandu.Je souhaiterais connaitre la meilleure facon de proceder, a quelle agence de voyage m adresser pour le ticket d avion, les tarifs, etc. Merci d...
Je pars au Cambodge au mois de novembre, j'ai remarqué des billets d'avion avec un tarif très intéressant, par contre avec une escale d'1 h 30 à peu près à Hong Kong, Bangkok ou autre pour repartir sur Phom Penh. Je n'ai pas l'habitude de voyager et cela...
LaurentT · 25 juillet 2007 à 21:58 · 8 participants · 12 871 affichages
J'envisage de prendre lion air pour faire Mataram Jakarta avec un départ à 6h et arrivée à 6h55. Le seul soucis, c'est que je souhaite reprendre un vol à 13h pour paris, donc si lion air nous plante, on est mal (quoique être coincé à jakarta). Est-ce...
Colysee · 22 septembre 2008 à 23:56 · 2 participants · 1 652 affichages
Cherchant des vols sur l' Asie pour la période des fêtes de fin d' année (du 20, 21 au 1 ou 2 Janvier), je trouve assez souvent la Korean airlines, la china south west (ou un nom proche) Avez vous des echos de ces compagnies? La gulf, je voudrais eviter...
Dechil · 21 septembre 2008 à 23:34 · 8 participants · 2 701 affichages
Un exemple Paris Rio en éco: taxes 313, 34€ Paris Rio en biz: taxes 349, 34€ prime FB en éco: taxes 286, 08€ prime FB en biz: taxes 322, 08€ Pourquoi de telles différences, alors qu'il n'y a qu'un tarif officiel publié à 312€ Tax:French Aviation Civile...
Risette · 23 septembre 2008 à 15:32 · 4 participants · 1 530 affichages
Je viens de lire sur le site de la cie aérienne Continental que l'on a droit à 18 kilos de bagage en cabine, je suis étonné car en général c'est beaucoup moins, la derniére fois que je suis allée aux US (Las Végas) et non je n'ai pas fait sauter la banque...
Demoun · 21 septembre 2008 à 16:30 · 6 participants · 3 845 affichages
Je suis actuellement à Dehli et j'ai 2 questions super importantes et urgentes svp: J'ai acheté mes billets électroniques sur Expedia.fr, 1) voir imprim' écran ci-joint, il est noté en heure de départ (retour) à Dehli "1h20" mais cela est heure locale...
Je projète de faire un voyage en Nouvelle Zélande en passant par le Vietnam du Nord. Quelqu'un peut-il me recommander une compagnie aérienne qui offre ce type de trajet, sans trop d'escales? Je ne crois pas trop à des vols directs, mais l'idéal serait...
Nine59 · 21 septembre 2008 à 21:13 · 3 participants · 2 129 affichages
Qui a deja voyage avec l'avion ou openskies? quelle est la difference la cabine, les repas les films sont ils en francais?et le personnel parlent ils francais?merci de vos reponses
Michelzen · 19 septembre 2008 à 18:20 · 5 participants · 2 770 affichages
A lire tf1.lci.fr/infos/... 4094825, 00-opodo-suspend-la-... pour mémoire qui est Opodo!!! Opodo appartient à Amadeus, Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Alitalia, Iberia, Austrian Airlines, Finnair et Aer Lingus.