Frenchiegirl · 29 août 2008 à 3:23 · 3 participants · 6 152 affichages
Je pars avec un ami debut octobre en NC via Tokyo et j'aimerais savoir si les vols TYO-NOU sont remplis ou pas en general.est ce que aircalin prends des jump? ensuite autre question: de tokyo, on aimerait monter sur le vol du 8/10 pour aller au soleil...
Pacotte · 8 septembre 2008 à 2:39 · 3 participants · 1 736 affichages
Apres de long farfouillage dans les forums, les comparateurs de vols... je m'en remet a votre savoir... Je recherche une compagnie a bas prix qui me permettrez de relier l'Egypte (le caire) au Yemen (Sana'a) pour debut octobre (9) si vous connaissez des...
Iledereve · 6 septembre 2008 à 14:11 · 3 participants · 1 800 affichages
SOURCE: AFP. NEW YORK, 6 septembre 2008 (AFP) - L'avionneur américain Boeing faisait face vendredi soir à un mouvement de grève paralysant sa production, n'étant pas parvenu à boucler un accord avec le puissant syndicat des mécaniciens, en dépit de négociations...
Hélènefle84 · 14 janvier 2008 à 11:03 · 7 participants · 8 976 affichages
Lundi 21 janvier je prends un vol pour Bangkok et je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le poid autorisé en bagage à main (on m'a quand même dit 5kg mais je trouve que ça fait très peu)... La compagnie avec laquelle je pars est Thai Airways...
Carolyanne · 1 septembre 2008 à 16:00 · 2 participants · 1 030 affichages
Que me conseillez vous pour un retour vers l Europe en avril ou mai prochain depuis l Amerique Centrale ou du Sud au meilleur prix. Villes de depart indifferent, viille d arrivee de preference Paris mais flexible. J arrive au mieux a un peu plus de 600...
Nous sommes sur le point d'acheter un aller-retour Paris-Kiev par Flylal, compagnie aérienne lithuanienne. Comme nous sommes un peu inexpérimentés et que cette compagnie est beaucoup moins chère que les autres, on hésite... Quelqu'un peut-il nous rassurer...
Je suis actuellement au Cambodge et je vais prendre mon avion a Bangkok pour rentrer en France. J aimerais gagner du temps car les bus ici sont assez lents. Quelqu un connaitrait une compagnie d avion low cost qui fait le trajet PP-BK? Toutes infos en...
Lolo95400 · 18 mars 2008 à 21:42 · 9 participants · 6 561 affichages
Je pars en egypte du 04/07/08 au 18/07/08 en Egypte et je n'aurais que 1 semaine avant mon départ avec quel compagnie aérienne je devrais partir. J'ai le choix entre: AIR AUSTRA (Francaise) AIR MEDITERRANEE (Francaise) XL AIRWAYS (Francaise) AIR CAIRO...
Vava21 · 4 septembre 2008 à 18:39 · 9 participants · 6 914 affichages
Au mois de février nous allons partir en famille pour la Thailande avec la compagnie Egyptair que nous ne connaissons pas... L année passé nous avons voyagé avec Emirat très bien Si qqn connait merci de me dire ce que vous avez pensé de votre voyage...
Ringostar · 7 septembre 2008 à 10:05 · 2 participants · 3 802 affichages
Je dois emprunter prochainement le nouveau terminal 2G à Roissy CDG pour me rendre à PISE. Pour celles & ceux qui l'auraient déjà fréquenté, que pensez-vous de ce nouveau terminal? Le parking est-il facile d'accès, y a t il un salon AF, des temps d'attente...
Mes parents se rendent à Rimini début octobre mais ne trouvent pas de direct paris-rimini en avion direct, ils ont vu une compagnie aerienne qui le ferait, c'est wind jet, mais jms entendu parler... et pour Venise-Rimini y aurait il des vols? merci bcp!!!...
Anàssa · 6 septembre 2008 à 18:13 · 3 participants · 3 072 affichages
Pffffff... Alors je vais essayer d'exposer clairement le problème: J'utilise le moteur de recherche de VF en lui demandant de me trouver un aller-retour Milan-St Pétersbourg. Propositions d'Opodo: vol aller: Air Berlin, escale à Berlin. vol retour:...
Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES...!!! Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!! quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer? merci bonne...
Dim69 · 4 septembre 2008 à 19:23 · 3 participants · 1 832 affichages
Encore merci pour votre site de partage. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet et merci aux "réguliers" qui se reconnaitront pour leurs infos. Pour moi, c'est décidé: je pars en Thaïlande! Je n'ai jamais pris l'avion. Je pars à l'"aventure"... J'aurais...
Je venais souvent sur le forum avant mais j'ai du me réinscrire sous un autre nom. Aaargh, je pars mercredi prochain à Punta Cana (pour 14 jours) pour la troisième fois et je commence à me demander si j'ai bien fait. Je sais que j'ai fait le choix en...
Katergo · 1 septembre 2008 à 20:46 · 5 participants · 3 330 affichages
Quelqu'un sait-il si AF va remettre en ligne des primes promo? Il me semblait que l'offre était jusqu'ici permanente. Là, il n'y a rien:- (Quelqu'un sait-il si Emirates va renouveler l'excellente offre des années passées en septembre. Billets miles à...
Je me rend fin juin à las vegas en faisant escale à philadelphie. je ne dois pas changer d'avion (meme numero de vol). La question que je me pose est "dois qd meme récupérer mes bagages à philadelphie ou restent-ils dans l'avion? (je sais que c un peu...
Efeze · 31 mai 2008 à 18:47 · 9 participants · 16 604 affichages
Je dois me rendre aux USA, j'ai 30000 miles. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire si ce nombre peut est suffisant pour un billet aux USA? Sur le site d'Air France je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci
Stephespagne · 2 juillet 2007 à 11:26 · 6 participants · 17 833 affichages
je pars en Turquie le 23 juillet de Strasbourg avec cette fameuse compagnie turque à bas prix...Etant récente, je ne trouve pas beaucoup d'informations à son sujet, ce qui ne me rassure guère...je sais seulement qu'elle serait composée d'une flotte...
Sophieazerty · 5 septembre 2008 à 13:17 · 3 participants · 2 096 affichages
Je souhaite voyager prochainement avec mes petits jumeaux qui seront âgés d'envrion 6 mois (vol Malaisie/France). Impossible d'acheter de billet auprès d'AF/KLM ou de MAS car il faut impérativement 1 adulte par bébé. Est-ce le cas de toutes les compagnies...
Dans les horaires que je viens de consulter avec la Compagnie Qatar, je m'aperçois qu'il y a une nuit d'attente dans l'escale prévue: la nuit en hôtel peut elle être prise en compte par la compagnie... Merci!
Kinoukinette · 3 septembre 2008 à 16:57 · 11 participants · 2 925 affichages
Et ben voilà, finalement on y retourne comme les 10 années précédentes!!... Après avoir étudié l'Amérique du Sud, commandé la méthode d'Espagnol, et ben... retour à la case départ! mais trop bien... Par contre, départ de Paris au lieu de Toulouse et...
Y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest-Paris en aller simple? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela...
Yoni · 31 août 2008 à 16:17 · 3 participants · 2 516 affichages
J aimerais prendre l avion dans le nord du vietnam pour aller en mongolie. Cela existe t-il? Quels sont les compagnies aeriennes de la mongolie? Sinon je partirai de hong kong. merci pour votre reponse
Krokroline · 2 septembre 2008 à 22:31 · 5 participants · 5 231 affichages
je decolle Mardi pour Delhi et j ai une petite question... puis je emporte de la nourriture dans mes bagages en soute?? je ne trouve la reponse à ma question nulle part sur les sites... j aurai aime emporte des specialites culinaires de chez moi comme...
Me revoilà partie dans une course au billet pas cher pour Dakar! Je pars en juillet aout cette fois-ci et les prix des billets sont affolants!!! Meme air europa avec qui je voyage regulierement vers Dakar est hors de prix! Le vol le plus interessant (a...