Voilà j'ai reservé un billet aller retour par american airlines Barcelone-orlando avec une escale à new york (aeroport jfk). Le temps d'escale à l'aller est de 1h50 et cela m'inquiete un peu. Je ne change pas de terminal. Pouvez me dire si cela sera suffisant...
Je souhaite aller en australie en février 2009 je regarde les vols sur cathay il y a un vol paris hong kong qui ariive à hong kong à 7h30 (vol cx260) et un vol hong kong sydney qui part de hong kong à 9h (vol cx139) donc 1h30 entre les 2 vols je n'ai...
Laurence73 · 28 septembre 2008 à 8:01 · 4 participants · 9 730 affichages
Alors mauvaise nouvelle pour ceux qui vont se rendre aux Etats Unis et revenir bien evidemment en FRANCE en achetant des bouteilles d'alcool. Je vous raconte notre histoire. Nous sommes donc partis du 9 au 24 aux Etats Unis, et au retour à l'aéroport...
Slim1712 · 30 septembre 2008 à 17:27 · 3 participants · 4 367 affichages
Question pour laquelle j'ai eu des observations opposées en appelant Flying Blue, Nous partons avec un collegue pour NRT fin octobre en éco (B pour être surclassé), il y a des places éligibles au surclassement sur nos vols, j'ai moi même suffisemment...
Danaroun · 15 septembre 2008 à 12:53 · 7 participants · 2 859 affichages
Habituée à aller régulièrement au Népal pour une association humanitaire, je trouve des différences de prix énormes. Etihad AW via Billets discount me propose un tarif à 900€ pour la mi décembre alors que les premiers prix des autres compagnies (Qatar...
Zamalito · 24 septembre 2008 à 13:42 · 2 participants · 2 585 affichages
J ai un petit probleme, de choix de billet d avion, j aurais besoin de vos conseils pour m aider. Est ce qu il est possible de prendre un billet 1 - aller PARIS/SAN JOSE et un billet "aller" (le retour) SAN JOSE/PARIS, pour payer moins chères qu un billet...
- Dans un contexte mondial difficile, le groupe Air France-KLM a rendu public ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice fiscal 2008-2009. La suppression de six rotations Papeete-Los Angeles-Papeete est prévue au premier trimestre...
Nath31 · 25 septembre 2008 à 6:24 · 3 participants · 2 441 affichages
Tous les vols d'American Airlines sur la Bolivie sont annulés pour 15 jours, mon conjoint n'a pas pu prendre son vol hier de Miami, il va essayer de passer par Lima
J´aurais une question. Je prends le vol ek076 de CDG à DXB ce jeudi (2octobre) Je n´arrive pas à avoir une confirmation de l´appareil pour ce vol. il était prevu à la base un 777-300 (c´est toujours le cas sur le site d´ADP) et lorsque je regarde sur...
Cynthia2811 · 30 septembre 2008 à 13:03 · 2 participants · 2 621 affichages
J'ai réservé un séjour à Hammamet du 12 au 19/10 sur lastminute avec mon bébé de 9 mois. Naïvement j'ai pensé qu'il aurait une franchise bagage pour la poussette et là je viens d'apprendre qu'elle comptera dans mes bagages. N'ayant droit qu'à 15kgs, je...
Nejmeddine · 29 septembre 2008 à 0:19 · 3 participants · 1 298 affichages
Source RTL.FR le constructeur aeronautique EUROPEEN a inauguré dimanche sa premiere usine d'assemblage hors EUROPE à TIAN JING ville portuaire de 10 millions d'habitants à 2h de route au sud est de PEKIN. 250 ouvriers CHINOIS recrutés ont eté formés durant...
Jescob03 · 30 septembre 2008 à 10:07 · 3 participants · 3 025 affichages
Je pars bientot au maroc avec la compagnie Atlas Blue. Le poids maximum autorisé est de 20kg par personnes. J'ai entendu parler que pour certaines compagnie charter il n'était pas possible pour un couple d'avoir un bagage de max 40kg. Savez vous si avec...
Missn · 12 avril 2007 à 18:38 · 2 participants · 4 449 affichages
Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà expérimenté TNT-airways en charter (pas en fret aérien)? TNT dispose en effet de plusieurs appareils "QC" (quick change) permettant d'utiliser ces avions en fret ou en avion passagers. Avez-vous des renseignements sur...
J'ai vu la pub dans le métro la compagnie Transavia à créer une nouvelle ligne Paris Séville, j'ai tout de suite comparer avec clickair et j'ai été surprise de voir que clikair avait augmenté ces prix... Donc pour info le moins cher pour séville en...
Je pars le 30 septembre pour Quito, via Houston et je n'ai que 1h30 pour changer de vol, cela m'inquiète un peu surtout avec les contrôles aux US et en plus faut il réenregistrer les bagages? Vos avis seront les bienvenus
J'avais recherché sur VF et sur le net et cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Udon Thani - Chiang Mai, qu'il fallait soit repasser pas Bangkok, soit prendre un bus VIP car pas de train non plus or on vient de me dire qu'il y aurait 3 vols par semaine...
Gleblanc · 22 septembre 2008 à 3:12 · 4 participants · 4 086 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez une compagnie aérienne qui offre des billets peu coûteux pour le Guatemala en partant de Montréal. Je voudrais quitter le pays dans les alentours du 3-4-5 janvier 2009 et revenir autour du 13-14-15. Sinon, est-ce que...
Dohkonitsuka · 26 septembre 2008 à 16:01 · 2 participants · 4 344 affichages
J'ai réservé un billet pour londres pour le 9 octobre, et on m'a parlé d'un ticket qui permet d'embarquer sans faire la file d'attente. C'est le check'n go, quelqu'un peut il me dire comment l'obtenir. Merci
Hachiko57 · 5 septembre 2008 à 12:27 · 15 participants · 38 857 affichages
Peut-être une question bête mais... comme je suis ultra flippée de prendre l'avion et sous anxyolitiques depuis 3 jours, j'essaye de me raccrocher à tout ce que je peux pour essayer de me dire que "ouahhh l'avion c'est cool", sachant qu'on va voler de...
Bréti · 18 septembre 2008 à 1:32 · 7 participants · 5 192 affichages
Je viens d'acheter mes billets pour Maurice (- de 1200 € A/R pour 2 pers.). C'est le meilleur prix que j'ai trouvé, de plus il était il y a 2 jours à 1600 € pour les mêmes dates. C'est par la Compagnie Corsair fly. Etant donné que je suis novice dans...
Copaleor · 28 septembre 2008 à 9:39 · 2 participants · 1 714 affichages
Je voudrai avoir des renseignements sur la compagnie AIR CUBANA, j' hesite un peu de partir avec celle-ci car durant ces quelques mois, il y aurait eu quelques soucis...Y aurait-il une autre compagnie plus sécurisante?
Michelzen · 26 septembre 2008 à 17:05 · 4 participants · 1 790 affichages
Ces deux cie americaines vont fusionner (accord des actionnaires, syndicats de pilotes...) et donner naissance a une mega Cie 800 appareils!!! qui aura le nom de Delta. Finalisation pour la fin de l'année! a lire www.challenges.fr/...
Ronzoni · 26 septembre 2008 à 21:12 · 3 participants · 3 727 affichages
J'ai acheté un billet Montréal-Bangkok de la compagnie Japan Airlines (en passant par Chicago et Tokyo) il y a quelques semaines avec l'agence Asie Express à Montréal, av. Viger O. (excellent tarif: 1325$ pour 3 semaines en novembre). La catégore de tarif...
Le 23/09/08 au moment d'embarquer à Denpasar pour Hong Kong, la Cathay nous a indiqué que seules les personnes restant sur HK pouvaient embarquer, en raison d'un typhon. Les voyageurs devant prendre une correspondance comme moi sommes donc restés à Denpasar...
Je pars en Inde en juillet avec la compagnie finnair. J ai eu quelques echos pas toujours très positifs en ce qui concerne le service et la sécurité des avions de cette compagnie... A vrai dire je m en fiche s'il n y a pas beaucoup de place dans l avion...
Avez vous une idée du temps de vol pour Cancun depuis Bruxelles par jetairfly? je sais que à l'aller il y a 1 escale à Cuba, pas au retour mais vaut il mieux reserver un vol via les US (moins cher mais + long?) si je choisis un vol via NY, combien de...
J'envisage effectuer un voyage en famille sur la côte ouest de états unis. Pous des raisons de coût, je pense faire le trajet londres los angeles A/R. Je pense voyager en premium economy compte tenu de la longueur du voyage. Trois possibilités s'offrent...