Damigator · 4 septembre 2008 à 8:16 · 2 participants · 1 636 affichages
Je recherche des billets "open" sur les antilles, car je pars pour 6 mois chaque année sans vraiment connaître la date exacte du retour... j'ai fait une recherche sur les 3 compagnies qui desservent la guadeloupe et n'ai pas vu cette possibilité si elle...
Gabi007 · 2 septembre 2008 à 10:23 · 2 participants · 825 affichages
Nous sommes en train de faire une reservation pour le moi d' Août 2009 d'une croisiére par Alaska avec Princess. Nous començons le croisiére a Anchorage et finissons a Vancouver, mais je dois chercher les avions pour me déplacer des Barcelone (Espagne)...
Certone · 29 mars 2008 à 15:16 · 6 participants · 2 363 affichages
Je vais prendre mon billet pour début, et je tombe sur cette compagnie allemande en partance d'Orly "LTU international airways" via Düsseldorf/BKK. Quelqu'un connaitrait cette compagnie? elle apparait comme beaucoup moins cher que la Gulf et Qatar.
Valerie13 · 1 septembre 2008 à 20:13 · 13 participants · 3 071 affichages
Comment peut-on expliquer qu'un vol marseille londres avec 1 correspondance coute 156 € chez Brussels Airlins et 826 € chez Air France? Le même jour! Merci de m'éclairer
Damigator · 3 septembre 2008 à 20:13 · 4 participants · 7 950 affichages
Nous avons acheté en mai 2008 sur INTERNET, un A/R paris/pointe à pitre (guadeloupe) sur la corsairfly et un pré acheminement aérien NICE/PARIS sur une autre compagnie, car corsairfly n'a pas de vol en province, car nous sommes de la PACA pour un départ...
Zazanoue · 3 septembre 2008 à 14:21 · 2 participants · 3 198 affichages
Je pars mercredi prochain à Rome avec Easyjet depuis Lyon. J'ai un petit souci par rapport aux bagages en soute. En effet nous partons à trois et je n'ai réservé que deux bagages en soute. Je voulais rajouter un bagage pour avoir 20 kg de plus puisque...
Ericlaurence · 3 septembre 2008 à 9:43 · 3 participants · 2 293 affichages
Nous avons réservés pour 6 personnes un vol à destination des Seychelles avec Qatar Airways mi Juillet pour partir en Mai 2009.Ce qui me semblait être une bonne solution pour avoir des prix corrects ce que nous avons obtenus. Mais hier qatar airways a...
Je me pose des questions avant d'investir dans un billet pour la thailande:Dois je encore patienter pour acheter un billet (les prix risquent ils de baisser?)Quelle est la meilleure periode pour acheter (septembre-octobre-n... merci de bien vouloir m'aider...
Mooreanne · 31 août 2008 à 18:15 · 8 participants · 21 131 affichages
Peut etre qqun pourra eclairer ma lanterne, voila je voudrais aller a singapour, de paris, et j'aimerais savoir si, l'A380 est operationnel, si il ya des eco premium sur singapore airlines, et si sur air france ya de l'alizé, merci a tous
Je dois partir à Dakar pour les vacances d'Octobre et pour l'instant, les prix les plus interessants sont proposés par Alitalia. Je ne connais pas du tout cette compagnie, je suis toujours passée par Corsair ou Air Senegal. Quelqu'un aurait déjà experimenté...
Komando · 2 septembre 2008 à 22:18 · 2 participants · 977 affichages
Je voudrais savoir quels sont les commentaires sur les compagnies americaines pour aller en Asie (United, NWA etc...). Quelles sont les meilleures compagnies a prendre? merci et bonne journee a tous. Komando
Un nouveau vol hebdomadaire tous les dimanches pour relier, chaque semaine, la perle de la Thaïlande! Après le lancement en 2006 d'une ligne sans escale en exclusivité entre la France et l'archipel des Maldives, c'est un nouveau grand pas vers le continent...
Je voudrais savoir si il existe une compagnie low-cost qui me premettrait de me rendre du Yunnan (Kunming?) vers Bangkok. Airasia, ne semble pas avoir de départ depuis le Yunnan. Merci
Un de mes proches vient de partir vendredi dernier à destination de Varadero au départ de Bruxelles. Visiblement, peu après le décollage, l'avion a fait demi-tour, a vidé ses réservoirs de kérozène au-dessus de la mer, et effectué un atterissage d'urgence...
Lowcostfan · 30 août 2008 à 13:53 · 6 participants · 1 883 affichages
Pour tout les fans désirant aller en Asie à moindre frais, actuellement de grosses promos sur Finnair! Vol entre 450 et 500 euros AR de Zurich, Geneve, Paris... sur le Japon, Chine, Corée, Inde, Thailande via Helsinki!
Pierreluc · 2 septembre 2008 à 13:47 · 2 participants · 1 659 affichages
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les prix varient pour la préselection des sieges en classe éco. exemple: ranger 30 AB 30$ CDE 20$ je comprends pas que ca soit plus cher sur la même ranger alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait apprécier...
Jecpas57 · 1 septembre 2008 à 17:19 · 6 participants · 1 687 affichages
Je souhaiterais savoir le prix d'un ou plusieur vols Interieur avec One-Two-Go Airlines mais le site ne fonctionne pas trop bien. je clic sur book a flight et je tombe sur une page qui a plein de =>??????????????... qui pourrait m'aider? merci
Disinto · 29 août 2008 à 0:30 · 4 participants · 3 345 affichages
J'effectue un vol CDG-KUL le 06/09 en Y et j'ai bien noté qu'un seul bagage soute de 20 kg était autorisé. Qu'en est-il des bagages cabine? Est-ce la même politique qu'Air France? La dernière fois je n'ai pas eu de souci pour placer en cabine une petite...
Je souhaiterais savoir le nombre réel d'heures de vol entre paris et miami? est-il mieux de prendre un sejour vol hotel voiture directement chez un TO et lequel me conseillerez vous? car d'après mes quelques recherches les vols secs ne sont pas donnés...
Thv2001be · 29 août 2008 à 12:56 · 9 participants · 2 899 affichages
Les autorités thaïlandaises ont dû fermer temporairement vendredi l'aéroport international de Phuket car des milliers de manifestants anti-gouvernementaux ont envahi les pistes. Les manifestants ont mené cette action en signe de solidarité avec les milliers...
Envallis · 10 août 2008 à 12:01 · 7 participants · 7 610 affichages
J'envisage de faire poruquoi pas un voyage l'an prochain au Mexiwue, plus précisément dans le Yucatan. Petite qustion: quelle compagnie aérienne recommandez-vous? En direct depuis PaAris je sais qu'il n'y a que Corsair, mais bof bof... Sinon il faut passer...
Billot · 8 janvier 2007 à 9:23 · 8 participants · 8 022 affichages
Au mois d'août prochain, je doit effectuer un voyage au Canada (à Montréal plus exactement). J'ai fait le tour des différentes compagnies arériennes et il s'avère que Zoom Airlines est la moins cher. Cependant j'aimerais savoir si au lieu de prendre un...
Je dois faire un vol cochin-chennai avec la compagnie irtys-avia. Quelqu'un connait il cette compagnie. Je voudrais savoir si ils sont fiables sur les horaires. Car je dois acheter mon billet par internet.
Pouvez vous me dire si tout les vols de air asia pour bali sont assurer par leurs prope avion et non par des compagnie indonesienne. Car il y a des vols avec AK 904 ET D' autre QZ9002?
Anjalie · 21 juillet 2008 à 19:03 · 13 participants · 8 986 affichages
Je dois partir dans quelques mois au Cameroun pour 3 semaines, je désirais prendre mes billets d'avion par la compagnie Royal Air Maroc, j'ai eu de très mauvais retour sur cette compagnie aérienne (beaucoup de retard, mais surtout bagages qui n'arrivent...
Il apparaît qu'il faut prévoir un retour Leh-Delhi 4 jours à l'avance par rapport à une connexion internationales (vol retour France) puisque les vols de Airdeccan sont régulièrement annulés depuis Leh...y'en a-t-il parmi vous qui savent si c'est souvent...
Merlinninou · 29 août 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 107 affichages
Nous partons en inde dans 2 mois avec 2 yorkshires. Avec la compagnie lufhansa, les 2 chiens voyageront en cabine avec nous, tout est plus ou moins ok pour leur tranquilité, mais le pbe se pose avec les lignes interieures Indiennes...Accepte... elles...
LAgentSecret · 31 août 2008 à 16:12 · 5 participants · 2 070 affichages
Ryanair impose à ses pilotes un plafond sur leurs réserves de sécurité.:business.t... From The Sunday Times August 31, 2008 Ryanair fuel ration angers pilots Steven Swinford Ryanair pilots have denounced as “insane” attempts to pressurise them into flying...