Dechil · 21 septembre 2008 à 21:24 · 7 participants · 3 994 affichages
Incroyable, mais vrai: un aller et retour Paris Copenhague en février coûte 30 EUR + 67.96 EUR (taxes) + 1 EUR (frais service) = 98.96 EUR (et ça rapporte 374 miles + bonus elite) le même vol avec prime Flying blue coûte 25000 miles + 109.96 EUR (taxes)!!...
Je pars en voyage en inde mis octobre pdt 3 semaines et je dois rejoindre bali par la suite, y a t il possibilité de trouver sur place un vol low coast qui irait a bali surement via kuala lumpur. pourriez vous me donnez un mon de compagnie ou un ordre...
Nous avons réserver nos billets d'avion pour le Mexique avec Mexicana Airlines et nous devons faire une escale à Mexico avant de se rendre à Cancun. Nous partons de Montréal. Habituellement, nous prenons des voyages tout inclus et vol direct, mais cette...
Avec plusieurs amis nous souhaiterions partir en citytrip à New York pour une durée de 5 jours. Nous avons reçu une série d'offre concernant le logement et les excursions mais on me propose deux tarifs pour le transport: Soit avec Virgin Atlantic sur...
Rayan337 · 22 septembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 2 105 affichages
Je dois utiliser la semaine prochaine un vol vers le pakistan avec etihad airways. Malgrès ce qui si passe, je viens de lire un article disant que british aiways suspend tous ses vol vers le pakistan, ma question est que PENSEZ VOUS QUE ETIHAD PEUT SUSPENDRE...
Mikkk · 18 août 2008 à 15:04 · 2 participants · 3 056 affichages
Je recherche la facon la plus economique pour me rendre en Equateur, je suis de montreal Nous prevoyons partir pour 1 semaine seulement entre fin septembre et fin novembre, aussi ya t il des vaccins speciaux pour l endroit.Merci d avance de toutes vos...
Où peut-on trouver les plans de cabine pour les long-courriers de CorsairFly (l'A330-200 en particulier)? Ils ne semblent pas être publiés sur leur site.
Nous préparons un petit voyage en famille, du 10 novembre au 15 décembre 2008, en direction de Nouméa. Pour "couper" ce long voyage, (nous avons 2 enfants de 2 ans et 5 mois), on voudrait se poser 6 jours à Bali à l'aller, et profiter d'une étape de 2...
Mauricien93 · 23 septembre 2006 à 21:02 · 64 participants · 55 945 affichages
Que pensez vous d'Air France? Je voudrais savoir que pensez vous de biens ou de mauvais sur AF car dans l'avion de retour de thailande, j'ai eu droit aune discussion assez chaude entre deux couples qui etais vraiment pas d'accord donc d'ou ma question...
Je suis en train de préparer un séjour en Colombie Britannique pour le printemps prochain. A quelques choses près, les tarifs se valent pour Vancouver. (Je paierais moins cher mon vol si j'arrivais à Seattle et rejoingnais Vancouver en train...) Je suis...
NinaCubana · 20 septembre 2008 à 18:04 · 4 participants · 4 904 affichages
J'ai réservé un billet d'avion avant de me marier et donc je l'ai réservé à mon nom de jeune fille (c'est pour partir en février prochain). Cependant, maintenant que je suis mariée je souhaite prendre le nom de mon mari et donc changer tous mes papiers...
Nous envisageons partir à Madagascar en janvier prochain. je viens de regarder les prix: 1100€ TTC pour Air France et Air Mad et 900€ pour Corsair. comme on doit prendre deux vols intérieurs, on préférerait Air Mad (au passage: la réduction n'est plus...
Melimelo699 · 10 septembre 2008 à 18:25 · 23 participants · 7 467 affichages
Voila la situation, quand même hallucinante! Je devais partir le 14 juillet à Rio rejoindre un ami, par un vol Madrid- Paris, Paris-Rio, affrété par air France pour concurrencer les vols Ibéria. J'ai acheté ce billet sur expédia.fr. Pour me rendre à Madrid...
Frankx · 19 septembre 2008 à 12:10 · 3 participants · 1 851 affichages
Finair est plusieurs fois cité dans ce forum pour ces vols (parfois) intérréssant sur l'inde.. Par contre aucune assurance annulation/... n'est proposé sur son site internet même au moment du paiement. Y a t il un truc? Ou contracter une assurance dans...
Petite question: Je pars en Thailande 3 semaines (j'ai déjà acheté mes billets) et j'aimerai en fait y rester une semaine de plus...J'ai des billets Go Voyage et je vole avec Emirates...a Paris, on me dit que c'est pas possible de modifier la date retour...
Rifdu38 · 1 juin 2008 à 10:55 · 2 participants · 40 558 affichages
Après Fes et Marrakech vient le tour de 3 nouvelles villes au départ de l'aéroport de Marseille Provence. En effet a partir du 28 Octobre 2008 la compagnie Irlandaise Ryanair ouvrira au départ de l'aéroport de Marseille des vols directs vers NADOR, Tanger...
Noufo · 19 septembre 2008 à 20:00 · 2 participants · 2 679 affichages
J'espere que qqun pourra me renseigner: existe-t'il un comptoir d'Air Mali à Ouagadougou? j'ai un vol Ouaga Lomé par air mali, alors j'aimerai pouvoir me renseigner directement avec eux... merci de m'indiquer si ça existe!
J'ai trouvé un AR Paris-Bangkok sans escales pour 805 euros pour un départ mi-novembre et retour en décembre.Les tarifs avec Etihad sont similaires mais avec escales. Qu'en pensez-vous? Merci
Buenavista · 21 mai 2008 à 18:26 · 10 participants · 16 891 affichages
Savez-vous si Delta airline, American airline et Air France proposent un repas et une boisson gratuite pendant le vol si celui-ci dépasse un certain nombre d'heures? Mon vol durera 26 h. Et aussi, avec les nouvelles restrictions concernant les bagages...
Jacline · 9 septembre 2005 à 12:32 · 7 participants · 4 768 affichages
Je pars en Birmanie au mois de novembre et je vais avoir l'occasion de prendre des vols intérieurs. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les compagnies aériennes existantes dans ce pays. Merci par avance
Toutes mes excuses Mathieu (slasherfun) mais c'est une info importante (si quelqu'un doit transiter par là dans les heures à venir), on sait que de toutes façons il ya plus de risques d'accidents de voiture que d'avions. AFP - info lci: (copié collé)...
Croissant59 · 17 septembre 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 517 affichages
Je dois me rendre ABSOLUMENT en décembre pour Tunis depuis Lille. Je pensais me rendre en navette à l'aéroport de Bruxelles pour prendre un vol direct par Tunisair. Mais j'ai découvert que je pouvais éviter le trajet (et le coût) en navette, en partant...
Lajujudemars · 16 septembre 2008 à 13:10 · 3 participants · 9 707 affichages
Pour ceux qui vont partir dans un futur plus ou moins proche, beaucoup de compagnies proposent de réserver son siège dans l'avion, bien avant l'enregistrement à l'aéroport, ce qui permet d'avoir le choix (notamment pour les hublots). Pour air tahiti...
Rayan337 · 7 septembre 2008 à 23:17 · 5 participants · 2 901 affichages
J'ai reserver il y a quelque mois un billet d'avion etihad airways pour le pakistan pour octobre 2008, les horaires a la base etait 22h15 7h00 /09h10 13h20 pour l'aller, 22h05 00h15/ 02h15 0655 pour le retour. la je viens de m'apercevoir, que certain...
Cdarnault · 17 septembre 2008 à 11:47 · 3 participants · 2 344 affichages
Je fais un Paris Delhi en octobre prochain (via Helsinki) sur Finnair. Pour choisir mes places, où puis-je trouver les plans intérieurs des avions de cette compagnie? merci christine