Ost35 · 31 août 2008 à 19:57 · 2 participants · 2 432 affichages
J'ai lu que AF avait modifié le nombre de miles nécessaires pour avoir un billet prime en P à partir du 1er Octobre 2008. J'ai réservé 2 billets primes en P sur un CDG-MEX à la mi-octobre avec retour fin octobre, et j'aimerais savoir si AF va me demander...
Chloe3434 · 21 août 2008 à 11:39 · 9 participants · 7 595 affichages
Je n'ai pas trouvé le sujet, auquel cas je supprimerai celui ci Quelqu'un peut il me dire sur quelles compagnies (à part Air France qui est hors de prix) on peut choisir sa place en avion par internet (car pas très envie de me battre sur place!) pour...
Michelzen · 27 août 2008 à 9:48 · 1 participant · 1 238 affichages
J'ai volontairement ouvert un nouveau sujet daté sur la saga de l'année A lire... même le nom du nouveau boss!!! www.lesechos.fr/... afp.google.com/... Que dire lorsqu'on en arrive a manipuler/reviser le droit existant?
Rbs · 29 août 2008 à 13:21 · 3 participants · 3 367 affichages
J'ai vu que l'A380 de SIA opérait une liaison londres-Singapour avec ce bijou... Cela oblige un transfert Paris-Londres (+ Réenregistrement des valises à HEATHROW...). Connaissez-vous d'autres lignes vers l'Asie, opérées en A380? Merci.
Kebeckois · 28 août 2008 à 17:24 · 13 participants · 2 611 affichages
Attention pour ceux qui ont des billets ou qu'ils veulent acheter des billets de Zoom Airlines il viennent d ' annoncer aux Nouvelles Financière de RDI que Zoom Airlines aurait des problémes financier.. Kébeckois
Je parts fin septembre à Agadir avec un bébé de 15 mois avec la compagnie Transavia.Si quelqu'un sait comment ça se passe avec les bagages, poussette, repas etc.merci d'avance
Plumeau · 9 juillet 2008 à 20:42 · 8 participants · 2 762 affichages
Nous partons au Mexique avec la Cie IBERIA ; avez vous eu l'occasion de partir avec? et si oui donnez nous votre avis ; nous avons eu à tort ou à raison des mauvais échos sur des retards sur les horaires non respectés, perte de bagages, propreté approximative...
Pedrodu13 · 29 juin 2008 à 21:09 · 7 participants · 6 632 affichages
J'aimerai savoir si certains d'entre vous etait arrivé a faire assigné leurs places dans l'avion autrement que par internet avec le "check on line" d'iberia qui me demande un numero de reservation que je n'ai pas!!! Comme par exemple par telephone ou...
Changement de plan!! ZOOM n'étant plus, je prends Air France de Montréal sur CDG et Tap vers Porto (comme prévu). J'arrive au terminal 2F avec Air France mais je quitte au terminal 1 avec Tap, d'après vous, je dois suivre "sortie-bagages" passer les douanes...
Mathislisa · 30 août 2008 à 12:40 · 3 participants · 5 826 affichages
Je dois prendre un vol Paris-Montréal dans une semaine. J'ai déjà voyagé plusieurs fois sur Air Transat en classe économique. Les sièges sont assez serrés. Comme je suis une personne de corpulence forte, je n'aimerais pas gêner mes voisins (chose qui...
Iledereve · 20 août 2008 à 21:53 · 4 participants · 5 389 affichages
J'ai une question simple mais technique: Est-ce que je peux prendre une prime Tour du Monde (140000 miles) chez Skyteam pour faire: Paris-Tokyo-Nouméa-P... Angeles-Miami-Paris? Sachant que je souhaite ajouter une deuxième prime Los Angeles-Santiago du...
Manongig · 28 juillet 2008 à 13:44 · 9 participants · 1 735 affichages
Qui a deja voyage avec cette compagnie?l agence est go travel dirrect ceux qui l ont utilises peuvent-ils m en dire plus!!!!!!!merci et bonne journee manon
Chlouf · 26 août 2008 à 12:25 · 6 participants · 1 618 affichages
C'est encore moi Je suis sur le point d'acheter un billet d'avion airasia on line Dans la rubrique "Adds on" il y a 3checked bags" Je ne sais pas du tout ce que ça veux dire Quelqu 'un peut-il me donner des infos la dessus Merci beaucoup
Adlabel · 11 juin 2008 à 15:00 · 9 participants · 5 636 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'ai pu effectuer un voyage Lyon NY NY lyon payé à Go voyages 553 € Il semble qu'acheter des billets d'avion soit aujourd'hui le moyen le plus rapide pour perdre de l'argent!! Bref, je n'arrive pas à trouver...
Pour tous ceux qui avaient une réservation avec Qatarairways depuis Genève: La compagnie vient de réduire ses vols de 6 à 4 par semaine. Du coup, tous les horaires sont chamboulés. Si vous avez une réservation avec eux avec un déaprt de Genève, dépêchez-vous...
Dobrasil · 28 août 2008 à 11:22 · 6 participants · 1 804 affichages
Je compte me rendre en Inde avec la compagnie Qatar Airways, dejà que pensez vous de la compagnie? D'autres part, au retour il y a un transfert d'1h seulement à Doha, je voulais savoir si c'est jouable et que se passe t'il si l'avion a du retard et que...
Chlouf · 29 août 2008 à 14:33 · 10 participants · 4 687 affichages
HELP!!! J'essaye desespérement de commander un billet d avion par airasia BKK/PP Pas moyen je bloc sur la fiche de renseignements "gest contact détails" Je suppose que je dois donner des infos sur une personne en France, au cas ou il m'arriverai quelque...
Talym · 29 août 2008 à 16:16 · 6 participants · 10 571 affichages
Je pars avec UA le 17 septembre prochain pour un circuit dans l'ouest des USA, c'est la première fois que je prend cette compagnie, est-ce que le service est correct et est-ce assez comfortable? Quel est le poid maximum autorisé par personne au niveau...
Jiko · 11 avril 2008 à 10:14 · 18 participants · 8 015 affichages
Voilà je vais partir pour le Japon fin juin et je recherche une bonne compagnie pas cher (evidemment, le rêve de tout voyageur^^). A partir de Kelkoo (comparateur de marchands) British Airways bas depuis quelques semaines des records en matière de prix...
Envisageons, de partir en juin 2009 pour l egypte séjour de 3 semaines quel compagnie choisir au depart de nantes et atterrir à louxor ou au caire? sachant que nous voulons un vol sec et débrouille sur place avec le guide du routard. (est il mieux de...
Tribalism · 28 décembre 2004 à 19:49 · 48 participants · 67 511 affichages
Comme à mon avis beaucoup d'entre nous, je me pose la question de savoir VRAIMENT ce que vaut cette compagnie, sachant que mon billet pour la Chine me coûte 250 euros de moins avec aeroflot qu'avec le 2eme meilleur prix!!! J'ai eu des avis partagés, mais...
Yapo · 31 juillet 2008 à 14:49 · 3 participants · 1 276 affichages
J'ai ma nièce qui doit voyager seule; elle fait paris-abidjan-paris; compte tenu des prix intéressants (par rapport à air france / ex), on voudrait la faire prendre air ivoire, mais on sait pas trop en fait, s'il s'occupent bien des enfants non accompagnés...
Choumi92 · 29 août 2008 à 11:19 · 3 participants · 3 258 affichages
J'ai fait un (beau) voyage: Paris - Lima avec American Airlines + Lan Chile Comment faire pour regulariser les miles? Car je viens de m inscrire dans American Airlines et je n y trouve pas (alors que dans Flying Blue: c est possible dans les 6 mois apres...
UkuleleLady · 26 août 2008 à 23:35 · 7 participants · 6 631 affichages
J'ai acheté il y a trois mois un billet AR entre Lyon et Boston via Londres par l'intermédiaire du site voyages-sncf.com. Je pars le 2 septembre avec la compagnie British Airways, donc dans une petite semaine. Lors de l'achat du billet, j'ai bien reçu...
Tallit · 17 mai 2006 à 16:41 · 12 participants · 20 688 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Mali pour le mois d'août. La Compagnie Aérienne du Mali (la CAM) propose des prix intéressants pour les vols paris-bamako. Je serais curieuse d'avoir l'avis de ceux qui ont déjà voyagé avec cette compagnie. Si par...
Julie18 · 21 juin 2005 à 22:16 · 9 participants · 6 455 affichages
Je repars de Lima pour Paris en passant par New York et Londres...oui, je sais, c'est pas le chemin le plus court! J'ai droit apparemment à 2x32kg de Lima à New York puis de New York à Londres mais mon dernier vol Londres Paris avec BMI n'etant pas un...
Je part Samedi pour un road trip de SF=> LA => LV => yosemite => SF et je me demande comment emener mon PC portable. Puis-je le prendre en cabine dans l'avion? ou doit-je le laisser partir en soute au risque de casse? Je ne sais meme pas si...