Katchan · 2 mars 2008 à 20:37 · 3 participants · 939 affichages
Je suis rentré depuis 2 jours de Thailande, et je veux repartir en Avril. Mon amie thai me conseil de réserver les billets sur Thaifly, car ils sont vraiment moins chers que partout ailleurs. Mais sur le net, j'ai pu lire que Thaifly était un site peu...
J aimerais avoir une opinion pour la cie corsair fly au depart de montreal pour paris, j ai le choix de air transat et corsair pour une difference de 250 dollars canadien de moins pour corsair, sont ils confortable, fiable et le service (bouffe a bord...
Je compte partir à LOS ANGELES au mois de JUILLET/AOUT en partant de TOULOUSE (Aller/retour), le meilleur Tarif que j'ai trouvé est sur la compagnie UNITED AIRLINES. Sur le site UNITED AIRLINES Français, le début est en Français mais lors que je veux...
Alex06570 · 13 janvier 2008 à 13:00 · 8 participants · 10 094 affichages
Ma compagne et moi même partons pour un séjour à Maurice début février. Départ de CDG Nous avons choisie Air Mauritius plutôt que Air France apres lecture des nombreux post sur le sujet. Avions plus confortable que les 747 d' Air France et PNC plus agreable...
Max00019 · 19 janvier 2008 à 16:38 · 13 participants · 8 051 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice cet été. je souhaiterais savoir les compagnies que vous conseiller au départ de Belgique. Mon agence me conseille Air France/Air Mauritius mais le temps de transit à Paris CDG est d'1 heure est-ce suffisant?
Moucha · 1 mars 2008 à 11:02 · 6 participants · 2 471 affichages
Je n arrive pas a commander un billet sur air asia.je rempli comme il se doit.je clic pour la page paiement ca me marque.your code postal zip.je met le code postal.et ca me remarque la meme chose.qu est ce que ca veut dire
Ballondor · 24 février 2008 à 11:09 · 20 participants · 17 541 affichages
Je part bientot en voyage, et je souhaiterai filmer les paysages de l'hublot. Je voudrait savoir si on a droit d'utiliser un camescope pendant le decollage et l'atterrissage.
Jstravel · 3 mars 2008 à 13:59 · 2 participants · 2 203 affichages
J'ai une grande question, qui me laisse perplexe depuis plusieurs mois: pourquoi les vols sur l'Inde (Bombay, Delhi, Bangalore, Madras), depuis CDG, décollent-ils tous le matin, pour arriver vers minuit? Je pose cette question, car il me semblerait plus...
Rbs · 13 janvier 2008 à 21:24 · 2 participants · 4 693 affichages
J'ai donc un A330 200 sur le JAKARTA-PARIS. Seatguru n'a pas encore intégré Etihad sur son site. Y-a-til des places recommandées ou à éviter sur cet appareil (sièges précis si vous savez). Encore merci.
Cachalot · 28 février 2008 à 17:33 · 6 participants · 2 454 affichages
J'avais réservé deux places pour une croisiere, qui malheuresement a été annulée par l'armateur, mon agence de voyage m'a remboursé l'accompte versé, et nous avions réservé 2 places aller /retour PARIS/MARSEILLES sur notre compagnie d'aviation nationale...
Alan · 13 septembre 2005 à 18:43 · 2 participants · 3 186 affichages
Bonne nouvelle pour les voyageurs panachant le Cambodge et le Vietnam avec la réouverture des vols de la Royal Khmer Airlines... AKP Phnom Penh, 12 septembre 2005 -- La compagnie aérienne privée Royal Khmer Airlines qui avait suspendu ses activités depuis...
Supertoto18 · 22 décembre 2007 à 21:28 · 14 participants · 3 641 affichages
Je dois prendre la compagnie corsairfly pour aller à l'ile maurice la semaine prochaine et je m'inquiète des retards de plusieurs heures et à répétition que connait la compagnie ces derniers jours (6 heures de retard pour le vol vers punta cana et celui...
Je pars pour Kuala Lumpur du 5 juillet au 18 aout. J'ai pris un A/R Paris/Kuala Lumpur. Reste à me prendre des vol Kuala/Medan ou Kuala/Jakarta (pas encore décidé). Les vols paris/Kuala et Kuala/ medan se trouvent-ils aux mêmes endroits? Quels intervalles...
Maestral · 16 février 2008 à 8:02 · 3 participants · 2 237 affichages
Je pars pour l'Australie (Brisbane) fin Juin avec Emirates en B773 (normalement) mais j'ai vu que la mise en service de ses A380 était prévue 3ème trimestre 2008; rentrant mi septembre, ai-je une chance d'avoir l'Airbus? Merci pour vos réponses
Mara2000 · 28 février 2008 à 23:55 · 5 participants · 3 592 affichages
Les voyageurs pourront profiter de la nouvelle configuration à compter de l'été prochain Air Transat augmentera l'espace entre les sièges en classe Économie sur chacun de ses appareils à compter de mai 2008. Tous les voyageurs qui s'envoleront sur les...
Juste une information pour les voyageurs voulant partir pour New York fin Aout ou en Septembre... Le vol est a 399€ sur go voyage, et a quelques euros de plus sur les autres sites... le tout sur qatar airways... A ce tarif la... A bientot... Dam
Laurence1214 · 29 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 3 682 affichages
Je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251...
Bullii · 2 mars 2008 à 13:11 · 3 participants · 766 affichages
Lors de mon vol retour phuket-Kuala Lumpur (malaisie), j'aurais une ecscale d'une heure vingt. Ce laps de temps est il suffisant pour recuper les bagages, les re-enregister? merci d'avance
Est ce que vous pourriez me dire quelle compagnies font direct istanbul-bruxelles? je cherche le max d info et le moins cher possible (ben ui...) merci d avance pr ceux qui repondront!!
Ringostar · 28 février 2008 à 22:14 · 2 participants · 1 265 affichages
De retour des USA, voici un bref témoignage sur les prestations de NWA: 1/ vols transatlantiques CDG/DTW/CDG Ponctualité au départ et à l'arrivée. A330 très récent, très silencieux, sièges en excellent état. Propreté irréprochable. Ecran individuel. Large...
Jipi · 15 janvier 2008 à 10:43 · 9 participants · 5 429 affichages
Ce matin dans la presse malgache nous annonce des perturbations suivies d annulations de divers vols d air madagascar d avril a octobre 2008 attention avec la compagnie qui a depuis aout 2007 pas mal de pbs commerciaux (depart de lequipe dirigeante luftansa)...
Ericb · 21 décembre 2007 à 0:22 · 3 participants · 3 256 affichages
Cherche le meilleur compromis (temps de vol, prix, "agrement ") pour faire un geneve indonesie courant aout (3 semaines) pour 5 (dont 3 enfants "payants comme des adultes"...) ; objectif sur place java +bali+lombok ; a priori je me dirige vers un geneve...
Jolan007 · 28 février 2008 à 23:13 · 3 participants · 1 090 affichages
Je regarde pour partir à Sumatra et pense passer par Kuala Lumpur (sauf si vous avez une autre idée...) Puis Kuala Lumpur / Medan et Padang / Kualal Lumpur En passant par Air Asia, pour le dimanche 6 juillet, le billet me couterait 75.99 Myr, soit environ...
Cecile77 · 28 février 2008 à 15:20 · 6 participants · 11 340 affichages
Avec une amie, nous devions partir au Cameroun mardi avec la compagnie Swiss. Etant donné la situation là-bas (voir mon post dans la rubrique Afrique centrale et australe) et les émeutes qui ont eu lieu à Douala où nous devions atterir, nous avons décallé...
Madloi · 17 février 2008 à 19:28 · 4 participants · 6 071 affichages
Juste un post pour raconter mon experience! j'ai eu la chance de tester les SMS et internet wap à bord du seul avion equipé dAF. Tout a tres bien fonctionnait, la vitesse de navigatiion pour le wap n'etait pas tres rapide mais permettait d'envoyer et...
J'ai réservé pour cet été un vol lyon miami avec british Airways, j'aurai aimé connaitre impression sur cette compagnie (service, ponctualité) Merci de vos réponses
Rosabelle · 29 février 2008 à 2:32 · 3 participants · 1 860 affichages
Quelqu'un pourrait me diriger avec qui il serait mieux de faire affaire pour faire lachat de mes billets aller retour pour vols seulement pour st-kitts svp je ne my connais pas bien bien dans les vols... merci natalie