Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant!!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange...
Abrapampa · 22 février 2008 à 10:39 · 5 participants · 5 155 affichages
Voilà, tout est dans le titre ou presque. J'ai un billet électronique pour 2 personnes pour la compagnie corsair acheté sur lastminute. Il y a nos 2 noms dessus mais on souhaiterait pouvoir enregistrer nos bagages séparément. A votre avis, si on imprime...
Vrrrrroummmm · 15 février 2008 à 9:37 · 5 participants · 5 851 affichages
Il aura fallu du temps, mais cette fois-ci ça a l'air d'être bon... www.flyingbluenews.c... Maintenant, encore un petit effort, il faut passer à l'étranger, car si on considère que les "Patios" ne sont pas des "Salons" au titre de la terminologie et des...
Chvd74 · 25 février 2008 à 20:42 · 2 participants · 1 752 affichages
Est ce que qqun peut m'expliquer pourquoi sur le compagnie "normale" un billet one-way est toujours plus cher qu'un billet allez-retour. En tout cas pour les destinations européennes. Quelles sont les motivations commerciales ou marketing de ces compagnies...
J'envisage d'acheter un billet retout Phuket-Francfort Il y a une escale prevue à Sharjah (Emirats arabes unis), en l'espace d'une heure pile. Ce laps de temps est-il suffisant? En une heure? Qu'en pensez vous? Merci
Jokerfromrou · 25 février 2008 à 15:27 · 3 participants · 7 967 affichages
En partance prochaienement pour Los Angeles, j'ai cru comprendre qu'il y avait sur certains vols une vente de produits en détaxe à bord... Petite question aux connaisseurs, y-a-t-il ce genre de ventes sur les vols AIR FRANCE transatlantiques? Si oui...
Savez-vous quel type d'appareil assure la liaison entre Paris et Montréal, départ de CDG à 13h30 arrivée 15 h 25? Sur leur site il est indiqué B767 300. Savez-vous s'il s'agit de la version rénovée? Merci par avance.
Joeindia · 31 mars 2006 à 20:37 · 14 participants · 7 492 affichages
Depuis que la fusion entre Klm et Air France a eu lieu, les miles qui sont credites lors de voyages avec air France a ete divise par au moins 4 ou 5! Incroyable. Ex: pour un A/R paris, ponte a pitre c'est 500 miles (aller) alors que ca valait au moins...
Jipi · 24 février 2008 à 9:48 · 5 participants · 4 829 affichages
D apres les nouvelles ce jour en provenance d antalaha la compagnie prive ATTR de madagascar aurait stopper son activitee suite a des problemes financiers et techniques donc pour le region de l est de mada comme sur le reseau interieur c est AIR MAD a...
Kroupet · 23 février 2008 à 6:45 · 4 participants · 1 377 affichages
Je suis en train de commander des billets sur air asia par internet. Les tarifs donnent par exemple pour faire Surabaya Kuala Lumpur 15000 roupies soit un peu plus d'un euro. Y a t'il 60 euros de taxe ou dois-je consulter en urgence un ophtalmo? merci...
A compter du 15 septembre Air Caraïbes proposera 3 vols hebdomadaire sur un A330-300 neuf. Depuis la disparition d’AOM, Air France était seul, peut-être cela fera t’il baisser les prix? Par ailleurs j’imagine bien l’immatriculation suivante: F-OCAY. Je...
Triskelle · 24 février 2008 à 20:31 · 7 participants · 6 475 affichages
Je pars en Thailande avec Gulf air au retour l'escale a l'air très longue je voualis savoir comment ça se passe? combien de temps en réel heure locale est-il possible de sortir et d'aller faire un tour à Barhain? TRAJETS: BANGKOK (THAILANDE) - PARIS (FRANCE)...
Mon oncle et ma tante vont faire ce trajet fin février et ils auraient voulu savoir s’il était possible de choisir sa place, sachant que la réservation a été effectuée chez Vivacances, et lesquelles éviter? Les appareils sont censés être des 772 ER et...
je pars pendant 5 semaines en thailande du 28 juin au 2 aout avec aeroflot avec une escale a moscou pour aller a bangkok. j'ai acheter mon billet sur go voyage et je dois aller le recupere le jour de mon depart directement a l'aeroport charles de...
Maglith · 22 février 2008 à 16:12 · 4 participants · 2 553 affichages
J'ai cru comprendre que le poid des bagage sur Air Asia est strictement limité à 15kg. Connaissez-vous le prix de la sur taxe si on dépasse? Infos complémentaires: si on manque sa correspondance avec Air Asia (2h de battement) est-ce que les billets sont...
Sorin2006 · 23 février 2008 à 11:10 · 3 participants · 4 021 affichages
Comme je le disais dans les précédents posts, je compte partir (normalment) en thailande le 6 mars. mais voila j'ai besoin d'un renseignement.Je rapelle comment le voyage doit se dérouler.Donc j'ai mon ami qui a pris un billet A/R bangkok du 22 février...
Je m'apprete à reserver des billets d'avion pour Casablanca cet été mais avt j'aimerai avoir + d'informations si qqu peut me renseigner: combien de kilos a t'on droit sur la compagnie Iberia je fais une escale à Barcelonne, j'arrive au Tal B et repars...
Armelita66 · 20 février 2008 à 8:40 · 7 participants · 5 242 affichages
Je pars au Mexique en juin et j'ai le choix entre Ibéria ou Aeromexico (aeromexico me permet de faire Barcelone/mexico et retour Cancun/barcelone alors que Ibéria c'est aller retour Barcelone/Mexico), quelle compagnie me conseillez vous? Aeromexico...
Bbaure · 23 février 2008 à 14:48 · 2 participants · 2 700 affichages
Part mardi en thailande avec la compagnie thai airways. je n ai jamais pris l avion et la je commence mes valises. j aimerais emporter un peu de nourriture style bonbons chips... est ce autorise merci aurelie
Stgeran69 · 23 février 2008 à 13:59 · 2 participants · 1 023 affichages
Je désire faire un stop de 2 jours à Bangkok en venant de Phuket, aussi j'essaie de faire le Phuket/Bangkok avec une autre compagnie que la Thaî. je suis sur AirAsia et pour 2 personnes, on me propose pour ce trajet simple 1649 baths. est-ce fiable comme...
Je me suis déplacée exprès à Orly Sud ce dimanche 3 février pour aller à l'enregistrement des bagages du vol CU445 à destination de Santiago en escale, terminus à la Havane avec la compagnie aérienne CUBANA DE AVIACION. J'ai parlé à un passager que venait...
1sourire · 14 février 2008 à 19:55 · 3 participants · 3 343 affichages
Je voudrais partir 45 jours (du 26/03/08 au 09/05/08) en Thaïlande avec Etihad Airways. Puis-je embarquer si je n'ai pas mon visa? et arriver à l'aéroport en Thaïlande, est-ce que la Douane Thaïlandaise va me laissé passer sans le visa? ( (je suis déja...