Je me rends au mois d'avril à Nashville en passant par Chicago ; le vol que j'ai choisi arrive a 13.05 à Chicago et je repars à 14.20 pour Nashville. Ma question est toute simple, aurai je le temps de prendre mon avion, car soi disant les formalites sont...
JMA38 · 27 janvier 2008 à 9:32 · 5 participants · 5 355 affichages
J'envisage un vol en classe affaire sur St Martin fin avril. Cette ligne est elle considéré comme C.O.I par AF? Quelle est la différence de prestation (pitch, type de NEV 2 ou 3, catering) par apport aux prestations d'une ligne internationalle habituelle...
J ai deja pris ces 2 cies il y a quelques annees, et j en ai que de bons souvenirs. mais aujourd hui entre Paris et Bangkok, quel est le meilleur choix? (services, avions...) sachant que la duree des vols avec escale est quasiment la meme. merci
Frozenmad · 31 janvier 2008 à 10:10 · 4 participants · 5 071 affichages
Je reviens à la charge... En octobre ou novembre 2007, des rumeurs étaient apparues sur le fait que les vols pour les USA (notamment Bruxelles - Chicago vol 8001 / Chicago - Las Vegas vol 8233) sur American Airlines et opérés par SN Brussels ne seraient...
Hok · 18 février 2008 à 14:57 · 6 participants · 3 489 affichages
Je trouve que les vols AF/KLM pour le trajet Paris/Lyon-US sont bcp plus chers que Londres-US (de l'ordre de 250 euros de diffrence). Quelqu'un peut-il me dire comment sont fixés ces tarifs? Autre question, certains vols font escale à Paris. Peut-on donc...
Je souhaite prendre cette compagnie en septembre 2008 depuis Chiang Mai pour Koh Samui (vol aller seulement) puis Koh Samui pour Bangkok (voller aller seulement). Faut-il selon vous acheter absolument les billets par avance sur le net ou peut-on réserver...
JMA38 · 17 février 2008 à 22:12 · 5 participants · 3 749 affichages
Sur les dernières discussions abordant le remplacement progressif des NEV 1 et 2 vers la version 3, j'avais noté qu'à part les 744 tous les avions AF étaient concernés. J'ai testé sur un 772 la version NEV3 (CDG/MEX) et on voit vraiment la différence...
Kartig · 12 février 2008 à 21:39 · 4 participants · 4 310 affichages
Je vous écris ce soir car je prends théoriquement l'avion demain avec Clickair mais je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui... Je vais donc traverser la France sans savoir si j'aurais mon avion et dans le cas où ce dernier serait annulé je ne sais...
Veronique875 · 16 février 2008 à 23:34 · 5 participants · 2 963 affichages
Je vous ecrit cette lettres car je dor avec un masque pour m'aider a respirer j'aimerais s'avoir se que je doit faire comme d emarche pour le prendre dans mon bagage a main car en plus je fait une escale a francfort pour me rendre a montreal. merçi de...
Iledereve · 18 février 2008 à 18:59 · 3 participants · 1 363 affichages
Qui pourrait me dire comment cumuler 5000 kms sur ma carte LANPASS pour obtenir une prime sur LANCHILE sans voyager? En effet, je dois aller au Chili cette année, mais il me manque 5000 km sur ma carte LANPASS pour avoir droit à un vol intérieur gratuit...
Tannoy · 17 février 2008 à 6:59 · 7 participants · 6 200 affichages
Air France annonce dans les quotidiens Montréalais depuis une semaine, des promotions pour les vols en partance de Montréal pour la France. Le prix régulier pour un vol Montréal-Paris est de $1060 CAD. La promotion été propose des vols à $860 CAD, soit...
Parptp · 1 février 2008 à 18:22 · 10 participants · 15 203 affichages
Lorsque je regarde sur SEATCOUNTER pour un vol vers la Réunion aux alentours du 20 juillet et retour 8 à 10 jours plus tard, je vois qu'il y a sur plusieurs dates de la classe Z de disponible. Si je fais une simulation sur airfrance.fr (ou airfance.re)...
Steph76 · 15 février 2008 à 9:33 · 4 participants · 5 877 affichages
Ayant acheté trois billets d'avion pour la pologne via cette compagnie, je suis contraint d'annuler ou de reporter à quelques semaines mes vacances pour raison médicale. N'ayant pas pris d'assurance annulation (pour moi, elle est automatiquement comprise...
Je souhaite faire Hanoi Paris avec la Thai cet été, et apparemment il est possible de faire un stopover gratuit a Bangkok. Chose qui m'interesse pour 2, 3 jours. Quelqu'un a t il déjà teste cette formule? c'est inscrit sur le site, mais j'ai pas pu lire...
Nejmeddine · 16 février 2008 à 15:15 · 9 participants · 7 346 affichages
Deux types d'appareil nouveaux nés entrent en scène dans la navigation aerienne avec des prouesses techniques qui vont marquer les prochaines decennies et repondre à la demande mondiale en croissance lineaire en termes de trafic passager.. deux conceptions...
B1kuby53 · 17 février 2008 à 15:42 · 5 participants · 3 386 affichages
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un connait la moyenne d'age des avions d'Air Transat? Parce-que moi j'ai pris cette compagnie il y a un an et j'ai trouve ces avions assez vieillot.
Bachatero · 31 janvier 2008 à 9:11 · 9 participants · 8 244 affichages
J'ai trouvé des appréciations très négatives d'une internaute sur la compagnie aérienne JetAir au départ de Bruxelles pour Punta Cana. Vous me direz que c'est une opinion de voyageur mais cela fait froid dans le dos et j'espère que JETAIR s'est améliorée...
Aliia · 16 février 2008 à 13:47 · 2 participants · 944 affichages
Par simple curiosité ayant reservé un vol au mois de juillet ac easyjet pour un depart au mois de mars je voulais savoir si la compagnie envoyé un mail "de rappel" quelques jours avant la date du depart! voila merci beaucoup de vos reponses aliia
Dédémimi · 17 février 2008 à 12:50 · 3 participants · 2 217 affichages
J'ai pris deux billets d'avions aller et deux billets retour pour Londres avec Ryanair. Ils m'ont envoyé un mail pour retarder mon départ de deux jours, ce qui est énorme. Ils me proposent de me rembourser les billets aller, mais ne me parlent pas des...
Bananahamac · 5 juillet 2007 à 17:21 · 16 participants · 17 835 affichages
Je suis étudiante française et pars le 18 juillet pour étudier un an à Santiago du chili. J'ai pris mon billet d'avion avec la compagnie Air plus comet, et le peu de renseignements que je trouve sur cette compagnie me font flipper!! (il apparait surtout...
Olmi · 16 juin 2006 à 14:47 · 13 participants · 18 716 affichages
Je viens de trouver un billet pour le Togo a 723, 88 euros, compagnie Afriqiyah Airways, via Tripoli., Billet economique avec restrictions. Je ne connais pas du tout la compagnie. quelqu un aurait déjà fait ce voyage?? Bon, AF le double de ce billet.cele...
Je souhaite effetuer un Maurice - Paris en Affaires. J'ai le choix entre un vol direct sur AF avec la classe Affaires NEV2 que je connais déjà, ou un vol Emirates avec escale à Dubaï. Ne connaissant pas Emirates, que me conseillez vous car les prix à...
Mad972 · 15 février 2008 à 1:16 · 13 participants · 5 680 affichages
Connaissez-vous 1 compagnie qui n’a jamais eu d’accident mortel? Je ne dis pas ceci pour polémiquer sur le sujet, c’est juste une question que je me posais.
Silvie · 15 février 2008 à 13:45 · 4 participants · 1 666 affichages
J'ai acheté en Décembre chez Air France deux A/R en classe affaire pour Bangkok. En suivant mon dossier sur Internet je me suis aperçu que mes sièges de retour avaient été annulés. J'ai contacté AF par téléphone et aussi je suis allée à l'agence Opéra...
Isado · 10 janvier 2008 à 23:28 · 6 participants · 10 477 affichages
Je pars au costa rica avec iberia (via madrid), qui peux me renseigner sur les prestations à bord? est-ce que les films ne sont tjs pas sous titrés en français? car le vol est long! merci à tous de me répondre isado
Colombino · 13 février 2008 à 15:25 · 3 participants · 3 239 affichages
Je ne sais pas si la rubrique est bonne, mais j'ai confiance en la toute puissance de l'administrateur pour déplacer ce message si nécessaire. Voilà, je souhaite aller en Inde fin octobre (retour fin décembre) et j'ai donc commencer à regarder les prix...
Diadia · 28 janvier 2008 à 6:25 · 1 participant · 5 631 affichages
Est-ce que qq'un (e) souvient quel est le format de la prise des écouteurs dans les avions A310 d'Air Transat: 2 broches ou 1 broche? On part pour Puerto Plata dans qq jours, et j'aimerais apporter mes propres écouteurs dans l'avion, plutôt qu'en acheter...
Je viens de voir sur le site des aéroports de Paris que le vol CU445 de Cubana de Aviacion le dimanche il n'y a plus d'escale à Santiago de Cuba...quelqu'un a plus de précisions?
SQ333 · 16 février 2008 à 13:03 · 5 participants · 3 412 affichages
"New Delhi (Inde) - Un avion de la compagnie aérienne singapourienne Singapore Airlines a été contraint de se dérouter et de se poser en urgence sur l'aéroport international de New Delhi (Inde) suite à un problème technique sur l'un des deux réacteurs...