LAgentSecret · 4 mars 2008 à 20:21 · 4 participants · 1 509 affichages
Il semble que SQ soit victime de son succès et à cause de ses très forts taux de remplissage en Business sur A380 et 77W traite ses clients avec un peu de négligence. Sinon pourquoi continuer à vendre une correspondance de 45 mn sur un parcours SYD -...
Tipoucet · 8 mars 2008 à 14:52 · 2 participants · 4 731 affichages
Il y a quelques années, il existait des billets PASS sur delta Air Line. Le billet était valable 30 jours sur tous les avions ligne intérieure sur la compagnie. Le départ se faisait en Stand-by (on ne partait que si il restait des places dans l'avion)...
Nous partons bientôt pour Buenos Aires avec la Varig. Qui peut nous donner un avis sur cette Cie qui a été reprise il y a 2 ans environ. La franchise bagage de 2 fois 23kg par personne a été une bonne surprise. d'avance un grand merci
Corref · 7 mars 2008 à 9:00 · 6 participants · 17 521 affichages
Je viens de recevoir mes billets electroniques et mes sieges sont les 22 a pour l'aller et les 25k pour le retour J'ai essayé de trouver un plan de l'avion pour voir ou j'étais situer dans l'appareil, pas trouvé quelqu'un pourrait me renseigner et savoir...
Luxlucy · 8 mars 2008 à 0:20 · 2 participants · 5 163 affichages
Juste une petite question... lorsqu'on achète un billet sur ryanair, à quel moment faut-il l'acheter pour que ça revienne le moins cher possible? En ce moment je guette tous les jours, mais comme les prix varient beaucoup d'une date de départ à l'autre...
Richtho · 7 mars 2008 à 10:58 · 3 participants · 8 088 affichages
Y a des prises de courant au niveau des sièges classe éco sur les vols Air Transat vers le Canada? J'aimerais y brancher mon ordinateur portable. Merci
Je ne voudrais pas casser du sucre sur la compagnie nationale pour un léger inconfort, mais c'est pire que celà: de ma vie de voyageur je n'ai vu une telle pagaille et une telle incompétence! C'était le premier jour des vacances de la zone C à 5 1/2 h...
Elca · 3 mars 2008 à 20:40 · 5 participants · 3 272 affichages
Avez-vous une idée si les promotions Air France sur les vols en France (60€ aller simple) sont en fait permanentes? Est-ce qu'elles durent depuis longtemps déjà? sont-elles susceptibles de durer encore plusieurs mois? Je me doute que ce n'est pas évident...
Comme sur un précédent sujet de discution, voila je compte faire un voyage TOULOUSE LOS ANGELES, le meilleur tarif trouvé est sur la compagnie UNITED AIRLINES... Le problème est que juste la première page du site est en français... J'ai fait une simulation...
J AI UN PETIT SOUCI je n arrive pas a savoir quel aeroport pour un vol interne demain de BKK a Surat Thani...air asia ne me donne aucune info a ce sujet, et ce n est pas faute d avoir parcouru leur site de long en large... je suis sur Thewet a Shanti...
Renaudoq · 16 février 2008 à 23:44 · 4 participants · 4 093 affichages
Je suis membre Fréquence Jeune depuis quelques temps déjà, et je préfère rester Fréquence Jeune bien que je ne puisse donc acquérir un statut Elite pour les bonus qui sont accordés aux membres FJ. Notamment, pour les résidents français, tous les 6 vols...
Weiss · 28 février 2008 à 10:50 · 6 participants · 3 439 affichages
En consultant mon relevé de miles sur le site d'AF, je vois que j'ai reçu ce mois ci 500 miles avec comme intitulé: " AJUSTEMENT MILES BONUS CARTE GOLD ". Je ne voit pas du tout de quoi il sagit. Si quelqu'un a une idée... Merci
Crosby · 5 mars 2008 à 14:14 · 8 participants · 2 020 affichages
Depuis longtemps, j'ai envie de faire un vol sur 747sp. A ma connaisance, seul IranAir et SyrianAir utilise encore des SP pour des vols commericaux. Le vol IranAir Théeran - Caracas qui était opéré en SP l'année passée l'est maitenant en 340. Je dois...
Www.malaysiaairlines... Voyez vous-meme, sur leur site officiel Paris ne figure plus comme ville de depart et impossible de l'inscrire.Erreur de leur part ou fin des vols?
Kawette34 · 6 mars 2008 à 9:55 · 2 participants · 7 135 affichages
Je connais la compagnie ryanair, j'ai voyagé avec eux en aout 2006, pour un A/R carcassonne bruxelles charleroi. Je voyages avec ma petite fille de 22 mois, elle voyage sur moi, avec une ceinture spéciale bb. 1/ Comme je ne pars que tres peu de temps...
J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique...
C'est mon premier message alors j'espre que je me suis pas trompé de salle de discussion voilà ma question au mois d'avril je pars d'orly pour los angeles en faisant une escal a chicago... comme c'est la premiere fois que je fais ce voyage j'ai peur de...
Humanaqc · 5 mars 2008 à 20:41 · 3 participants · 1 663 affichages
« Voyagez Sunwing Payez plus tard » Voila j'ai une question pour vous, j'ai fais la demande directement sur le site de Sunwing (refusé) a été la réponse, mon crédit est A1. Sur le coup j'étais très insulté jamais on me refuse du crédit, j'appelle mon...
Daddy · 5 mars 2008 à 13:18 · 4 participants · 3 657 affichages
"RESERVER" Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette fonction du site de la Singapour airlines. Si oui j'aimerais poser ces quelques questions. Quand on nous parle de 48h.00 est-ce heure pour heure ou bien jour pour jour??? 48h.00 avant le départ est-ce...
IzzabelleM · 5 mars 2008 à 0:01 · 4 participants · 994 affichages
Je suis allée changer mon billet au bureau de Air France cet après-midi. Et j’ai appris un truc assez incroyable. Mon plan était de faire Dakar-Paris. Ensuite prendre la navette entre sac à Charles-de-Gaulle et Orly Sud. Attendre 5 passionnantes heures...
A la recherche de billets d'avion pour Bangkok pour noel prochain, je suis tombee sur des offres avec CHina airlines plutot interessantes MAIS j aimerais avoir des avis sur cette compagnie: serieux, ponctualité... je prefere payer un peu plus cher et...