Je voyage cet été de luxembourg à orlando via londres et philadelphie (britsh airways + us airways) Pourriez vous m'informer sur l'escale à philadelphie (baggages + immigration)???? Qu'en à US airways, je vois d'ici de là des mécontent, des gens trouvant...
Ondine06 · 21 février 2008 à 6:52 · 4 participants · 6 450 affichages
Je relance un sujet "bagage à main ryanair"... j'en ai trouvé plusieurs mais je n'ai pas trouvé la réponse que je voulais. Je prends Ryanair bientot entre l'Espagne et la France. J'ai un bagage en soute enregistré donc ça pas de problème. Je sais que...
Bossanova · 19 février 2008 à 19:56 · 2 participants · 5 146 affichages
J'ai acheté un billet d'avion (vol sec) chez Egyptair via une agence. J'ai depuis renoncé à mon voyage mais je ne peux pas me faire rembourser mon billet selon les conditions de l'assurance annulation (maladie grave, licenciement etc.). Aussi, je voudrais...
Philippep · 22 février 2008 à 9:45 · 2 participants · 938 affichages
J ai mis une option sur un vol au départ de Lyon/ams/sjo VOL MP 645 AMS/SJO avec escale a miami avec changement d appareil. Ma question est j ai un seul numéro de vol entre AMS et SJO MAI J AI UN CHANGEMENT D APPAREIL. Que ce passe t il si mon avion arrive...
THAI atterrit à Koh Samui A compter du 15 février 2008, Thai Airways International desservira l’île de Koh Samui, au départ de Bangkok Suvarnabhumi à raison de deux vols par jour. Les vols s’effectueront en Boeing 737, équipé de 12 sièges en Royal...
Ododo · 20 février 2008 à 1:20 · 6 participants · 6 752 affichages
Pour bénéfice de tous les miles (et des vols statuts?), j'envisage de réserver mon prochain billet vers les us sur le site de delta en choisissant des vols AF. Quelqu'un peut-il me dire si je peux indiquer directement mon numéro FB et si le check en ligne...
Kangxi · 14 février 2008 à 10:08 · 10 participants · 3 839 affichages
J'ai pour la premiere fois teste Air Canada sur un Pudong/Montreal. A l'aller Pudong/Toronto/... ca pouvait aller un 777 quasi neuf, une buisness confortable. Au retour (Canada/Chine) une horreur...une honte devrais je dire. Un Montreal/vancouver...
Juliette06 · 31 janvier 2008 à 12:54 · 9 participants · 7 207 affichages
Je pars ds 2 semaine en thailande, sur la compagnie gulf air. Je voudrais savoir si on peut réserver nos siège pour le vol PARIS BARHEIN-BANGKOK Ome dit aussi que pour le retour, j'ai une escale d'environ 7h a BARHEIN; Merci de me répondre et de me donner...
Kajolka · 21 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 4 890 affichages
Je souhaitais savoir quant on achète directement ses billets d'avion auprès d'une compagnie aérienne comment cela se passe s'ily a des annulations-retards? Faut-il avoir obligatoirement sa propre assurance? payer par carte bleue suffit? MERCI JE SUIS...
Hammerhead · 15 février 2008 à 12:00 · 8 participants · 2 916 affichages
Je souhaitais réserver deux vols sur le site d'Air Asia lorsqu'il me dit "credit card declined". J'essaie avec une autre carte visa, ca ne marche tj pas. J'appel le call centre (numéro pris sur leur site): numéro pas attribué: comment fait on alors? Merci...
Vincentz · 13 octobre 2005 à 9:09 · 10 participants · 8 529 affichages
Je dois partir sur San Salvador, bahamas sur star airlines. Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette ligne? et sur cet aéroport Merci anticipatif. Vincent
Quelle est selon vous la meilleure compagnie pour aller à New-York et voyager en classe éco (confort, plateaux repas, films)? Le départ pourrait se faire d'une autre ville européenne que Paris si la compagnie vaut vraiment le coup car de toutes façons...
Lepoulpe · 3 novembre 2007 à 17:54 · 5 participants · 9 272 affichages
Apparemment, Aegean airlines propose des tarifs plus intéressants que Olympic airlines entre Athènes et Rhodes et Athènes et Lesbos. Quelqu'un a t-il déja utilisé cette compagnie. Si oui, qu'en pense t-il? Merci
Chrixrox · 18 février 2008 à 17:23 · 4 participants · 1 847 affichages
Un pote et moi effectuons un séjour en Thailande de 17 jours. Il s'agit d'un pack acheté sur une grosse agence en ligne (govoyage); la 1ère moitié du séjour est une visite guidée à travers tout le pays et la 2ème moitié est orientée détente car nous restons...
Je dois effectuer un voyage Montréal-Marseille. J'hésite entre Air France et Air Transat. Quelles sont les principales différences entre ces deux compagnie aériennes. Hormis le fait que je doive faire escale à Paris avec Air France. Le confort est-il...
Colysee · 19 janvier 2008 à 0:11 · 9 participants · 10 647 affichages
Je sais que ce sujet a dejà été plusieurs fois abordé dans le forum, notamment l' an dernier, mais, en internaute inopérante que je suis, je suis incapable (jusqu'à présent)de retrouver les posts correspondants; Je me suis déjà rendue en Polynésie et...
Ruby58 · 17 février 2008 à 11:43 · 6 participants · 3 946 affichages
J'ai l'habitude de voyager sur TUNISAIR, mais je viens de voir que cette nouvelle compagnie (TRANSAVIA) a des tarifs très interressants!!Est ce que qql'1 a deja pris cette compagnie? quand pensez vous?Merci d'avance! Bonne journée. Biz
Je vais entreprendre cet été un voyage et je fais escale à madrid. Ce sera la 1ère fois, est ce que en général les escales se passe bien à madrid? est ce qu'il y a besoin d'enregistrer à nouveau comme certain l'ont fait en changeant de terminal? merci...
Pass · 17 février 2008 à 12:09 · 2 participants · 3 992 affichages
Qui à rencontré des problèmes de changement de dâte quelques jours avant son départ avec la compagnie Air Tahiti nui? L'agence de voyage (locale ou non) est-elle responsable? Ceux qui ont rencontré ce problème pouvez-vous me préciser avec quelle agence...
Nejmeddine · 20 février 2008 à 11:27 · 1 participant · 1 016 affichages
Le paysage du transport aérien s'est sensiblement metamophosé ces derniers temps...à un rythme accéleré... au niveau européen 3 groupes de compagnies BA/LH/AF, des mega compagnies à l'instar de celles des usa ont adopté cette strategie de concentration...
Comme je vous l'avais dis precedemment, je pars avec une copine pour 10 jours en Egypte pour 5 jours au caire et 5 jours à hurghada pour le trajet hurghada Le caire on voulait prendre les bus genre superJet etc... mais 6 ou 7h de bus ca nous a dissuadé...
William817 · 17 janvier 2008 à 20:39 · 9 participants · 7 850 affichages
Je pars en thailande en mars et j ai voulu un peu me renseigner sur le vol qui part vers bangkok, c est un vol avec la thaiairway et pour le type d avion c est un B 744, je suppose que c est un derivé du 747?ou juste une faute de frappe?pourriez vous...
Iledereve · 20 février 2008 à 12:30 · 3 participants · 1 376 affichages
Ba a été condamnée ou est en passe de l'être... www.tourmag.com/... Comment ça se passe pour faire la demande auprès de BA pour le remboursement? Est-ce un avoir ou un remboursement sur la carte de paiement?? Qui contacter? Dans quel délai est-on remboursés...
Nous partons debut mars en republique dominicaine, notre compagnie aerienne est condor c'est allemand... si quelqun connait, je souhaiterais avoir des commentaires et si vous savez aussi quelle avion sa sera, nous partons de franckfort via punta cana...
Amelia63 · 11 février 2008 à 22:19 · 9 participants · 4 703 affichages
Nous souhaitons partir en juillet dans l'ouest des Etats-Unis avec nos deux enfants qui auront 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2. Nous pensons faire Paris/San francisco, et Los Angeles/Paris au retour. Nous aimerions savoir s'il vaut mieux un vol direct de 11 heures...
Pars a vienne en autriche demain au depart de lyon, j'aimerai savoir quelle style d'avion je vais prendre en theorie, c'est la premiere fois et j'aimerai savoir a quoi m'attendre, je pars avec air france merci a vous
Je souhaite partir avec air asia de bangkok à bali, ils me proposent deux trajets car ils ne font pas un direct bangkok-bali choix 1: bangkok-kuala lumpur et après kuala lumpur-depensar ou alors choix 2: bangkok- jakarta et jakarta depensar Mais ces deux...
Gapion · 17 février 2008 à 11:27 · 3 participants · 17 518 affichages
A trois reprises il n'a pas ete tenu compte de nos deplacements (couple) ou achats pour faire inscrie les Milles sur mon comte soit: A /vol Geneve - Amsterdam - Horsens. Cartes presentes, Kms pas inscrits, meme apres demande de rectification sur site...