Nauroi · 3 décembre 2007 à 21:46 · 6 participants · 3 315 affichages
J'aimerais savoir si ayant une adresse aux USA (fille franco-américaine) sans y être résident moi même je peux mettre cette adresse sur mon profil Flying blue. Ainsi je serais enregistré sur le site AF USA avec des conditions différentes que sur le site...
Christian59 · 4 décembre 2007 à 11:23 · 5 participants · 5 388 affichages
J'envisage un trajet - cdg-sfo (las -slc) slc-cdg (AF/DELTA) - le vol las vegas - salt lake city étant assuré sous code delta par sky west airlines pensez vous que la franchise bagage sur ce vol intérieur sera la même que pour le vol international. Merçi...
Sefora · 4 décembre 2007 à 20:03 · 2 participants · 2 787 affichages
Je voudrais savoir pour pas etre en exces de baggae l equivalent de pounds par raport au kilos 1 pounds font combien de kilos? et les inch ca correspond a quoi voici les restrictions pour les baggaes a maim pour hawaiian airlines "45 linear inches, or...
Cyalis · 21 octobre 2007 à 13:39 · 13 participants · 10 323 affichages
Je suis comme qui dirait une stressée de l'avion! Qui peut me parler d'air Madagascar: sécurité, fiabilité, type d'avions, service, confort et... tant sur l'international que sur les vols intérieurs...tous renseignements bienvenus! merci d'avance!
Buggyman · 2 décembre 2007 à 11:12 · 3 participants · 2 187 affichages
Merci pour toute l'aide apporté par le site Je part en thailande (kho lanta) en Fevrier 2008 et j'ai pris un billet d'avion pour Krabi Je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation Le mail de confirmation est il indispensable? Sachant que le paiment...
Est-ce que qq peut me renseigner sur les possibilités pour faire ce trajet? (pour info sûrement début avril) en avion, je suppose... mais quelle compagnie? quels prix? mieux de réserver à l'avance? Merci pour toutes vos infos!! si certains sont là-bas...
Nuggets · 2 décembre 2007 à 20:24 · 3 participants · 1 067 affichages
J'ai trouvé en bout de piste (3km) de l'aeroport Marseille/Provence une plaque aluminium, 25mm/85mm, de ce qu'il me semble etre l'identification d'une reparation sur un Airbus, datée du 03/05/07.Plaque qui a du se detacher de l'appareil. On ma conseillé...
Dreamed · 2 décembre 2007 à 12:14 · 2 participants · 3 498 affichages
Pouvez vous me dire quelle est la franchise autorisée su XL AIRWAYS (vol pour les Maldives)? Pour les bagages à mains, je sais que cela ne doit pas excéder 5 kgs. Pour le reste, j' ai des informations contradictoires, soit 20 kgs, soit 15 Kgs. Merci à...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja effectué un vol bangkok hanoi avec airasia. J arrive à bangkok tot le matin (7h30 avec etihad) et je voudrais prendre le même jour (il y a un vol à 18h45) pour hanoi avec airasia. Je n'arrive pas à savoir si...
Je voudrais trouver un vol pas cher Paris-Ouarzazate... Je viens de voir cette compagnie. Qui connait et pourrait me donner plus de renseignements. Merci d'avance
Yoko · 29 novembre 2007 à 18:55 · 4 participants · 3 236 affichages
Je dois partir en Inde en Juiller prochain avec des amis qui ont déjà reservés leurs billets sur Air France. Je suis donc parti à la recherche d'un billet sur le même le vol est c'est la qu'il y a petit problème: en effet je tombe sur un vol Air France...
Porette · 22 novembre 2007 à 21:21 · 7 participants · 2 570 affichages
Je reviens des states, c'était pour moi la premiere fois par delta. au depart, nous étions deux, nos deux valises pesaient 46kl 700. comme nous avions fait un strike a l'outlet, nous avons acheté deux sacs, servant en bagages a mains, nous y avons mis...
MartineN · 26 novembre 2007 à 11:43 · 8 participants · 3 165 affichages
Je viens de reserver un vol pour ma fille de Paris à Los Angelès sur la compagnie aérienne Delta Airline. Est ce une compagnie aérienne sérieuse, enfin que je n'ai pas de soucis à me faire. J'ai fait des recherches sur ce forum et sur le net mais je n'ai...
Raf66 · 29 novembre 2007 à 17:28 · 7 participants · 3 090 affichages
Je dois reserver des vols avec Delta airlines et j'ai le choix, suivant l'horaire, de voyager à bord d'un Boeing 767-300ER et un Boeing 757. Lequel des deux me conseilleriez vous. D'autre part, pouvez vous me dire si le bruit est plus important à l'avant...
J'aimerai connaitre les compagnies aeriennes presente physiquement (guichet) à l'aeroport de Delhi, dans le but d'echanger mes billets d'avions car ma date de retour peut changer une fois sur place, (je preferai qu'il y ai un guichet car par internet...
Jjlasne · 30 novembre 2007 à 5:46 · 5 participants · 4 898 affichages
La BBC et l' agence de presse Reuters ont annonce le crash d' un avion de la cie. turque Atlas Jet avec 56 personnes a bord en approche de l' aeroport d' Isparta en Turquie.
Mon ami et moi voudrions partir au Chili au mois de Juillet. Nous cherchons donc des billets pour Santiago mais cela à l'air très cher (1100 euros en moyenne). La seule compagnie abordable semble être Air Comet: est-ce que vous connaissez, parce que nous...
Je cherche donc un vol AR Paris - San Diego pour un voyage vers les 10-27 avril 2008 ciblant principalement Californie du S - Arizona. Pour le moment ma meilleure trouvaille (horaires, durées de vol, prix) est un vol effectué sur NorthWest Airlines passant...
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 13:58 · 3 participants · 2 463 affichages
Sawat dee kap le 5 janvier je quitte la Thailande pour la malaisie et je descend jusqu'a Singapor...De la je voudrais rejoindre le Myamar (ca y est c'est decider j'y vais).Quelle compagnie assure la liaison et quelle est le prix?Merci
Transmongoli · 29 novembre 2007 à 19:33 · 6 participants · 4 622 affichages
Savez vous comment faire au moins cher pour partir dans un pays poursuivre dans un autre et finir au pays de départ! en avion autant que possible. merci de me renseigner babet
Rains091 · 20 septembre 2007 à 11:35 · 11 participants · 4 236 affichages
Air France: +5, 2 % des sièges kilomètres offerts pour l'hiver 2007/2008 +6, 2 % sur le réseau long-courrier Air-France KLM vient de faire paraître son programme de l'hiver 2007-2008. Le groupe affiche une croissance de +5, 2 % des sièges kilomètres offerts...
Tanguyplg · 26 novembre 2007 à 17:31 · 5 participants · 1 807 affichages
Lors des dernieres grèves d'air france, j'ai été victimes de quelques ennuis, comme bon nombre d'entre vous! même si les désagréments subit ne sont que légers comparer à d'autres voyageurs (dixit les récits écrits sur ce forum). Cette expérience dont...
J'ai trouvé un vol vraiment interessant Paris-Lima avec Alitalia avec escales à Milan Malpensa et Amsterdam. J'arrive à Milan a 22h45 et repart vers Amsterdam le lendemain à 6h45. Que faire pendant ces 8h? Est il possible de dormir ou s'allonger à l'aéroport...
Typh · 27 janvier 2006 à 13:30 · 11 participants · 18 449 affichages
J'ai trouvé une formule de voyage avec l'agence "un monde Egypte", qui me propose visite d'Alexandrie, Caire + croisière sur le Nil. Cela m'interresse seulement, je ne connais pas cette agence. Pourriez vous me renseigner sur la fiabilité de cette agence...
Colysee · 29 novembre 2007 à 17:33 · 2 participants · 1 091 affichages
En préparant mon itinéraire pour mon billet TDM, je suis confrontée à cette interrogation. Un arrêt de 24h pile est il considéré comme un Transit (donc pas de billet supplémentaire si on a déjà atteint les 4 Stops)? ou comme un Stop Over impliquant des...
Air bagan assure t'elle encore la liaison Bagan-->Heho, car j'ai lu sur un post que quelqu'un l'avait utilisé, mais sur leur site je ne trouve pas cette liaison Sinon, où peut-on connaitre le prix des vols interieurs? Merci de votre aide C.
Slim1712 · 29 novembre 2007 à 16:36 · 6 participants · 7 622 affichages
Pouvez vous me renseigner sur la présence de la date de validité de la carte Flying blue? En effet, le compte est remis à "0" tous les 1er janvier (sauf pour les fous de voyage qui cumulent plus de 150.000 miles dans l'année), pourquoi a-t-on une date...
Cé01 · 30 novembre 2007 à 10:34 · 2 participants · 1 858 affichages
J'ai trouvé un vol avec la compagnie LTU à destination de Miami. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette compagnie au niveau confort, horaire. L'avion est un airbus. Merci de vos réponses