Je projette de faire un voyage aux Etats Unis depuis Fort De France. Mon vol pour New-York a des escales via Miami. Est il possible, au retour, de ne prendre l'avion qu'à Miami? C'est moins cher en partant de New-York, avec escale à Miami, qu'en partant...
Rains091 · 26 décembre 2007 à 17:30 · 5 participants · 1 165 affichages
Voici quelques nouvelles d'Emirates donc:Nice: deviendra non-stop et 5x/semaine en A330-200 à partir d'octobre 2008. Quant à un 3ème vol quotidien sur CDG, il devrait voir le jour dans le courant de l'année pour la fin de l'année. (Emirates ayant demandé...
Renaudoq · 27 décembre 2007 à 21:36 · 3 participants · 1 243 affichages
NEW YORK (Reuters) - Boeing annonce avoir finalisé un contrat portant sur la vente à British Airways de 24 avions de type 787 Dreamliner pour un montant de 4, 4 milliards de dollars (trois milliards d'euros) au prix catalogue. British Airways a également...
Annealet · 29 décembre 2007 à 10:46 · 2 participants · 4 302 affichages
Pouvez-vous me dire si on va me compter la poussette dans les 15 kilos de bagages. mon fils à 2 ans et demi donc si je ne me trompe pas, il a droit à 15 kilos aussi. D'habitude avec corsair on me la compte pas mais je ne connais pas Xlairways. merci
IzzabelleM · 27 décembre 2007 à 12:48 · 8 participants · 3 582 affichages
Le 12 mars jai un billet pour Dakar-Montreal, faisant escale a Paris. Je songe a remonter tranquillement de Dakar a Paris par mes propres moyens, et de ne prendre que le vol Paris-Montreal. Cest possible? Est ce que cest un prealable que jaie pris le...
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Stephane74 · 16 novembre 2006 à 8:31 · 10 participants · 27 103 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir son siège sur un vol AF depuis Paris vers Fort de France, en classe Eco? Si oui, est-ce payant? Sur certaines compagnies comme Swiss ou Ibéria, c'est possible. Merci.
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Vangaal · 28 décembre 2007 à 17:21 · 4 participants · 1 761 affichages
Quelcun a t il des informations recentes sur l, eventualité d, une greve dans aeroport britanique en janvier 2008? les dates exactes de la greve? l, impact sur les vols brittish airways? merci d, avance.
Rbs · 22 décembre 2007 à 18:21 · 6 participants · 6 631 affichages
Je compte donc faire venir mon amie indonésienne en France en Février. On fait les papiers pour l'obtention du visa touristique. Actuellement, les offres Singapour Airlines sont alléchantes. Je vais la chercher à Jakarta (haha!!!) départ probablement...
Connectland · 27 décembre 2007 à 12:09 · 6 participants · 4 222 affichages
Je regardais les pris des billet pour singapour et jakarta pour la période juillet août et je trouve qu'il ont sensiblement augmenter par rapport à l'année dernière.En effet le billet est pour singapour est autour de 800€ à la place de 500€ et pour jakarta...
Nadu · 26 décembre 2007 à 15:55 · 4 participants · 3 818 affichages
Nous devons faire une croisiére sur le tahitian princess en novembre prochain. Nous avons réserver notre vol avec air tahiti nui pour papeete lorsque je regarde le site d'aéroport de paris je vois assez réguliérement le vol air tahiti nui annulé (c'est...
Marengo · 27 décembre 2007 à 22:45 · 3 participants · 1 330 affichages
Quelqu'un pourait-il me renseigner sur le vol Montreal Paris sur Zoom Airlines. Les prix sont très bas, le confort je m'en moque mais est-ce que les vols partent à l'heure.
Une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une...
Cec · 2 juin 2006 à 16:24 · 4 participants · 4 463 affichages
J'ai éffectué un vol aller retour Nantes-Marrakech en octobre dernier avec la compagnie Atlas Blue. A mon retour à Nantes, mon bagage principal avit été égaré... J'ai de suite rempli je dossier de perte de bagage à l'aeroport de Nantes, afin qu'il soit...
Titemoi · 26 décembre 2007 à 15:54 · 3 participants · 1 530 affichages
Je pars samedi 29 (dans trois jours!!) à Maurice et je serai sur un A340 vol opéré par AM. J'entends parler de trousse de confort et j'aimerais savoir ce que cette trousse contient exactement? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer et à ceux qui...
Entre Thai Airways, Air Asia et Nok Air, bkk airways laquelle choisir? Thai Airways la plus chere, le double de prix Air Asia, parfois du retard bkk airways, un seul vol le matin trop tot pour moi Nok Air, low coast de thai airways, le site web semble...
Leonounours · 7 décembre 2007 à 9:44 · 16 participants · 9 471 affichages
Après avoir laissé entendre, pendant des mois, que les cieux italiens étaient trop nuageux, le consortium Air France-KLM s’est finalement porté candidat hier au rachat de la compagnie Alitalia auquel il est déjà lié par un accord commercial. «Nous vous...
Québécois46 · 25 décembre 2007 à 19:34 · 4 participants · 3 887 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si les cies intérieures, telle Thai airways ou bangkok airline, sont difficiles sur le baggage a main (dimension et poid excédentaire prétexte a surcharge) spécialement sur le vol bkk samui. merci de vos expériences
Jeanmarcelyv · 25 décembre 2007 à 11:23 · 4 participants · 1 700 affichages
J ai pas specialement d apprehension sur l avion que je prends tres souvent mais actuellement sur bangkok, ca fait plusieurs personnes qui me sapent le moral quand a la compagnie air india que j emprunte en fevrier pour aller sur bombay voir un concert...
Giosetti · 16 décembre 2007 à 14:36 · 4 participants · 4 406 affichages
Je voulais aller-retour de FRA (Francfort) à IAD (Washington DC) au début du mois de Février '08. Pendant les derniers 10 jours le prix pour ce trajet a été stable, hier AF l'a augmenté de 7%. Malheureusement je ne pouvais pas faire la commande dans la...
Exupere · 22 décembre 2007 à 11:24 · 5 participants · 6 506 affichages
Bonour, J'ai réservé 1 billet Paris Nouméa A/R sur Internet, je n'arrive pas à réserver 1 siège. La page s'ouvre avec 2 croix rouges à la place du plan des sièges et en bas à gauche le triangle jaune avec erreur sur la page. Si je clique sur valider (sans...
A tous. Je m'exprime ici au nom d'une amie qui a eu des problèmes avec l'escales d'Air France à heathrow. En effet, de retour d'un séjour à londres, elle se retrouve à embarquer avec 2 bagages à main et une valises. Sa valise faisaant 23Kg. Un des agents...
Renaudoq · 21 décembre 2007 à 15:55 · 3 participants · 2 277 affichages
Je recherche actuellement des billets pour le mois d'août 2008 depuis Nice vers New York ou Chicago, ou aller sur NYC et retour depuis ORD, et ce pour 4 adultes. Idéalement je voulais partir de Nice ou de Lyon, mais Qatar Airways a retenu mon attention...
Rains091 · 24 décembre 2007 à 15:14 · 2 participants · 951 affichages
Www.boursorama.com/... Après l'annonce de l'ouverture d'une base à La City, la desserte en long courrier des USA au départ d'Heathrow, Air France attaque de plus en plus le marché londonien..
Ma fille s'offre son premier voyage, 15 jours en guadeloupe, evidement excitation maximum, mais sachant qu'il y a de gros soucis avec les greves pensez vous qu'elle risque d'avoir un soucis pour le vol bordeaux /paris demain a 11h, ensuite vers 16h orly...
Ezom · 8 décembre 2007 à 19:58 · 7 participants · 6 381 affichages
Je pars en turquie avec la lufthansa et j'ai une petite question...au retour mon vol est à 6h10, mais si j'arrive en retard croyais vous que je beneficierai de celui qui m'étais proposé au moment de l'achat, celui qui décolle à 16h il me semble? Car j'ai...