Galloute · 15 juillet 2007 à 17:52 · 10 participants · 15 781 affichages
Si vous avez déjà pris ce vol: comment se passe-t-il? Place pour les jambes? Je sais qu'il y a un écran individuel avec quelques films, quelles autres distractions? Les repas?..? Merci!
Cat9001 · 17 décembre 2007 à 14:51 · 2 participants · 11 744 affichages
Je suis à la recherche de l'adresse Email du service client de Ryanair. Quelqu'un l'aurait-il? Si c'est le cas, pourriez-vous me la communiquer? Merci d'avance de votre aide. Cat9001
Je voudaits me rendre a punta cana en juillet 2008 pour trois semaine au moins qui as pris les vol air france 747 400 et dans les classes suivante economiqie alize affaires je voudais la classe affaires 2500 euro es cela en vaux le coup ou pas car j aime...
Bender1991 · 24 septembre 2007 à 15:33 · 13 participants · 11 108 affichages
Je voulais savoir si c etait possible de prendre son passeport, une valise un petit peu de liquide et d attendre trankillement ds un aeroport et prendre place ds un avion en prennant les dernieres places invendu? EXEMPLE jeudi je sais pas quoi faire...
Hylbreed · 4 juillet 2007 à 13:19 · 21 participants · 24 683 affichages
Début octobre 2007, moi et ma femme partons aux maldives (hakuraa huraa (meemu atoll)) sur un vol de la compagnie Qatar Airways. Ceux qui ont volés sur cette compagnie pourraient ils me laisser des infos... avions? services à bord? equipage? Merci
Snoopygirl · 3 décembre 2007 à 15:24 · 13 participants · 9 296 affichages
Nouvelle sur ce forum qui a l'air bien vivant, je compte sur vous pour me renseigner sur les points suivants: j'ai réservé un vol a/r sur geneve il y a plusieurs semaines. Départ dans 10 jours. Ce sera la première fois que mon mari prendra l'avion, je...
Accolade · 16 décembre 2007 à 13:58 · 3 participants · 1 270 affichages
J’ai réservé et payé sur leur site www.airasia.com/... J’ai un désistement d’une personne, je n’arrive pas à trouver leur Email??? En plus je suis très mauvais en anglais... Est-ce qu’un connaisseur peut m’aider SVP Merci d’avance.
Hepian · 16 décembre 2007 à 11:42 · 2 participants · 1 259 affichages
Voila j'ai résévré un vol entre Nice et Moscou pour fevrier via Milan. J'ai utilisé Ebookers et ai résérvé pour 4 personnes. La compagnie est Alitalia J'ai eu un numero de reservation. J'ai juste à donner ce numero pour les 4 personnes qui voyage avec...
Colysee · 15 décembre 2007 à 15:53 · 2 participants · 2 978 affichages
Je prends un vol sur les Maldives Lundi. Le poids du bagage cabine est limité à 5 kgs, dimensions: 55, 20 40,. Ma question concerne le: un seul bagage cabine par personne. Un sac à main ou une sacoche sont ils considéres comme bagages à main? Ou peut...
Le B777-200 est-il enfin équipé en NEV, depuis le temps, et est-ce le super NEV 3, ou seulement le NEV 2 (où on glisse vers le bas)? Quid de la business lounge de Northwest au terminal 2 de Lax, apparemment pas terrible? Je prends ce vol AF065 le 31/12/07...
Fastkoala · 12 décembre 2007 à 23:09 · 12 participants · 2 166 affichages
C'est pour une amie qui a ce problème: 2 billets d'avion ont été réservé et donc aussitot payé sur internet au lieu d'1 chez Air France. y'a +7 jours. et apparemment, il n'y a aucune possibilité d'annuler, de changer la date ou le nom du passager, donc...
J'envisage de partir à la havane en juin prochain. il n'y a pas beaucoup de compagnies qui volent sur cuba. AF semble le choix le plus "raisonable". que pouvez vous me dire des vols af474 et af479. à priori se sont des 744. comment sont ils configurés...
Laxcdghkg · 25 novembre 2007 à 19:05 · 26 participants · 18 436 affichages
Un Boeing 777 de la compagnie Air France effectuant la liaison Pékin-Paris a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) en raison d'un problème de moteur, ont annoncé les agences russes. Selon les agences, 304...
Necuidaz · 14 juin 2006 à 12:42 · 9 participants · 3 976 affichages
Je suis sur le point d'acheter 2 billets A/R Paris Yangoon pour janvier prochain. J'hesites encore entre Thai et Qatar Airways. Qatar Airways est moins cher de 75€ par pers. Savez vous si l'aeroport de doha est toujours plein a craquer et en travaux...
Comme notre EVP pour le Marketing, Huang Cheng Eng vient de l'annoncer officiellement, SQ lance a partir du 20 mars 2008 une nouvelle ligne, SIN-DME-IAH en 77W, 4x semaine: Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche: SQ 62 Depart SIN 09:45 Arrivee DME 16:00 Depart...
Aimatom · 14 décembre 2007 à 9:53 · 2 participants · 2 171 affichages
Alitalia me propose de me rembourser 50% des frais occasionnés.Je trouve cela injuste.Connaissez vous la legislation de cette compagnie? On il le droit de ne rembourser que 50%? Quelles sont mes droits? MERCI BEAUCOUP
Nicoteam · 9 décembre 2007 à 6:51 · 6 participants · 2 468 affichages
Je me trouve actuellement en thailande et je souhaite prolonger mon voyage. Pour ce qui est du visa pas de probleme. En revanche j'ai deja mon vol retour de prevu, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour le decaler?
Sylmaralex · 13 décembre 2007 à 16:36 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous revenons de Republique Dominicaine et a notre depart de paris le 1er decembre avec XL AIWAYS nous avions un excedent de bagages de 3 kg nous avons du payer 36 euros. Nous n'avons pas été les seuls dans ce cas par contre d'autres personnes sont passes...
Nous avons trouvé des billets d'avion pr paris bangkok par la compagnie "sri lankan" la connaissez vous???? on arrive à un devis de 1440 euros pour 2, aller retour au mois de février on ferait une escale à colombo de 3h... merci bonne journée nanie
Mamid · 26 juillet 2005 à 15:45 · 6 participants · 5 070 affichages
Je me demande s'il faut encore confirmer son billet meme sur des compagnie reguliere? je sais qu'airfrance ne le fait plus les places sont conrfimés automatiquement jusqu'a la fin de l'enregistrement. mais d'autre ne disent rien mais c'est encorepreferable...
Rvm76 · 12 décembre 2007 à 5:38 · 2 participants · 1 128 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain voyage en 2008 et je prevois aller en Asie (Est/Sud-Est) d'une duree d'environ 25 jours consecutifs. J'ai regarde la passe offerte par Cathay Pacific qui donne des vols illimites en Asie pour un certain nombre...
B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 14:17 · 16 participants · 4 855 affichages
J'ai entendu parler que dans les avions d'Air France en classe tempo du Boeing 777-200 et 300, Airbus a340 et a330-200, il est possible de jouer a un jeu qui veut des millions. Si quelqu'un a deja joue a ce jeu, est-il possible de gagner un million de...
Question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage?
Patou13 · 25 février 2006 à 16:28 · 27 participants · 12 861 affichages
Je suis revenue!!!! la compagnie iberia est trés bien, plateaux repas, ecouteurs gratuis, boissons à vonlonté gratuites, (tout le long du vol), personnel aimable. pas de perte de bagages, seul sousi, c'est vrai ils ne parlent que l'espagnol, alors écouteurs...
L'un d'entre vous aurait-il le numéro de téléphone commencant en 01... d'un point de vente delta airlines en France, le numéro national 0811640005 n'est pas accessible depuis les DOMTOM. Merci Phil
Snakepistol · 24 octobre 2007 à 9:48 · 3 participants · 8 172 affichages
Je cherche pour un ami un vol Montreal Martinique pour le 22 Decembre 07 et retour le 4 Janvier 08. J'ai fouiller un peu partout et il me semble qu'il ni ai que 2 ou 3 compagnies qui effectue ce trajet dont Delta et American Airline qui ont soit des prix...
Touvergwada · 7 décembre 2007 à 19:45 · 5 participants · 3 263 affichages
IMPOSSIBILITE DE PARTIR DEMAIN 08/12/07 DE POINTE A PITRE VERS ST DOMINGUE, AIR FRANCE REFUSE DE REMBOURSER, ALORS QUE J'AI UNE ASSURANCE ANNULATION ET ME DEMANDE DE CONTACTER L'ASSUREUR A PARIS, AVEZ VOUS ETE DANS CE CAS, COMMENT ET QUAND REMBOURSENT...