Woa · 20 novembre 2007 à 10:00 · 7 participants · 1 488 affichages
Que doit dont penser des vols low cost ou intérieurs qui desservent les différentes iles indonésiennes? Sont elles fiables? Lesquelles ont meileures réputations? Je desires faire jakarta-bali Bali-lombok. Merci
Mamamia · 20 novembre 2007 à 19:59 · 5 participants · 8 053 affichages
Voilà! Je pars à Cuba et je veux apporter ma lotion solaire mais je m'en suis acheté une qui est en aérosol... Puis-je l'apporter? Dans ma valise ou dans ma bagage-cabine? Aussi, comme bagage cabine, un sac à dos est-ce acceptable car je n'ai pas de petit...
Mathiasriva · 23 novembre 2007 à 2:37 · 3 participants · 2 502 affichages
Je pars bientôt en voyage, l'aller se fait en bateau car c'est une croisière mais je dois faire le retour en avion. le vol retour était compris dans le prix de la croisière donc je ne me suis pas occupé des résa. je dois faire Fort lauderdale - philadelphie...
Lillywhites · 21 novembre 2007 à 15:42 · 4 participants · 5 430 affichages
Il ne me semble pas que quelqu'un en ait parlé alors ça me semble bizarre. Un liaison vraiment pas cher est disponible entre lyon et Maurice avec la compagnie CONDOR, filiale allemande de Thomas Cook. Est-ce que quelqu'un ici connait cette compagnie...
Max00019 · 3 novembre 2007 à 12:12 · 11 participants · 6 010 affichages
En surfant sur le site d'Air France j'ai remarqué que la compagnie allait "déménagé" ses vols vers l'Ile Maurice du terminal 2C au terminal 2F et je me demande, que si j'ai une correspondance avec le TGV de 50 minutes si j'ai assez de temps pour récupérer...
Mcvvrider · 21 novembre 2007 à 22:31 · 6 participants · 24 184 affichages
Voila je pars avec rayanair au depart de marseille pour la belgique avec un boardbag (sac de kitesurf ou y'a tout dedans)... j'ai droit a 15 kg, ça va etre chaud mais bon... En ce qui concerne le bagage a main je voulais savoir si son poids est compter...
BelBiquette · 31 octobre 2007 à 13:03 · 4 participants · 4 999 affichages
En vue de preparer un voyage aux maldives, est-ce que quelqu'un connait les compagnies qui desservent cet archipel et depuis quelles villes (Sidney, Tokyo, Jakarta, Bangkok, Paris...)? quelles sont les prix? A bientot
Mvbergen · 10 janvier 2007 à 8:19 · 3 participants · 1 853 affichages
Que peut on penser d'Eritrean? En vue d'un séjour en Erythrée courant 2007, j'ai failli faire un infar à la découverte des prix avec Lufthansa. Il y a d'autres possibiltés de rejoindre Asmara dont utiliser la compagnie nationale. Avez vous déjà expérimenté...
Paulova · 20 novembre 2007 à 21:43 · 6 participants · 4 596 affichages
Je prépare mon deuxième voyage pour la Thailande est je trouve des billets à des prix intéréssants KLM+China airline. Connaissez-vous cette compagnie (China Airline)? Qu'en pensez-vous, surtout coté sécurité, ponctualité puis confort. Merci d'avance.
Québécois46 · 19 novembre 2007 à 2:33 · 7 participants · 5 094 affichages
Est-ce que quelqu'un d'autre part de montreal le 4 janvier avec China airline (via Newyork par Delta)???? Je viens de lire que China détient le triste record des victimes... quelqu'un a-t-il un avis sur cette cie?
Mimounette33 · 20 novembre 2007 à 0:19 · 2 participants · 14 060 affichages
Je vais prendre une ou deux fois l'avion avec aire france. J'ai 23ans. J'aimerais connaitre les difference entre la carte flying blue et la carte frequence jeune. Quelles sont les avantages et inconvenients de ces cartes. Merci de vos reponse.
Vrrrrroummmm · 15 novembre 2007 à 12:35 · 10 participants · 4 902 affichages
China Southern vient aujourd'hui officiellement de faire son entrée dans l'alliance... www.cs-air.com/...s/... Annonce et animation Flash SkyTeam... www.skyteam.com/EN/... www.skyteam.com/... Même si c'était attendu, et hop!!! Une de plus! SkyTeam devient...
Je désire me rendre au Cap en Afrique du Sud, il semblerait que ce soit KLM et Lufthansa qui ont des tarifs les plus bas par rapport à Air France, est-il possible que sur cette destination, il y est des périodes dans l'année où l'on propose des tarifs...
Woa · 20 novembre 2007 à 15:16 · 5 participants · 6 191 affichages
Je suis a la recherhce de vol pour faire singapour- Bali je pensais a la compagnie Garuda. Elle est fiable? au vu de la mauvaise réputation des compagnies indonésenne, j'aimerai des avis. Sinon je pensais a jetstar. Quand pensez vous? en terme de qualité/prix...
Cath74 · 20 novembre 2007 à 12:50 · 3 participants · 4 603 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire exactement le poids et le nombre de bagages auquel j'ai droit pour un voyage au mexique. Dans mes recherches, je ne trouve jamais la même chose!!! merci par avance.
Hldleo · 18 novembre 2007 à 18:24 · 9 participants · 3 682 affichages
Voila j'ai une question un peu bete peut être mais il y a un truc que je ne comprend pas avec Air Asia. Je commence à preparer un petit voyage pour trois personnes, avec un depart de bangkok pour singapour, ensuite apres quelque jours a singapour je compte...
Je suis nouvelle sur ce forum; je recherche actuellement un voyage soit komodo soit guyane pour mon ami qui est fou d'animaux. je ne sais pas trop quel compagnie choisir car je trouve les prix élevés et j'ai un budget tres serré si vous avez des idées...
Pascalq · 11 novembre 2007 à 19:52 · 9 participants · 6 703 affichages
Quelle est la compagnie la plus fiable et intéressante pour aller sur montréal en Juillet. Je suis sur Air transat, est ce une compagnie sérieuse? Merci
Yoy · 19 novembre 2007 à 10:28 · 3 participants · 7 659 affichages
Tous est dans le titre. Un copain argentin avait acheter une billet aller-retour: Buenos Aires-Madrid avec Iberia. Or il ne veut pas faire le retour car il étudie en France. Il me donne son billet, la question est de savoir si je peux ou pas changer son...
Eryk79 · 19 novembre 2007 à 5:10 · 3 participants · 5 886 affichages
Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-fronti... 03/03/2008 SS890 Départ: 18h45 Arrivée: 22h55 Durée: 06h10 17/03/2008 SS890...
Erwannoc · 17 novembre 2004 à 15:05 · 4 participants · 5 695 affichages
Connaissez-vous Fly Zoom? C'est apparemment une Low Cost Canadienne. Leurs prix ont l'air très interessants, avez-vous déja testé le service? Arrive t'on à peu près à l'heure et avec ses bagages? La compagnie est-elle fiable?
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà effectué Paris-Chennai avec Jet Airways. (en réalité c'est un vol CDG-BRU en codeshare avec SN Brussels airline et BRU-MAA avec un a330 de Jet Airways). Si oui, à combien de kilos de bagages (soute et cabine)...
Pasdechance · 16 novembre 2007 à 19:56 · 4 participants · 2 905 affichages
J'étais en californie en août 2007, j'ai galéré pour le voyage. nous étions un groupe de 10 adultes à partir de biarritz via paris NY San Francisco arrivée prévue le 8.08 à 23H j'ai été victime du surbooking donc j'ai du repayer un billet d'avion pour...
Je viens de recevoir un appel de l'agence de voyages m'avisant que le vol de Sunwing ne part plus à 9h20 mais à 15h30. Bonne grasse matinée à tous ceux qui sont concernés.
Leocouto · 17 novembre 2007 à 18:54 · 2 participants · 995 affichages
United et Tam (Brésil) commence depuis le 14NOV07 un partenariat des vols codeshare et le programme de miles entre les EU et le Brésil est-il un pas pour JJ se joindre chez Star Alliance? le text en anglais TAM and United Airlines begin codeshare and...
Mdew7 · 1 novembre 2007 à 13:18 · 11 participants · 3 938 affichages
Comme lu dans un post précédent le B773 arrivant ce mois ci sera équipé de 10 sièges de front en cabine Tempo. La compagnie a confirmé que tous les B773 seront rétrofittés dès le mois de janvier. D'après un document interne: La cabine TEMPO comporte 250...
Humus · 22 octobre 2007 à 17:03 · 5 participants · 6 597 affichages
Pour rejoindre l'aéroport de Bogota depuis Cali, un vol intérieur est bien sûr beaucoup plus rapide que le bus. Mais quelle est la fiabilité des différentes compagnies (retard, perte bagages etc...)? Avez-vous des préférences? Des conseils?
Kiarayus · 16 novembre 2007 à 0:26 · 3 participants · 5 336 affichages
JE PARTS MERCREDI PROCHAIN A FRANCFORT AVEC LUFTHANSA MAIS JE EXCES DE BAGAGE QUELQUEN A DEJA VOYAGE AVEC CETTE COMPAGNIE? ES QUE VOUS AVEZ PAYE DE SUPLEMENT OU PAS? MERCI DE AVANCE ET DESOLE POUR LES ERRORS DE ECRITURE. MERCI
ClaireDoc · 8 mai 2007 à 14:49 · 5 participants · 1 936 affichages
Je dois acheter 4 billets aller bangkok hanoi avec air asia. tout se passe bien dans la commande jusqu'à la saisie des coordonnées ou ils me demandent mes numeros de téléphone... je donne donc les numéros avec le 0033 de mise devant mais la le site refuse...