LAgentSecret · 10 décembre 2007 à 16:12 · 4 participants · 1 358 affichages
Est-ce que quelqu'un si la nouvelle classe Affaires (actuellement sur A380 et 77W) va être étendue à d'autres types d'appareils déjà dans la flotte (772ER) en dehors des A345?
Jahmatiou · 9 décembre 2007 à 21:49 · 2 participants · 1 182 affichages
Je désire passer les fetes en Inde, j'ai vu des tarifs de vols intéressants avec Air India.Certains connaissent-ils cette compagnie? merci de me répondre bonne soirée à tous
Tchoupi14150 · 10 décembre 2007 à 12:57 · 7 participants · 4 751 affichages
Voilà je doit partir en juin pour les usa mais en reservant mon billet d'avion sur le site internet e air france j'ai remarquer que ce sera un vol effectuer par Dela airlines! question: est ce que ce sera un aion air france ou delta? pourquoi ne pas trouver...
Lionel93 · 10 décembre 2007 à 13:49 · 5 participants · 4 448 affichages
Nos réservations à l'hotel Costa Caribe sont prévues pour le 1er Mars 2008 et s'achèves le 14 Mars..Horreur, il n'y a plus de vol direct Air France comme nous avions l'habitude de prendre... Que faire...pour ne pas avoir d'escale en Espagne..et s'en tirer...
Malte · 9 décembre 2007 à 13:07 · 10 participants · 3 635 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question via la section recherche alors je me permets de solliciter vos connaissances. J'aimerais acheter un billet d'avion pour le mois de mars et la compagnie aérienne la moins...
En faisant des simulations sur les différents jours de la semaine pour trouver le meilleur prix en Mars 2008, par hasard, je tombe sur 801 Euros TTC du dimanche 02/03 au dimanche 30/03.Je me dis, bon c'est les dimanches le moins cher.Comme je ne pars...
Vangaal · 10 décembre 2007 à 3:54 · 3 participants · 2 241 affichages
Qu, est ce que je peux emporter avec moi dans la cabine? ordinateur portable, lecteur de cd, cd, apareil photo numerique???? sa passe tu ces choses la? merci d, avance
Giosetti · 8 décembre 2007 à 20:38 · 7 participants · 3 701 affichages
Dans la classe tempo AF il y a dans les A330 et les B777 des écrans vidéos individuels dans le siège. Est-ce qu'on peut y voire la position de l'avion et les données du vol en permanence dans un canal spécial (autre que les films)? Je dois faire FRA-IAD-FRA...
Auriez vous l'expérience de ce vol, pour avoir un aperçu de ce qui m'attend en septembre prochain? Est ce bien un AIRBUS A330-200? Equipement? Ecran vidéo perso? Je suis preneur pour tous conseils pour les places idéales! Merci à vous.
C'est ma toute 1ère fois sur le forum. Je prépare un voyage fin janvier à Cancun en All Inclus. et ai besoin d'infos sur la Cie Corsair car pas de choix d'autres cies (sauf XL airways!!). Qui peut me donner des infos récentes sur les retards (%) et surtout...
Denis72 · 6 décembre 2007 à 19:39 · 2 participants · 1 328 affichages
Quelqu'un qui fait le voyage Europe-Thaïlande entre maintenant et le 08/01/2008 peut-il mettre le contenu du catalogue de duty free proposé durant le vol? Je pars le 9 et j'aimerais prévoir mes achats...
Aviaquito · 6 décembre 2007 à 10:20 · 4 participants · 1 682 affichages
Il semblerait qu'Iberia s'oriente désormais vers une solution de reprise 100% espagnole par des investisseurs, alors qu'il était envisagé le rachat par d'autres grandes compagnies européennes (BA, AF/KLM,..). J'avais cru comprendre que le salut des compagnies...
Qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci
Jphilippe92 · 6 décembre 2007 à 14:12 · 4 participants · 3 025 affichages
Je suis membre Flying Blue Ivory; à fin décembre 2007 j'aurai 30000 milles statut, donc je passe Silver, n'est-ce pas? Si oui, pour combien de temps? Deuxième question: Lors d'une même réservation, mon conjoint et enfants bénéficient-ils des prestations...
Travelartist · 6 décembre 2007 à 23:20 · 4 participants · 4 452 affichages
Quelle compagnie me conseillez vous pour la nouvelle-zelande? Emirates? Singapore Airlines? autres? par rapport au temps de vol? aux escales? (d'ailleurs il vaut mieux atterir a Auckland? Christchurch??) Merci beaucoup, Travel
Je pars le 24 mars pour la Rép.Dom. avec AF et j'aimerais savoir quel type d'avions effectue la liaison, le type de configuration interieur etc... Décollage 13h50 vol AF 490 Merci d'avance
Passelat · 7 décembre 2007 à 15:02 · 6 participants · 2 764 affichages
Je débarque d'egypt air à Orly à 13H45 ; Ai-je le temps de récupérer mes bagages et de chger de terminal, pour repartir vers la province à 15H20 (je ne connais ni l'aéroport, ni la ponctualité d'egypt air) merci de votre aide.cdlt.
Kl4k2ttt2 · 5 décembre 2007 à 17:50 · 4 participants · 1 479 affichages
Cette question car sur mon dernier relevé de compte Flying Blue il est indiqué que j'ai effectué mon vol LUX-AMS-EWR en classe V (25% de miles) ce dont vrai dire je m'attendais car c'est ce qui m'avait été indiqué, mais sur mes deux boarding pass il...
Jphm · 4 décembre 2007 à 16:16 · 6 participants · 1 766 affichages
Attention! Le billet est certes pas cher mais gare au dépassement des 15kg/ bagage en soute ils ne laissent rien passer: dans le sens bangkok / Phnom penh 3 $ par kilo sup, et dans le sens Phnom penh / bangkok, 5$ / kg suplémentaire. Pourtant nous étions...
Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 177 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Comprateur · 6 décembre 2007 à 7:56 · 2 participants · 1 618 affichages
Je vais Moscou - Paris - Bangkok. Pendant mon stop a Paris je vais recuperer des affaires et voudrait les faire enregistrer. Est-ce possible ou je doit faire seulement moscou-paris et ensuite de nouveau m'enregister a paris. Merci
Jonathan21 · 21 mars 2007 à 17:30 · 7 participants · 5 432 affichages
Je vais passer l'été dans l'ouest canadien (Calgary) et je suis à la recherche de prix raisonnables pour partir environ 1 mois au Costa Rica vers le mois d'Aout. J'ai fais des recherches pour trouver des compagnies qui offrent des vols mais sans succes...
Frenchgirl12 · 4 décembre 2007 à 14:45 · 6 participants · 5 438 affichages
Je sais que les liquides doivent être mis dans un sac transparent type sac de congélation et que s'ils font plus de plus de 100ml ils ne sont pas autorisés en cabine. Ma question est la suivante:si je veux garder en cabine qq médicaments et compléments...
So75014 · 5 décembre 2007 à 6:59 · 4 participants · 2 557 affichages
Je m'explique: Sur expedia, j'ai le choix entre 2 vols, aux mêmes horaires, l'un sur American Airlines et l'autre sur Mexicana Airlines et aux mêmes tarifs. En sélectionnant le choix American Airlines, il s'avère que le vol est opéré par Mexicana Airlines...
Jimmu · 4 décembre 2007 à 6:43 · 4 participants · 1 812 affichages
Bravo, le site est superbe! Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer depuis la France les billets d'avions qu'on a réservé sur Internet via AirAsia.com. Comment se passe la procédure d'embarcation? Merci.
Ayant un peu de temps en transit à l'aéroport de Doha, j'aimerai savoir si le "duty free" est intéressant (alcool&cigares). Merci de me faire profiter de votre expérience.
Glatch · 4 décembre 2007 à 17:59 · 2 participants · 1 994 affichages
Du nouveau! Avis aux téméraires: La commission européenne a publié une nouvelle liste noire des compagnies aériennes qui font l´objet d´une interdiction dans l´UE et... Blue Wing Airlines (Surinam) et Pakistan International Airlines (Pakistan) ont été...
Fenua · 4 décembre 2007 à 22:27 · 2 participants · 6 581 affichages
Un petit renseignement pour les connaisseurs: J'ai un billet Lufthansa au tarif Betterfly sur CDG ZRH pour fin janvier. Je vais helas devoir modifier mon billet... je n'ai pas d'assurance annulation, de toute facon la raison n'aurait probablement pas...