PatEmma · 28 novembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 051 affichages
On me propose un vol Chicago Geneve par KLM et non Air France comme d'habitude. Mais je voyage avec 3 enfants et j'aimerai savoir si le programme de divertissement est aussien francais. merci
Pose la question.J ai un billet aller retour Mtl -Tokio-Bkk.Je me demandais si quelqu un deja pris un billet simple Bkk-Paris apres je me debrouillerai avec Air transat ou Zoom. A bientot Albert
Marrakech93 · 26 novembre 2007 à 13:24 · 5 participants · 1 807 affichages
Voila en faite j'arrive a bangkok a 11h30 pour reprendre un avion air asia a 13h30 pour krabi sachant que je n'aurais pas de bagage sur moi a part a la main est ce que j'aurais le temps de prendre mon avion pour krabi ou c'est juste merci
Je vais a l'inde en Janvier en Lufhtansa pour Hyderabad, l'Inde. Est ce que quel que un entree vous sais c'est quoi comme menu offerte pas cette avion 'On board'..? ET est ce que c'est possible pour savoir c'est quoi les autre choix pour demander un menu...
J ai une question, je dois prendre fin décembre easyjet pour la première fois, pour un vol LYS/BCN A/R. Pensez vous que le vol retour du 30/12/2007 BCN/LYS soit annulé et dans le cas ou... est ce que la cie nous prend en charge. merci.
Carterongill · 27 novembre 2007 à 0:44 · 4 participants · 2 654 affichages
Je vais voyager avec mes enfants cet ete en asie.pour le retour c es leur mere qui vient les chercher, moi je continu le voyage.est il possible d avoir sur un billet aller retour un nom different a l aller et au retour????? merci d avance
Chrystelleg · 8 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 31 203 affichages
Je pars en février 2008 avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) pour un combiné martinique/... et nous devons prendre air france..J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce vol.Au départ j'avais choisi air caraibe classe caraibe mais l'agence m'a dit qu'air...
Rains091 · 22 novembre 2007 à 15:11 · 7 participants · 3 516 affichages
Air France-KLM a dévoilé ce jeudi d'excellents résultats trimestriels, avec un bénéfice net trimestriel qui a pratiquement doublé. Malgré le conflit social qui a touché la société, les objectifs sont maintenus pour l'ensemble de son exercice 2007. La...
Fox126 · 26 novembre 2007 à 18:30 · 4 participants · 3 052 affichages
Avec mon amie, nous allons tenter pour la première fois de partir en voyage loin de chez nous. Pour se faire, nous avons décider de partir au Sri Lanka Nous entendons que du bien du Sri Lanka et nous avons hate de partir. Il y a juste, que c'est la première...
Je sais que je m'y prends un peu tard mais je pars demain de London Luton pour aller a Nimes avec ryanair, et c'est seulement la deuxième fois que je prends l'avion, et surtout la première fois que je le fait toute seule! Donc enfait je vous explique...
Familia · 26 novembre 2007 à 12:23 · 4 participants · 908 affichages
Urgent... quelqu'un peut me dire si Thai Focus est une compagnie fiable. Notre hotel est reserve, nos billets jusqu'a Bangkok aussi, mais je ne trouve pas de billet pour Samui pour 5 personnes le 22 decembre.. La seule qui semble en avoir c'est Thai Focus...
Philoucathy · 4 octobre 2007 à 4:25 · 7 participants · 3 919 affichages
Quelqu'un aurait il des infos récentes sur un "possible" pass pour des vols intérieurs en Bolivie proposé par la LAB ou Aerosur????? Impossible d'avoir des infos sur leurs sites... Merci. Philou et Cathy.
Zabou3462 · 2 novembre 2007 à 16:34 · 7 participants · 7 808 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie? J'ai loué un appartement pour 3 semaines à Flic en Flac en mars donc je n'ai pris qu'un vol sec avec Air Austral (avec escale à La Réunion), le vol s'effectue avec un boing 777-200/200ER.Je suis déjà venue...
Jvager · 25 novembre 2007 à 6:40 · 2 participants · 1 943 affichages
Nous sommes actuellement en thailande et devons reprendre l avion vendredi Pouvons nous faire peser nos baggages en commun? (nous sommes deux et avons deux sacs d environ 12 k chacun) Avons achete une petite valise contenant 10 k Vont ils repartir le...
Je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG->BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI...
BaraNayek · 3 mai 2007 à 16:46 · 22 participants · 11 046 affichages
Je démarre ce forum car en dehors de l'espace Première et Affaires, un grand nombre d'entre nous prend la classe Tempo. Courtoisie et respect d'autrui restent bien sur la règle ici aussi.
La compagnie aérienne Air France va modifier les horaires de ses vols à destination et au départ de la Polynésie française, à compter d'avril 2008, a annoncé, lundi, le délégué régional d'Air France en Polynésie, Jean-Daniel Allouch. Si les quatre vols...
Sabaaidi · 22 novembre 2007 à 16:24 · 6 participants · 2 534 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours trouver les pass pour les vols intérieurs en thailande, celà existe depuis quelques années je suis allee sur le site de bangkok airways rien!!!!! et autres!!! merci pour votre aide
Si on prend un billet en business avec escale. est ce qu on te ressert encore un repas pour le 2eme vol. je me demandais en particulier pour les arrets ou il reste pas mal de temps pour le deuxieme vol style avec etihad, emirates etc...pour le vol emirats...
Nous avions réservé des allers-retours Paris-Marrakech en Avril 2008 avec Air France. Pas de chance cette destination ne sera plus assurée par Air France à partir du 30 mars 2008! Qui peut me conseiller une compagnie aérienne fiable pas trop cher pour...
Matthewbel · 15 novembre 2007 à 17:31 · 4 participants · 5 634 affichages
Avec ma futur femme, nous comptons partir en voyage de noce au mexique en aout 2008. Notre agence de voyage nous propose un séjour avec Jetair. Après avoir lu ce forum je suis plutôt inquiet. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à ce jour des problèmes...
Cherchez sur les forums les avantages et les inconvénients d'Alitalia. Pour les premiers, c'est simple, il n'y en a qu'un: le prix. Côté inconvénients, là encore, il n'y en a qu'un: cette compagnie existe toujours. On a voulu tenter pour un aller retour...
Sulap2003 · 11 septembre 2007 à 22:27 · 8 participants · 3 412 affichages
Pour BKK au départ de paris j'ai le choix entre ces deux compagnies china airlines et emirates a 100 euros de différence: 1619 et 1714 euros AR laquelle me conseillez vous, les deux faisant escale
Je pars cet été à Miami et j'ai trouvé un vol qui propose un allée avec United sur Boeing 747 et un retour avec Lufthansa sur un Boeing 747. Pouvez vous me donner votre avis sur ce vol avec ces 2 compagnies (confort...) Sinon si vous connaissé des compagnies...