hello les filles,
voilà la 3ème fille du fameux "club de la croisière du 17 décembre dernier)

comme on vous l'a suggéré, vous devriez vous inscrire sur le "post" de votre croisière, et regarder qui sera en même temps ; c'est comme cela que nous avons fait "connaissance" et passé de bons moments que vous avez pu lire sur les différents comptes rendus;
perso, j'ai demandé à l'agence (internet) qui m'a vendu la croisière de rajouter les forfaits boissons, cela n'a posé aucun problème, juste un 2è reglement pour la différence (vu qu'on rajoutait les boissons);
nous étions 2adultes et une petite ado 13ans; j'avais pris le forfait eau+vin et celui avec des jus ou boissons non alcool; le peter pan n'était pas en place sur le site, je l'ai pris à l'embarquement;
nous étions au pont 7, je disais souvent pour les autres forumeurs que nous avons rencontré que nous que nous étions à la cave du bateau ! (c'est mon humour

) c'est a dire en cabine exterieure simplement avec un hublot, mais bien contents, beaucoup de place quand même !
notre fille a été extremement ravie; nous lui avons donné des "permissions de soirée" au club 33; avec des grands ! (comme la fille de "Lecacheur") et aussi elle allait à droite à gauche sur le bateau, ; je ne me suis pas inquiétée, et pourtant ma fille a des soucis visio-spacial; tout est bien indiqué à chaque escalier, ascenseur... et il y a toujours qqun pour vous renseignez;
preparez bien vos vacances, et j'espère vraiment que vous trouverez des croisiéristes comme la petite bande que nous étions! c'était tres sympatiques, on a bien rigolé
allez bizzz aux frigorifiés de toutes regions ! ici soleil, pas de vent, mais -10 ce matin oui on ne peut pas tout avoir!
élise