Coucou les filles, et bien je suis de retour de mon périple Italien c'était trop bien je fais un petit album photos sr le FB de Philip et je le post tout à l'heure.
Elise le carnaval est fini depuis longtemps, malheureusement

mais
Venise est toujours aussi belle et envoutante et j'ai pu voir un semblant de la gare maritime en vaporetto et faire des repérages pour notre prochain périple croisière quand il partira de
Venise.
Et puis j'ai bu mon prosecco à votre santé face au pont du rialto et quand on commande "un bicchieri de prosecco" on nous améne un pichet carrément alors là j'ai failli vous appeler car cela faisait beaucoup trop....

Le MSC Magnifica attendait patiemment son départ au quai dimanche ci-joint la photo
Pour ton Frère Elise c'est dommage qu'il est eu si mauvais temps, je craint un peu le mal de mer à chaque croisière et j'espère ne jamais avoir à vivre des mers agitées de la sorte.
Continue à nous donner des infos sur le Yacht club en espérant que mon CR ne soit pas pollué par tous ses "je sais tout sur tout". On avisera à ce moment là et on leur dira ne t'inquiètes pas pour cela.
Nos échanges resterons quoi qu'il arrive

.
Fred bon courage pour ta reprise du boulot, moi c'est le début alors encore 2 semaines

Et c'est où dans le sud au mois d'avril?
Je le mets au frais le prosecco ou non?
Bonne soirée à tous
Images attachées: