Betty50, Voilà ce que je peux vous donner

Forfaits SUPERIOR 7 bts de vin + 7 bouteilles d'eau = 125 euros
Forfaits PRESTIGE 5 bts de vin + 7 bouteilles d'eau = 130 euros
Forfaits VIN BLANC 6 bts de vin + 7 bouteilles d'eau = 125 euros
Forfaits VIN ROUGE 6 bts de vin + 7 bouteilles d'eau = 125 euros
Forfaits 7 bouteilles d'eau = 26 euros
Forfaits14 Biéres +7 bouteilles d'eau 69,00 euros
Forfaits PeterPan 10 boissons (boissons sans alcool, cocktail de fruits, milshakes, glaces) 23,00 euros
1 Bouteille d'eau 2,10 euros
1 Verre de vin blanc 3,50 euros
1 Limoncello 4,90 euros
1 Cocktail sans alcool 3,90 euros
1 Pina colada ou Margarita Frozen 6,25 euros
1 Biére 40cl 4,90 euros
1 Bouteille de vin de 16 euros à 40 euros
1 Bouteille de Prosecco 22,00 euros
Pour le café et le thé il y en a à disposition 24H sur 24H au self service à se servir directement sur les fontaines.
Tous ces tarifs sont hors service il faudra rajouter 15% de service à chaque boisson ou forfait.
Si vous commandez certains forfaits sur le site MSC 20 jours avant votre départ vous ne paierez pas les 15% de service.
Nous avions réservé le forfait vin Supérior (7 bt de vin + 7bt d'eau) à 125 euros et le forfait Bières à 69 euros (14 bières de 40cl +7 bt d'eau) sur le site MSC et nous avons trouver nos petits carnets de tickets de boissons dans une enveloppe dans notre cabine à notre arrivée sur le bateau.
Avant d'entrer sur le bateau nous avons également pris un forfait Peterpan pour nos enfants à 23 euros hors service soit 26,45 avec le service.
Au mois de décembre il n'y avait pas tout les forfaits sur le site msc, mais je sais que le Peter pan s'y trouve maintenant je l'ai vu.
Voilà bonne préparation et je reste dispo si vous avez besoin d'autre chose pour préparer votre croisière.
Bonne soirée
MC