Gaelle111 · 14 mai 2006 à 22:14 · 3 participants · 4 123 affichages
Même si cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous sommes parties au Costa Rica, je pense que ces quelques conseils et avis sur les différents lieux restent d'actualité! 3 semaines et demi au Costa Rica en avril 2005, sacs au dos et transport en...
Bonobo41 · 17 mai 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 786 affichages
Nous partons au costa rica le 17 juin, et ce jusqu'au 15 juillet. nous sommes amateurs de plongées, peut on a la période ou nous y sommes voir des baleines? si oui a quel endroit exactement? merci beaucoup.
Comprateur · 6 juillet 2006 à 15:41 · 4 participants · 4 117 affichages
Presque tout est dans le titre. Quelqu'un a des infos sur la possibilites, le prix, l'itineraires.etc... Precision je suis pas un tout terraintistes je sais conduire une voiture c'est tout mais je pense que ca permet de voir plus de choses. Merci.
Malgré avoir lu "TOUS" les posts de ce forum...j'avoue..j... m'incline mais je suis toujours indecise et bientot la date du depart aproche!!!! Nous partons 15 jours fin juin et malgre une 1ere nuit reservee à alajela (villa pacande) et une location...
On est en ce moment a La Fortuna et on avait prevus d'aller faire du canopy a Monteverde (Sky trek), mais comme on en voit plein ici on hesite (notre budget ne nous permet pas d'en faire plusieurs...) Quesque vous nous conseillez? Celui de Monteverde...
Envisageant un voyage au Costa Rica, j'aimerais savoir quel guide papier vous conseillez pour d'une part préparer mon voyage et ensuite passer 2-3 semaines sur place avec sac à dos. Le plus récent est le Petit Futé 2006-2007 (1er janvier 2006) mais en...
Heidi26 · 19 juin 2006 à 0:40 · 5 participants · 2 230 affichages
Nous, on est 4 filles qui allons au Costa Rica cet été pour 1 mois (certains d'entre vous me connaissent déjà par mes questions et commentaires). On a l'intention de faire du camping, mais avant tout, je veux savoir s'il y a beaucoup d'endroits où on...
Chr · 16 juin 2006 à 16:36 · 4 participants · 4 035 affichages
Je pars pour le Costa (2 ième fois) le 30 juin. Ce sera la saison des pluies et je m'interroge sur la pertinence d’apporter des filets anti-moustique (pour placer au dessus des lits). Nous ferons quelques randonnées avec possiblement coucher en refuge...
Virginie · 20 juin 2006 à 7:51 · 6 participants · 3 437 affichages
Je dois prendre des travellers chèque en Dollars pour le Costa rica (nous partons le 5 juillet) mais j'ai un mal fou a en trouver, on me propose des petites coupures, de 10 ou 20 dollars, (seulement mon mari porte tout ça sur lui et c'est vraiment trop...
Gaul · 10 juin 2006 à 14:28 · 4 participants · 9 467 affichages
Plus que nous nous renseignons sur le Costa-Rica, nous nous apercevons que 15 jours c'est très court mais enfin, c'est ce que nous avons comme vacance. Maintenant nos grandes questions sont: Le climat de décembre est-il sec ou encore bcp de pluie et biensure...
Bon petit rappel je pars au Costa Rica et au Nicaragua du 25 juin au 25 juillet. En fait nous décollerons le 24 juin après midi de San Jose pour revenir en belgique. C'est un lundi et nous voudrions être le samedi 22 dans la région de San josé pour n'avoir...
Yelenat · 30 mai 2006 à 14:53 · 5 participants · 4 766 affichages
Je pars du 21 juillet au 19 août prochain au Costa Rica, avec un sac à dos et ma fillette de 4 ans et demi sous le bras! Je recherche des informations pour découvrir une nature hors des sentiers déjà bien battus... Particulièrement sur des ballades en...
Bluedevil · 30 mai 2006 à 1:51 · 1 participant · 1 833 affichages
Alors, je vous explique ma situation...J'ai un ami chilien avec qui j'adorerais partir en voyage au costa rica pendant un mois et demi. Il vit ici, au canada, depuis plusieurs années. Il a son visa étudiant mais n'a pas sa résidence. Ces parents attendaient...
Laurieanne · 11 juin 2006 à 2:54 · 3 participants · 2 102 affichages
Suis de toronto et je désire visiter le costa rica en décembre. Il semble que c'est bien comme studio sur le bord de la mer entre parrita et Jaco. C'est abordable également et selon les photos sur le site, cela semble propre. Je n'ai pas lu de commentaires...
Heidi26 · 29 mai 2006 à 1:15 · 5 participants · 2 024 affichages
On est 4 filles qui partons 1 mois au Costa Rica cet été (tout juillet) et on voudrait avoir des infos sur certains endroits à visiter. J'ai lu beaucoup de trucs que vous avez écrits, c'est super, par contre, s'il y a des choses à rajouter de particulier...
Cet été nous avons l'intention d'effectuer un périple en amérique centrale. Arrivée San José, retour depuis Cancun. L'avion nous dépose à San José le 7 Juillet au soir. A partir de là nous souhaitons remonter l'amérique centrale sans trop nous attarder...
Cthulu · 7 mai 2006 à 0:29 · 8 participants · 4 164 affichages
Hola!! Je suis actuellement en voyage au Guatemala depuis 3 mois (et pour un mois encore... quelle chanceuse!). Le mois de juin, avec deux amies, nous voudrions voyager (durant plus ou moins trois semaines)... mais nous ne savons pas tres bien dans quelle...
Kamize · 29 avril 2006 à 5:07 · 12 participants · 3 414 affichages
Ma copine et moi sommes presentement au Nicaragua, et nous allons traverser au Costa Rica dans quelques jours. Alors, nous avons une bonne idee de notre itineraire, mais si vous avez quelques endroits a nous conseiller vous etes les bienvenue!!!! En passant...
Bluedevil · 24 mai 2006 à 22:43 · 6 participants · 3 024 affichages
Nous sommes deux jeunes filles qui partons à l'aventure au costa rica et au nicaragua le 29 Juin. Nous avons déja silloné le nord du mexique en campant la majorité du temps. Nous voudrions savoir si c'est possible de faire ca dans ces deux pays...Quelqu'un...
Billabong10 · 13 mai 2006 à 17:36 · 4 participants · 2 566 affichages
Savons pas ce qui serait le mieux pour partir du honduras au costa rica, A savoir si vous connaissez les prix ou cequi serait le plus avantageux!! Merci bccp!!!
J'ai vu des voyages a bas prix pour le costa rica (liberia). Les hotels ont l'air bien. Mais j'aimerais savoir vos commentaires. Est-ce une belle région. Ca semble moins cher que San jose. Je n'ai pas de problèmes avec la chaleur. J'aime la nature et...
Timoon · 10 mai 2006 à 23:02 · 3 participants · 7 869 affichages
Nous désirons partir au Costa-Rica cet été mais nous nous demandons si le climat en juillet-août nous permettra de profiter des plages et de la baignade. Nous savons que c'est la saison des pluies mais ne savons pas dans quel mesure les journées sont...
Ziza · 24 mai 2006 à 0:13 · 4 participants · 3 488 affichages
J'aimerais commencer à me faire une meilleur idée pour un voyage au Costa Rica en février prochain. Nous sommes de Québec. Je me lance pour avoir vos conseils! Avion: Quelles sont les cies aériennes qui déservent le Costa Rica? Devrais-je partir de Québec...
Bonobo41 · 13 mai 2006 à 10:46 · 4 participants · 3 715 affichages
Nous partons au costa rica de la mi juin à la mi juillet et nous aimerions savoir la température de l'eau la visibilité et les endroits à ne pas manquer pour voir du gros en plongée. quelqu' un sait il si l'ile coco est accessible depuis la cote avec...
Existe-t-il une liaison de bus reliant Managua (Nicaragua) à Liberia (Costa Rica).? Si oui, quelle compagnie, ordre de prix et longueur du trajet? Merci de votre aide.
Marno · 5 mai 2006 à 8:50 · 5 participants · 3 250 affichages
Je reviens ravi de mon séjour au Costa rica (Faune, flore, surf et Ticos). J'ai fait la boucle suivante: Arenal, Monteverde, Tamarindo, Nosara, Jaco, Manuel Antonio, Dominical. En remerciement des gens qui ont répondu à mes questions avant mon départ...
Cochise · 30 janvier 2006 à 11:04 · 4 participants · 17 147 affichages
Voila dans le cadre d'un tour du monde, comme on passe par le cosa rica, on aimerai peut-etre aller plonger a Isla del Coco. Je sais qu'il faut une 30 h de bateau pour y aller. Mais je ne trouve nul part un ordre d'idée de prix. Est-ce un truc complètement...
Lesdéroutés · 9 mai 2006 à 1:14 · 6 participants · 5 789 affichages
La deroute est totale: nous sommes coinces en Amerique centrale. Impossible de trouver un bateau pour transporter notre camping car vers Equateur (depuis le Costa Rica ou depuis Panama). Les compagnies contactees a ce jour nous affirment que nous ne rentrons...
Boutdefil · 5 mai 2006 à 16:33 · 2 participants · 1 909 affichages
Quelqu'un a t'il fait la route San Isidro de El General au Parc Manuel Antonio en passant par Dominical en juillet? est ce praticable à cette saison? Et celle qui va d'Arenal à Monteverde? merci boutdefil