Vais terminer ma semaine la semaine prochaine a San Juan del sur au Nicaragua et j aimerais savoir quel transport et comment coute et tout ca pour aller a Liberia car je dois aller chercher une amie a l aeroport et tout le monde me disent que je dois...
Je visite en avril les volcans du Costa Rica, avec une voiture de location. Peut- on dormir à proximité du sommet de l'Irazu pour y être le plus tôt possible? Merci de me faire partager votre expérience.
Dilon · 17 février 2006 à 19:02 · 3 participants · 1 757 affichages
Je compte me rendre au Costa-Rica pour deux mois sois de la mi-avril à la mi-juin. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour m'y rendre en raison de la pluie. Pour ceux qui s'y sont rendus à cette période, pouvez-vous me donner plus de précision...
Sanchri · 8 mars 2006 à 16:08 · 5 participants · 5 646 affichages
S'lux à tous! Après de très nombreuses lectures sur le Costa Rica, les informations concernant les vaccins diffèrent quelque peu! PEnsez-vous nécessaire de se vacciner contre la malaria ou la fièbre thyphoïde? Pour ma part, j'ai opté pour l'hépatite A...
Nous aimerions prendre des cours de surf et voir les belles plages du Pacifique. On m'a recommandé d'aller à Santa Teresa (Mal Pais), mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler... Savez-vous combien de temps peu prendre le trajet en 4x4 de Tamarindo...
J'aimerais me rendre à Tamarindo et descendre le long de la côte jusqu'à Capo Blanco, est-ce faisable? Si oui, l'état des routes est satisfaisante? Combien de temps cela peut prendre? Merci! Marie-France
Nous avons loué un 4x4 pour visiter le Costa Rica et nous voulons aller au parc Corcovado. Est-ce mieux d'y aller en bus? Quel est le meilleur chemin pour s'y rendre? Une fois rendu à Puerto Jimenez... On fait quoi? Devons-nous marcher pour se rendre...
Mariefra · 6 mars 2006 à 23:10 · 3 participants · 1 806 affichages
Je pars pour le Costa Rica bientôt et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà fait affaires avec Car Costa Rica. Nous avons un très bon prix pour la location d'un 4x4, mais je ne connais pas cette entreprise... Merci beaucoup! Marie-France
Sanchri · 7 mars 2006 à 12:54 · 4 participants · 2 426 affichages
Voyageurs, voyageuses!Nous vous saluons! Début juin, ma copine et moi partons 2 semaines au Costa Rica. Nous avons à de nombreuses reprises lu qu'il était plus judicieux de ne voyager dans le pays qu'avec des copies des documents d'identité. Pouvez-vous...
Nathalie31 · 28 février 2006 à 12:21 · 10 participants · 7 321 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible (en toute légalité, bien sûr!) de ramener en France un animal du Costa Rica (iguane ou lézard)? Et si oui, quelles sont les formalités à remplir? Merci par avance
StephyBri · 5 février 2006 à 15:18 · 11 participants · 4 405 affichages
Nous partons du 3 au 12 mars au Costa Rica, soit 10 jours. Vos recommendations: mieux vaut se concentrer sur une zone du pays ou est ce possible de faire le maximum. pas d'enfants, 2 adultes habitues aux voyages. Autre question, saison seche, necessite...
Nivika · 1 mars 2006 à 1:31 · 9 participants · 2 823 affichages
Je pars le 24 mars pour le Nicaragua. Aprés Costa-Rica et retour le 26 mai du Panama. Autant le Nicaragua j'ai prévu les endroits où passer. Autant le reste je commence. Pouvez vous me conseiller LES coins à ne pas rater au Costa-Rica et au Panama. Je...
Lainlin2 · 28 février 2006 à 19:48 · 5 participants · 9 422 affichages
Qqun peut-il me recommander un lien ou je pourrais avoir les horaires des bus au CR? Le seul trajet qui m'embete, c'est Montezuma / Puerto Viejo. On aimerait bien se taper le trajet en une seule journée... On est même prêt à prendre l'avion (liberia ou...
Holà! Je pars Mercredi prochain pour 3 semaines d'aventure au Costa Rica! A l'impatience de partir se mêle l'angoisse: c'est notre première grande aventure! Il me reste qq questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses... Par ex., qq'un pourrait-il...
Jbi · 22 février 2006 à 9:24 · 5 participants · 6 504 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines au Costa Rica cet été avec nos 2 enfants (6 et 8 ans). On a voyagé dès l'age de 1 an avec eux mais essentiellement sur des destinations à risques sanitaires et sécuritaires nuls (martinique, grenadines, bahamas, seychelles...
Je pars dans quelques jours et je suis à le recherche d'un hotel à montezuma, plutot dans un endroit calme et à un prix pas trop élevé car il me semble que le coin est assez cher. merci
Serge12 · 28 février 2006 à 15:08 · 2 participants · 1 915 affichages
En prévision d'une expatriation au Costa Rica avec ma compagne, j'aimerai savoir si dans ce pays, les chambres d'hôtes sont très répandues et s'il est facile de se faire référencer en temps que tel. Merci d'avance pour votre collaboration à notre rêve...
Zann · 5 mai 2005 à 15:55 · 7 participants · 7 959 affichages
Nous serons quatre personnes dont deux ados au costa rica en juillet. Pensez vous que le 4x4 Terrios soit suffisant? Nous voyagerons avec 3 sacs de voyage de moyenne grosseur. Le coffre sera-t-il suffisant? merci de nous communiquer votre expérience...
Bmsaga · 24 février 2006 à 23:04 · 4 participants · 1 609 affichages
Ma femme et moi revenons pour la 2ème fois au Costa Rica en touriste (sur place du samedi 11 mars inclus au vendredi 24 mars inclus) et ce serait sympa de faire la rencontre de francophones installés dans la vallée centrale afin de partager un peu l’expérience...
Je suis un peu embêté pcq je passe le semana santa à Puerto Viejo (12 au 17 avril). Lonely Planet m'indique de réserver tôt pour être sur de pas se faire bai$er... Ma copine et moi cherchons un truc pas trop cher 10/20$ la nuit, tranquille (pas le rockin...
Pourriez vs me dire les places interessentes a visiter pour eux.nous avons pensez aux parcs naturel, les volcans et nous recherchons des belles plages sauvages mais ou lew courant n es pas trop fort.Je recherche aussi une place pour se loger mais pas...
Meurik · 23 février 2006 à 16:10 · 3 participants · 4 432 affichages
Je pars au Costa Rica via l'aéroport de Miami. Je voulais savoir si il est plus avantageux de changer les euros en dollars en France où à l'aéroport de Miami? Merci à tous pour vos réponses. Meurik
Gilbert04 · 25 février 2006 à 14:36 · 4 participants · 4 680 affichages
Nous partons pour le costa rica dans la région Guanacaste pour 3 semaines départ 2 Mars 2006 est il nécessaire de prendre en préventif des médicaments pour le palu y a t'il un risque merci pour ses renseignements
Tchim · 15 février 2006 à 20:52 · 4 participants · 3 097 affichages
Je vais passer 2 semaines au Costa Rica début mars. Bien sûr, le 4x4 est prohibé, question de prix, de fatigue et de philosophie... Donc le bus s'impose et il semble qu'il y ait un bon réseau... Mais voilà, 2 semaines c'est court... Donc petite question...
Je voudrais savoir si l'on peut se loger à San José pour environ 5 dollars US au maximum. Dans quel quartier, quelles conditions? Je ne suis pas difficile ni exigent. Merci d'avance.
Je souhaiterai me rendre à Quito en Equateur pour une mission bénévole. Mais avant cela, j'aimerai parcourir un peu du continent sud américain. Donc je me demandais si attérir à San Jose au Costa Rica etait une bonne idée. Le problème, c'est que je passe...
Nous partons en février pour le Costa Rica dans la région de Jaco Beach et aimerions avoir vos impressions de cette région et egalement de l'hotel Best Westen.Merci a l'avance
Smart · 20 février 2006 à 16:43 · 3 participants · 5 945 affichages
J'aimerais connaitre à quel moment débute la saison des pluies et à quel moment elle se termine. Le costa rica est-il un endroit sécuritaire pour se promener dans leur village, j'aimerais y aller mais avec mon sac à dos et dans de petite auberge. merci...