Chris06 · 20 février 2006 à 15:08 · 3 participants · 1 423 affichages
Qui connaitrait une GH sympa et bien placée, pas trop loin des sources de Tabacon pour voir la nuit l'activité du volcan Arenal? Loger à la Fortuna est ce une bonne option? où faut-il loger ailleurs? Merci...
Anpro7 · 28 janvier 2006 à 20:23 · 2 participants · 3 797 affichages
Du Costa Rica, j'aimerais aller rendre visite à un amie en Colombie (Popayan), Savez-vous quel est le meilleur moyen de transport pour si rendre et combien de temps ça peut prendre? Merci!
Symbole · 10 février 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 973 affichages
Nous partons 12 jours au Costa Rica (31/03 au 12/04), nous aimerions des conseils afin d'organiser au mieux notre périple. Nous souhaitons une partie jungle, volcans, villages et finir par 2-3jours sur une belle plage: faut-il privilégier la côte caraibes...
Meurik · 15 février 2006 à 13:54 · 2 participants · 2 190 affichages
Je pars dans -de 1 mois au Costa Rica. Nous avons loué un 4x4 Terios et souhaitons camper en changeant de lieu chaque jour. Evidemment, il n'est pas prudent de laisser les affaires dans la voiture pendant la journée, pour cette raison nous pensons camper...
Kathytr · 8 février 2006 à 17:25 · 2 participants · 2 314 affichages
M'appel kathy Avec mon mari et mes deux enfants (5 et 2 ans) Nous partons en voyage en juillet.Notre destination le costa rica. Petit probleme,!Quel est la meilleur facon de s'y rendre? Est-ce vraiment dangereux par voiture? (Je pars du Québec) Je ne...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le climat à San José, est ce qu'il pleut souvent en ce moment, tous les jours ou à quel fréquence? Merci d'avance.
Je vais, avec Air France, au CR en faisant une escale a Caracas. Question pratique qui m'evitera de telephoner à Air France: Faut recupérer ces bagages, ou ils transitent tout seul?? Faut il un visa ou autres papiers pour faire escale à Caracas?? Merci...
Je compte partir pour le costa rica pour le moi de mars. J'aimerais savoir si il a des gens qui pourrait me recommander une bonne auberge a san jose. merci d'avance mélanie
Pierluigi · 8 février 2006 à 23:14 · 5 participants · 2 343 affichages
Premier séjour en Amérique Centrale. Départ dans 10 jours. Comme nous sommes un peu fatigués après de longs mois ininterrompus, nous avons décidé de passer trois semaines au CR. Habitués aux voyages "sac à dos" mais conscients de notre forme, nous avons...
GeMontréal · 14 janvier 2006 à 20:03 · 6 participants · 4 868 affichages
Mon copain, sa soeur et moi partons pour le Costa Rica à la mi-avril pour trois semaines. Nous aimerions savoir qu'elles sont les endroits les plus magnifiques à prendre en photos, car c'est mon métier et ma passion. L'ouest ou l'est? Les villages ou...
Carodiep · 8 février 2006 à 17:35 · 4 participants · 6 328 affichages
J'aimerais savoir si c'est faisable d'aller du Mexique au costa rica rien qu'en bus? si oui, combien de temps ça prendra et si non connaissez vous des compagnies pour les vols intérieurs et les prix? Merci beaucoup Caroline
SuperThieu · 3 février 2006 à 0:20 · 3 participants · 8 926 affichages
Je pense partir mi mars au Costa Rica (circuit semi organisé) et j aurais voulu avoir des renseignement sur cette Playa Tambor: on parle de plages somptueuses (je n en doute pas) mais y a t il pres de la cote des choses interessantes pour des passionnes...
GeMontréal · 4 février 2006 à 18:15 · 5 participants · 1 530 affichages
Allô! Je voudrais tout simplement savoir si c'est un bon trajet de voyage, considérant le temps et la température du 16 avril au 5 mai 2006. Est-ce possible à faire? Arrivé à San josé, ensuite Cahuita, Manuel Antonio, Cabo Blanco, Monteverde, volca Arenal...
Dumju · 31 janvier 2006 à 17:39 · 2 participants · 5 936 affichages
Nous partons prochainement du 10/02 au 03/03 pochain au Costa Rica. Nous avons plus ou moins établi notre parcours: arrivée à San José ensuite nous descendrons vers le sud: le parc de corcovado et ses alentours, ensuite la péninsule de Nicoya, nous irons...
Didbkk · 21 janvier 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 257 affichages
Je cherche un Hotel au Costa Rica, Pays que je ne connais pas du tout. Je voudrai être près de la mer dans une ville où ma depensière de femme puisse faire du shopping et dans un hotêl qui puisse accueuillir une petite fille de 4 ans. Merci pour votre...
Char1otte · 3 janvier 2006 à 18:12 · 14 participants · 2 952 affichages
Je pars au Costa Rica pour 2 semaines en juin-juillet. Quels endroits et activités me conseillez-vous, sachant qu'on ne rafolle pas des voyages extra touristiques. Connaissez-vous par exemple des petits villages qui pourraient être intéressants? Quelles...
Mon copain et moi partons pour Puntarenas le 27 Février 2006, nous voulons monter le volcan irazu et aller a Manuel Antonio, est-ce mieux de louer un vehicule, d'y aller en autobus et sommes-nous mieux d'y aller par nous même ou organiser. merci
J'ai entendu des échos contradictoires sur le temps de trajet (en voiture 4*4) entre cahuita et arenal. d'un côté, je lis qu'il faut compter 3h30 environ; de l'autre, on me dit que le trajet est trop long pour une seule journée et qu'il est préférable...
Dumju · 3 février 2006 à 21:26 · 3 participants · 1 787 affichages
Nous partons prochainement du 10/02 au 03/03 prochain au Costa Rica. Nous avons plus ou moins établi notre parcours: arrivée à San José ensuite nous descendrons vers le sud: le parc de corcovado et ses alentours, ensuite la péninsule de Nicoya avec Cabo...
Dumju · 31 janvier 2006 à 20:42 · 6 participants · 1 934 affichages
Y a t'il des couvertures ou drap dans les cabinas pas chères au Costa Rica ou bien faut-il prendre son sac de couchage? Fait il chaud la nuit au mois de février? Merci!
Jerez · 31 janvier 2006 à 20:15 · 2 participants · 1 607 affichages
Je pars bientôt au Costa Rica et ayant l'intention d'aller au Mexique par la suite, je me demandais s'il valait mieux déjà prendre un vol depuis ici (Genève) ou alors l'acheter directement sur place... Au niveau des tarifs, pensez-vous qu'il y aura une...
Reece4183 · 12 avril 2005 à 9:28 · 7 participants · 3 407 affichages
Je cherche de l'aide pour organiser notre prochain séjour au Panama et Costa rica et je m'adresse aussi bien aux visiteurs qu'à ceux qui vivent ou ont passé pas mal de temps dans ces deux pays. Notre séjour ayant pour objectif d'étudier une prochaine...
Hebus76 · 7 janvier 2006 à 16:13 · 6 participants · 7 671 affichages
Je pars dans quelques jours au costa rica... j'uarais aimé connaître quelques prix sur l'éléctronique là-bas, comme par exemple le prix d'un appareil photo numérique. Est-ce bien plus cher que chez nous? moins cher? ou est-ce que ça se vaut? D'après ce...
Meurik · 31 janvier 2006 à 9:26 · 3 participants · 6 747 affichages
J'ai lu souvent au cours d'autres discussion des personnes parlant des cascades de Nauyaca. Je pars au Costa Rica au mois de mars et j'aimerais me rendre sur le site des cascades. Sur internet, je trouve beaucoup de sorties à cheval d'une journée, avec...
Je voudrais savoir quels sonts les moyens de transport pour se rendre a san jose costa rica. Le train? site?, l'autobus? site?, l'avion? site? Merci de vos informations!
Willemspie · 18 janvier 2006 à 19:48 · 4 participants · 2 652 affichages
Connaissez vous des chambres a maximum 20 $, et si possible moins (je voyage seul), a Manzanillo ou Punta Uva? Ou bien camping, a condition que ce soit en securite (pas de camping sauvage)?
Mpec · 22 janvier 2006 à 14:29 · 5 participants · 4 469 affichages
J'essaie de construire un itinéraire au Costa Rica et j'ai un peu de mal à faire des choix pour un voyage de 3 semaines et demi en juillet 2006. En fait, j'ai une question assez banale: quels sont les endroits, parmi ceux où vous êtes passés, qui vous...
Virginie · 20 janvier 2006 à 17:02 · 4 participants · 9 603 affichages
Nous partons au Costa Rica et Nicaragua cet été, avec notre fils qui aura 6 ans (juillet Aout) faut il des vaccins particuliers? j'ai entendu dire qu'il fallait celui de la fièvre jaune
Od1 · 5 janvier 2006 à 13:34 · 7 participants · 2 564 affichages
Je pars au Costa Rica en Février qui semble être à la fois le période trés touristique mais en même temps avec une météo favorable. Je suis à la recherche de quelques conseils concernant les endroits qui valent vraiment le coup d'être vus et en même temps...