Karl1 · 30 août 2006 à 16:18 · 8 participants · 5 083 affichages
Nous partont explorer le costa Rica à la fin décembre et je veux louer un 4x4, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je ne sais donc pas quel model louer. Un Suzuki Jimny ou un Daihatsu Terios? Es-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait me...
Je cherche un endroit ou dormir le plus près du Volcan Irazu. La ville la plus proche est Cartago, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'hotels...Est-ce que quelqu'un a des suggestions? Merci!
Je plannifie mon voyage et j'aimerais savoir si mon itinénaire tien la route. Je parts pour trois semaines et je veux faire un espèce de triangle: en partant de San Jose, je monte à Arenal, pour ensuite descendre à Mal Pais et terminer le voyage au Parc...
Tizz · 27 septembre 2006 à 16:48 · 3 participants · 2 367 affichages
Je serai a Malpais dans environ une semaine et j aurais besoin d idees logement pas cher (dortoir en auberge) Pour le moment le seul que j aie trouve et dont j aie entendu parle est le surfcamp... Merci de votre aide a bientot
Hft0 · 30 août 2006 à 11:35 · 10 participants · 15 475 affichages
J'étais prudent... je regardais tout... j'ai eu un doute il m'a montré un ticket me prouvant que le dernier passage de ma visa dans la machine à 1.5m de moi était pour une autre carte et j'ai été rassuré. Rassuré à 100% en voyant mon dernier décompte...
J'aimerais avoir les impressions des gens qui ont visité un ou l'autre des volcan Poas et Irazu. Je vais au CR en décembre et je ne peux pas visité les 2...mais le quel choisir alors? Merci de vos conseils.
Je vois des voyages pour le costa rica, on parle de San Jose, et Liberia. Je croierais que San Jose est un plus bel endroit, vu le prix. Quelqu'un peut me donner des renseignements a ce sujet?