Karl1 · 30 août 2006 à 16:18 · 8 participants · 5 083 affichages
Nous partont explorer le costa Rica à la fin décembre et je veux louer un 4x4, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je ne sais donc pas quel model louer. Un Suzuki Jimny ou un Daihatsu Terios? Es-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait me...
Je cherche un endroit ou dormir le plus près du Volcan Irazu. La ville la plus proche est Cartago, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'hotels...Est-ce que quelqu'un a des suggestions? Merci!
Je plannifie mon voyage et j'aimerais savoir si mon itinénaire tien la route. Je parts pour trois semaines et je veux faire un espèce de triangle: en partant de San Jose, je monte à Arenal, pour ensuite descendre à Mal Pais et terminer le voyage au Parc...
Tizz · 27 septembre 2006 à 16:48 · 3 participants · 2 367 affichages
Je serai a Malpais dans environ une semaine et j aurais besoin d idees logement pas cher (dortoir en auberge) Pour le moment le seul que j aie trouve et dont j aie entendu parle est le surfcamp... Merci de votre aide a bientot
Hft0 · 30 août 2006 à 11:35 · 10 participants · 15 475 affichages
J'étais prudent... je regardais tout... j'ai eu un doute il m'a montré un ticket me prouvant que le dernier passage de ma visa dans la machine à 1.5m de moi était pour une autre carte et j'ai été rassuré. Rassuré à 100% en voyant mon dernier décompte...
J'aimerais avoir les impressions des gens qui ont visité un ou l'autre des volcan Poas et Irazu. Je vais au CR en décembre et je ne peux pas visité les 2...mais le quel choisir alors? Merci de vos conseils.
Je vois des voyages pour le costa rica, on parle de San Jose, et Liberia. Je croierais que San Jose est un plus bel endroit, vu le prix. Quelqu'un peut me donner des renseignements a ce sujet?
Je prevoit partir au costa rica cette hiver avec un dmes ami pour aller surfer et je me demandais si jaco beach etais un endroit conseiller pour surfer. jai entendu plusieurs bon commentaire a son sujet et je voudrais aussi savoir s'il etais possible...
Je reviens d'un sejour de 2 semaines au Costa Rica. Je suis alle a pieds de San Jose a Sixaola, en passant par les endroits suivants: San Jose Cartago Volcan Turrialba Lodge Volcan Irazu Volcan Turrialba La Pastora La Alegria Siquirres Bufalo Limon Westfalia...
Nous partons au CR pendant 3 semaines, avec 2 enfants en bas ages; nous souhaitons visiter Cahiuta, Arenal et Nicoya, sans faire de stop entre chaque étape, pour s'imprégner au maximum des lieux visités (1 semaine par visite).Que pensez vous de ce rythme?Ces...
Charlineanai · 23 août 2006 à 22:41 · 4 participants · 4 078 affichages
Moi et une amie nous avons pour projet de partir 4 mois au costa rica par le biais de l association WEP (si vous connaissez vos impressions sont les bienvenues) nous voudrions savoir combien aurions nous besoins juste pour financer un repas par jour nos...
Thewillroad · 1 août 2006 à 13:33 · 5 participants · 1 647 affichages
J AI BESOIN DE VOUS JE SOUHAITERAIS VISITER LES 8 RESERVES NATURELLES DU PAYS A PARTIR DE SAN JOSE JE RESTERAIS ENV 1 MOIS D APRES VOUS CELA EST IL FAISABLE? MERCI A+ WILLY
PAT1950 · 8 septembre 2006 à 19:37 · 4 participants · 2 161 affichages
J'aimerais savoir s'il y a (gros) risques à laisser un véhicule de location plusieurs jours à l'entrée des parcs nationaux (ex. Chirripo, Corcovado..). Est-ce + ou - surveillé? Je dois dire que la lecture de qqs sites internet parlant d'insécurité croissante...
Madmax651 · 17 août 2006 à 11:37 · 8 participants · 3 611 affichages
Je voudrais me rendre au Costa rica en février prochain et ce pour + 20 jours.Je voudrais connaître la manière la plus avantageuse pour louer une voiture (petit 4X4) Mercie d'avance à tous Madmax
Tib · 11 août 2006 à 10:45 · 2 participants · 8 983 affichages
Nous voulons nos rendre au Costa Rica et recherchons à louer un camping-car. Pour l'instant je nai rien trouvé. Avez-vous des pistes, avez vous rencontré vous des camping-cars de location?
Est-ce qu'il mieux de traîner de l'argent cash ou d'avoir des chèques de voyages? Pour ce qui est de chèque de voyage, meme si c'est pas l'idéal, est-ce qu'on les échanges partout et quels sont les frais qui si rattachent? Pour ce qui est des excursions...
Grâce à Bisty, j'ai vu pas mal de cartes du Costa Rica et apparemment il serait possible de traverser le parc de la amistad depuis Buenos Aires jusqu'à Bribri par des chemins qui sont indiqués. J'aimerais bien le faire à pied. Quelqu'un a-t-il des informations...
Bisty · 12 juillet 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 004 affichages
Je viens de traverser la moitie du Costa Rica a pieds. Cf. mon message: voyageforum.com/... Mais surtout, a l'origine je voulais traverser la jungle, de Turrialba jusqu'a Bribri, dans les zones indigenes les plus sauvages du Costa Rica. Pour diverses...
Nous prévoyons aller au Costa Rica pour Noel 2006 plus précisement dans la région de Jaco Beach. Je me demande si la température est bonne à ce temps. Conseillez vous de partir une semaine ou deux? Est-ce que une semaine est trop court? Est-ce qu'il faut...
Ou vaut il mieux loger? vers Drake ou vers Carate? il me semble que l' on serait plus autonomme en étant près de Carate (pas besoin de bateaux), mais l' offre en hébergement est peu importante avez vous des adresses pour un budget raisonnable dans l'...
Levesque222 · 19 juillet 2006 à 3:31 · 9 participants · 4 625 affichages
Dans les derniers jours, ma blonde et moi avons éliminé, tour à tour, tous les pays d'Amérique du Sud et Centrale. Nous ne sommes qu'à 2 pays: Costa Rica vs Guatemala Les critères pour le choix sont ceux-ci: (SVP ne revenez pas sur les autres pays, on...
Virginie · 18 juillet 2006 à 2:14 · 6 participants · 6 679 affichages
Je suis actuellement au costa rica avec ma famille, nous sommes au liberia parceque nous pensons faire un tour au nicaragua, mais je cherche pour la suite, une jolie plage pour nous reposer une petite semaine, avec des beaux fonds marins, un bungalow...
Jess025 · 7 août 2006 à 17:07 · 3 participants · 2 011 affichages
Je suis une étudiante et je pars en voyage humanitaire au Costa Rica dans un an et je me demandais comment les gens trouvent ce pays... Donnez moi vos impressions face à la société, à vos réflexions personnelles etc... J`ai vraiment hâte de connaître...
Magicoliv · 3 août 2006 à 15:44 · 4 participants · 2 764 affichages
Nous envisageons d'aller au Costa Rica en février 2007. Nous pouvons décaler la période de quelques semaines, c'est la raison pour laquelle je vous sollicite au sujet d'une question cruciale: Savez-vous quelle est la meilleure période pour voir les tortues...
Laetimart · 19 juillet 2006 à 15:54 · 3 participants · 4 428 affichages
Je pars faire un stage conventionné au costa rica en AOUT. Mon billet aller: aout Mon billet retour: mars 2007 SOIT 6 MOIS! Hors, on ne peut passer que 3 mois au costa rica SI je débarque a san josé avec un billet retour valable 6 mois plus tard. vont-ils...
Nous nous rendons au costa rica dans 2 semaines pour une durée de 3 semaines. A notre arrivée nous pensions aller à Alajuela. Connaissez-vous un hôtel catégorie moyenne, simpa, propore et charmant pour séjourner 2 jours? Avez-vous des conseils d'itinéraire...
Froggy · 13 juillet 2006 à 22:18 · 4 participants · 5 067 affichages
Ma copine et moi aimerions faire un periple en moto depuis le costa rica jusqu au perou ou peut etre plus loin j aimerais juste savoir si quelqu un connait un bon site pour avoir des infos ou alors si quelqu un peux me dire si je peux acheter une becane...