Preciosa · 12 août 2006 à 20:37 · 21 participants · 7 651 affichages
- Si vous trouver que 65 $ c est cher pour passer une demi-journée dans la canopée avec des guides qualifiés de l’équipement sécuritaire pour voir, entendre et profiter d’une nature encore vierge. - Si vous trouver que c’est trop cher, accéder a la cime...
Elthumb · 5 février 2006 à 14:28 · 5 participants · 7 263 affichages
Desire me rendre au Costa Rica faire du surf et j'aimerais savoir si on peux trouver des endroits où dormir reelement pas chere. j, ai ete a Cabarete au republique et j'ai payer 16-20$USD par nuit dejeuner et souper inclus alors je cherche semblable.
Nous pouvons effectuer ce trajet par avion pour 150 euros. est-ce que cela ne vaut pas plus le coup de le faire par nos propres moyens? qu'il y a t il de bien à visiter sur cette route? combien de temps cela prendrait il en bus? merci
Manubrak · 30 janvier 2007 à 14:24 · 5 participants · 2 805 affichages
Nous traversons ma copine et moi toute l'amerique centrale depuis le mexique jusqu'au panama. Le trajet est bien avancé mais il s'avere que nous n'avons pas prevu d'aller coté mer des caraibes. Etant donné le timing du trip ce ne sera pas possible ni...
Il semblerait que Rincon de la Vieja soit un must... J'ai cependant quelques question: Nous déplaçant en bus, comment peut on s'y rendre? Il semblerait que cela ne soit pas évident... Combien de temps est-il nécessaire de prévoir? Avez-vous des bons plan...
Marilou19 · 31 janvier 2007 à 20:15 · 7 participants · 3 806 affichages
Je pars au cr le 24 février pour 2 semaines, avec mon copain. Je suis un peu embêtée par notre trajet, j'ai peur qu'il soit trop chargé...Voila: Première et deuxième nuit a San Jose ou Alajuela (lequel est le mieux???). Nous allons nous payer un tour...
Mjqanonymous · 13 décembre 2005 à 15:24 · 11 participants · 7 359 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant l'hébergement au Costa Rica. Je voudrais savoir les prix moyen d'hébergement par nuit et si vous avez plus de détails sur les hotels et tout m'en faire part. Je pars 2 semaines la-bas et j'ai entendu dire que...
Pour noel et le 1 de l an 2007 cherchons des locations pour 10 personnes.avec cuisine dont 2 endroits pour 2 personnes chaque et 1 autre pour 6 personnes situe a cahuita ou autre endroit tranquille avec plage tout pres ou acces direct. est-ce qu il y...
Beland · 24 janvier 2007 à 3:58 · 6 participants · 5 043 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes & 2 filles 14 &10 ans) ont veut voyager le plus possible en autobus local question budjet mais s'il est préférable parfois de louer pas de problème.Alors dans mon trajet si vous voyez des choses qui ne va pas dite le moi. donc...
Pipette · 29 juin 2005 à 14:49 · 12 participants · 7 977 affichages
Nous aimerions peut-être l'an prochain nous rendre au Costa Rica avec notre fils de 5 ans, avez-vous des bons tuyaux pour trouver dest hôtels ou pensions sympa, les endroits à ne pas louper. Merci d'avance.
SuperMario28 · 12 février 2007 à 0:20 · 3 participants · 3 660 affichages
Nous effectuerons ce circuit le 27 février prochain. Comme ce sera notre première fois à conduire en pays étranger, nous voudrions bien connaître les impressions de ceux et celles qui ont fait ce circuit de Tours Mont-Royal. On vient de nous aviser que...
Ceroberto · 11 février 2007 à 16:27 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous avions le gout de partir pour le costa rica vers le 17 mars pour deux semaines.on dit que les tournées sont très chers que les distances à parcourir pour chaque visite sont très longue en temps et que les plages on doit oublier celà.quelquùn pourrait-il...
Danaeaubains · 2 février 2007 à 3:31 · 7 participants · 2 157 affichages
Nous allons réaliser une série documentaire de 13 épisodes sur le thème du voyage au Costa Rica intitulé 'PURA VIDA', notre principal soucis est d'éviter les pièges à touristes et notre principal souhait est de faire des rencontres et surtout de prendre...
Voilane · 5 décembre 2005 à 15:24 · 7 participants · 4 776 affichages
Je suis a préparer mon voyage au Costa-Rica pour le 26 decembre. Nous avons loué un 4x4 pour 2 semaines. Mais je trouve tres dur d'estimer le temps a parcourir entre different points. Connaissez-vous un site qui pourrait me donner les distance en temps...
Allaround · 30 décembre 2006 à 17:13 · 7 participants · 3 031 affichages
Ma copine et moi partons pour 14 jours sur place au costa rica. Nous aimerions avoir votre avis sur notre séjour qui est à l'étude. Nous partons les 15 premiers jours du mois de mars 2007. Notre périple est comme suit: San josé: nous arrivons le soir...
Hola! Nous serons au Costa Rica fin février, première fois dans ce pays. Nous irons d'Alajuela à Orosi et ensuite d'Orosi à Puerto Viejo, tout ça en voiture. Je me demandais si quelqu'un ayant déjà fait le trajet entre Orosi et PV, en passant par Turialba...
Goeland16 · 21 janvier 2007 à 14:05 · 3 participants · 1 447 affichages
J'ai le projet de partir au Costa Rica pendant un mois et demi (de juillet à aout)! Je partirai seul, et j'ai que 16 ans! Pour dormir sur place, je suis en train de contacter des "Salésiens" (puisque mes parents ne sont pas d'accord autrement!). Sachant...
Rebonjour, je voudrais savoir si cela vaut vraiment la peine de me rendre au parc rincon vieja. Je pars de playa Samara. Est-ce que la route est belle? Combien de temps en voiture? Est-ce qu'il y a d'autres beaux parcs pas trop loin de playa Samara? merci...
Nous allons au costa rica, plus précisément dans le nord du guanacaste, au début de mars et ce, pour une semaine. Nous avons réservé un hôtel, mais aimerions savoir les activités à faire et les endroits à visiter que vous nous conseiller. Nous aimons...
Manouche95 · 25 octobre 2006 à 10:31 · 5 participants · 2 588 affichages
Je pars pour le costa à partir de début janvier ou je compte finir mes études et me chercher ensuite du taf je veux profiter d une semaine de vacs avant le debut des cours, et me la couler douce sur les plages du pays mais ou aller? quelles sont les plus...
Smoothie · 1 février 2007 à 3:12 · 2 participants · 2 334 affichages
Les voyageurs! Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma...
Nous envisageons de partir au costa rica pour 15 jours fin mars en louant une voiture. notre itinéraire est à peu près finalisé (tortuguerro - arenal - rancon de la vieja - monteverde - tamarindo) mais nous hésitons encore sur un point: comme nous ne...
Nous partons en mars au Costa Rica et je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver des guides sur place pour faire de la rando dans le parc Corcovado? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dans les guides à ce sujet alors que tout le monde conseille...
Ola! Je pars dans 1 mois au costa rica et j'ai tout plein de question pour ceux qui connaisse ce pays que j'ai hâte de découvrir. Je suis exactement au Costa Rica du 8 février au 23 février... Allez, je me lance dans les questions: je m'inquiète un peu...
Je vais aller en août prochain au Costa Rica chez des amis mais j'aimerais partir 3/4 jours visiter le Parc national de Corcovado. Je recherche des infos sur une agence qui organiserait depuis San José des excursions dans cette partie du Costa Rica. Merci...
Tobago · 28 décembre 2006 à 19:10 · 4 participants · 6 473 affichages
Nous partons en fevrier pour un mois au costa rica. nous allons visiter tout le pays, est il vraiment necessaire de prendre le traitement anti palud...et la fievre jaune? merci
Puertoviejo · 15 janvier 2007 à 3:57 · 7 participants · 9 455 affichages
Hola, Avant de quitter le Canada, je me suis bien présentée à la clinique du voyageur afin de mettre à jour les vaccins requis pour un séjour de 2 mois à Puerto Viejo, Costa Rica. J'ai aussi appliqué à la lettre les divers conseils formulés par le médecin...
Nadiaetseb · 13 septembre 2005 à 21:26 · 10 participants · 5 440 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et apres avoir TOUT lu ce qui s'est ecrit, je viens vers vous pour m'aider à organiser mon sejour en juillet 2006... (avec les enfants, il faut bien s'organiser!!) j'organise tout doucement mon sejour et le probleme...
Laurieanne · 17 janvier 2007 à 17:58 · 4 participants · 2 291 affichages
Désire avoir de l'information si quelqu'un connait un bed and breakfast pres de l'aéroport. Nous arrivons au Costa Rica le 25 janvier a 21:30, donc pas trop loin de l'aéroport. Ce qui est super important pour moi c'est que la chambre soit tres propre...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps "Pas en millage" mais bien en temps ca prend de San José a Poas et de Poas a Arenal. J'arrive a midi a san josé et je rêve de visiter le Poas avant d'arriver a l'Arenal. j'aimerais bien arrivé avant...