Bonjour,
Ca approche !
Je n'ai pas encore reçu les papiers pour les excursions mais c'est normal car j'ai jusqu'au 16 pour modifier mes choix.
Tu as pris des excursions ? lesquelles ?
Je vais t'avoir à l'oeil, car je vais regarder la météo... tu vas me répondre qu'il peut faire beau avec toi et que huit jours après il pleuvra mais bon !!!!!
Capucine 18
On a pris pour les excursions copie du mail
0925 - 18/11/2011 - VILLAGE D'OIA
N.ro Adultes: 2
Prix Adultes: 59 EUR
Total: 118,0 EUR
1131 - 15/11/2011 - DALYAN ET CAUNOS
N.ro Adultes: 2
Prix Adultes: 82 EUR
Total: 164,0 EUR
Et pour les forfaits
IPBG - BOYS & GIRLS
Quantitè: 1
Prix Cad.: 42,00 EUR
Total: 42,00 EUR
Date de livraison: 11/11/2011
Lieu de livraison: Restaurant
IPWP - Offre speciale EAU MINERALE
Prix Cad.: 22,56 EUR
Total: 22,56 EUR
Lieu de livraison: Restaurant
RWPCK - COFFRET DE BIENVENUE RUBIS
Prix Cad.: 44,00 EUR
Total: 44,00 EUR
Lieu de livraison: En cabine.
Occasions spéciales: Anniversaire de mariage
Les prix ne comprennent pas les pourboires* (15 %). Les services seront fournis à bord, conformément à la commande que vous avez passée en ligne.
En cas d’indisponibilité de l’article sélectionné au départ de la croisière, celui-ci sera remplacé par un article d’une valeur équivalente ou supérieure, ou par un crédit à bord.
Le montant viendra s’ajouter à vos dépenses à bord et devra être payé à bord. Si vous avez réservé une table au restaurant Club, nous vous rappelons que votre réservation sera confirmée en fonction des places et horaires disponibles. Vous recevrez confirmation de votre réservation le premier jour de votre croisière.
En cas d’indisponibilité de l’horaire de votre choix, veuillez vous adresser au responsable du restaurant ou au service clients pour modifier votre réservation.
Si vous avez réservé des traitements bien-être, vous recevrez confirmation de votre rendez-vous le premier jour de votre croisière.
A bientôt à bord!
Costa Croisieres
* Le service ne doit pas être ajouté aux articles suivants:
Compositions Florales, Assortiments de cadeaux spéciaux (Assortiment Lune de Miel / Anniversaire de mariage, Coffret Célébration, Coffret Anniversaire, Coffret de Bienvenue Emeraude, Coffret de Bienvenue Rubis, Coffret de Bienvenue Diamant), Articles portant le logo, Douceurs en cabine e Bien-être.
Restaurant Club: le prix de 20 euros inclus les 15% de service.