|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Esculape · 8 janvier 2011 à 16:40 · 6 photos 437 messages · 25 participants · 56 381 affichages | | | | À: PAP86 · 5 février 2011 à 14:50 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 21 de 437 · Page 2 de 22 · 4 193 affichages · Partager excursion : " Mer de la Sérénité et les vestiges d'Apollo XI "
haaaaaaaa j'adooore !! c'est bien mom pap, ça !!  | | | À: Esculape · 7 février 2011 à 21:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 22 de 437 · Page 2 de 22 · 4 153 affichages · Partager Bonsoir a tous le tourmondiste. Excuses moi por mon français  Je me souviens un peu de français à partir d'études scolaires...
Puis-je participer à cette discussion? (Je suis de l' Italie) | | | À: Puntala · 7 février 2011 à 22:50 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 23 de 437 · Page 2 de 22 · 4 135 affichages · Partager Hello puntala !
Bonsoir a tous le tourmondiste. Excuses moi por mon français  Je me souviens un peu de français à partir d'études scolaires...
Puis-je participer à cette discussion? (Je suis de l' Italie)
Bien sûr que tu peux ! Tant que tu nous comprends et que nous te comprenons...
Il y a d'autres Italiens sur ce forum, comme FrancyB (la fille follement amoureuse du Commandant Paolo Benini), et puis il y a des français qui parlent bien italien...
Il y aura donc toujours quelqu'un pour t'aider en cas de problème | | | À: Puntala · 8 février 2011 à 9:31 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 24 de 437 · Page 2 de 22 · 4 121 affichages · Partager salut pontala oui!pas de probleme bienvenu a bord! | | | À: Esculape · 8 février 2011 à 19:08 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 25 de 437 · Page 2 de 22 · 3 101 affichages · Partager Chers Tourdumondistes 
Pouvez-vous m'aider?
J'ai commencé à consulter sur internet les excursions proposées et, parmi elles, celles qui sont comprises dans le prix du voyage. Je suppose qu'il faut aussi les réserver 
J'ai fait l'essai au hasard pour Funchal et Auckland et, bizarrement, elles sont complètes. Qu'en est-il au juste? Costa veut-elle nous rajouter des excursions payantes alors que nous souhaitons bénéficier de celles qui sont incluses?
Qu'en pensez-vous?  | | | À: Kypris · 8 février 2011 à 19:36 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 26 de 437 · Page 2 de 22 · 3 098 affichages · Partager bonsoir kypris et bonjour a ux toudumondistes et a tous bon la meme chose m, est arrive hier et impossible de choisir les excursions "gratuites"hier pas possible d, avoir lla personnes concernees chez costa. ce matin je suis passe a mon agence de voyage que j, ai la chance d, avoir a 200 m de chez moi nous avons telephonnes chez costa et l, interlocuteur nous a confirme ce que je pensai un peu, de fait les excursions sont automatiquement retennues pour tous les passagers pas besoin donc de lesconfirmer sur le site costa par contre pour les payantes pas de problemes je pense mais moi aussi au depart j, ai eu peur...qu, elles ne soit complettes bon j, espere que ca s, arrange petit a petit au pays a bientot cordialement.... | | | À: Esculape · 8 février 2011 à 19:55 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 27 de 437 · Page 2 de 22 · 3 089 affichages · Partager Bonsoir,
Merci Jack pour ces précieuses infos. Donc automatiquement les excursions gratuites sont réservées pour tous. Je vais donc m'occuper des autres 
En Tunisie tout ce que je peux vous dire est que les escales de navires de croisières ne seront pas réouvertes ces jours-ci comme je l'avais espéré 
Il y a encore des problèmes à régler un peu sur tous les plans 
En revanche, pour voir la question de façon positive, le 14 janvier qui a marqué le changement de régime n'est pas si éloigné alors il faut nous donner encore du temps.
A bientôt | | | À: Esculape · 17 février 2011 à 19:48 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 28 de 437 · Page 2 de 22 · 3 060 affichages · Partager J'ai réservé pour la croisière Tour du Monde, savez-vous si les excursions incluses dans le forfait sont encore disponibles car sur le site de Costa il est précisé que tout est bouclé. En plus, ils n'ont mis que 6 excursions sur les 15 prévues. A quand les autres ? Serait-ce de la publicité mensongère ? | | | À: Kreol51 · 17 février 2011 à 20:44 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 29 de 437 · Page 2 de 22 · 3 052 affichages · Partager je pense que tout est bouclé pour le TDM mais pas pour les excursions;
a ta place je reserverai sur le bateau, il peut y avoir toujours des changements de dernières minutes d'ici noel 2012
enfin moi c'est ce que je ferai si je devais partir en TDM !! | | | À: Kreol51 · 17 février 2011 à 20:50 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 30 de 437 · Page 2 de 22 · 3 052 affichages · Partager Bonsoir Kreol51,
et bienvenue au club 
J'avais fait le même constat que vous et avais interrogé les membres de VF à propos des excursions gratuites.
Esculape a répondu dans son message du 8 février que d'après son agence elle n'étaient pas mises à la vente et donc apparemment préservées pour ceux qui les souhaitent. En revanche je n'ai pas remarqué qu'il n'y en avait que 6 sur les 15.
Pensez-vous vous inscrire sur le calendrier des membres de VF des départs en croisière pour 2011 (post de Titi)? Nous sommes 5 francophones à y figurer déja. 
Cordialement. | | | À: Kypris · 18 février 2011 à 5:10 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 31 de 437 · Page 2 de 22 · 2 986 affichages · Partager Bonjour à vous, je suis nouveau sur VF, je suis français de l'Ile de la REUNION, jai déjà fait 2 croisière, une sur Costa Concordia en Méditerranée, une sur Celebrity Cruise Millenium de Sydney à Auckland, je n'ai jamais eu de problèmes pour réserver les excursions mais cette fois-ci comme il s'agit d'excursions comprises dans le forfait je m'inquiète un peu d'autant que Costa n'a pas donné le liste complète des excursions. Sinon, je m'inscrirais bien sur la liste des francophones pour la croisière TDM, comment faut-il procéder ? A bientôt. | | | À: Kreol51 · 18 février 2011 à 6:05 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 32 de 437 · Page 2 de 22 · 2 977 affichages · Partager Bonjour,
pour vous inscrire parcourez le post de titi 77310 "calendrier des départs en croisières des membres VF 2011" et transmettez à titi les éléments
semaine de départ :52/ pseudo / pays FR / costa deliziosa/ tour du monde / 29 décembre /99 jours
vous serez inscrit à la prochaine actualisation, en principe la semaine prochaine.
A bientôt sur VF. | | | À: Kreol51 · 18 février 2011 à 14:12 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 33 de 437 · Page 2 de 22 · 2 946 affichages · Partager BONJOUR CREOL51 BIENVENUE AU CLUB!! ET BONJOUR A TOUS COMME LA, TRES JUSTEMENT SIGNALE KYPRIS LES EXCURSIONS GRATUITES SONT DE FAIT PRE RESERVEES POUR TOUS LES PASSAGERS J, ETAIS AVEC MON MON AGENT DE VOYAGE LORSQU, IL A TELEPHONNE CHEZ COSTA, AYANT MOI AUSSI PREOCUPE PAR LA NON POSSIBILITE DE LES RESERVER PAR CONTRE C, EST VRAI QUE CERTAINES N?APARAISSENT PLUS SUR LE SITE MAIS ELLES SONT TOUTES SUR LE CATALOGUE JE VAI TOUT DE MEME ESSAYER DE SAVOIR POURQU, OI;;;BON COURAGE PLUS QUE 10 MOIS.. AU FAIT QU, ELLE CABINE AVEZ VOUS? CORDIALEMENT | | | À: Kreol51 · 18 février 2011 à 15:18 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 34 de 437 · Page 2 de 22 · 2 940 affichages · Partager bon renseignements pris aupres de costa pas de tracas pour les excursions toutes ne sont pas en ligne elles aparaitrons au fur et a mesure et sont reservees pour tous (les gratuites) plus qu, a attendre a plus cordialement.. | | | À: Esculape · 18 février 2011 à 19:42 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 35 de 437 · Page 2 de 22 · 2 927 affichages · Partager Merci beaucoup. en espérant faire votre connaissance lors de la croisière. Bonjour de l'ile de La REUNION Michel | | | À: Esculape · 18 février 2011 à 19:46 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 36 de 437 · Page 2 de 22 · 2 925 affichages · Partager Nous avons la cabine 6234 et vous ? A bientôt | | | À: Kreol51 · 18 février 2011 à 21:11 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 37 de 437 · Page 2 de 22 · 2 915 affichages · Partager bonsoir Michel nous serons cabine 4345 entre 2 chaloupes..mais bon!! content d, avoir cabien sur nous nous rencontrerons a bord!!et amical bonjour de marseille | | | À: Esculape · 19 février 2011 à 21:14 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 38 de 437 · Page 2 de 22 · 2 892 affichages · Partager Bonjour Esculape et aux futurs croisiéristes tour du monde. Costa France annonce sur son site web une nouvelle croisière autour du monde sur le Deliziosa pour un départ le 7 janvier 2013! Par contre il est indiqué que la disponibilité est déjà épuisée!!??
Cordiales salutations.
CIBC | | | À: Cibc · 19 février 2011 à 22:32 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 39 de 437 · Page 2 de 22 · 2 886 affichages · Partager nan!! impossible !!  j ai meme pas encore vu, et j'regarde absolument tout ! | | | À: Cibc · 19 février 2011 à 23:20 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 40 de 437 · Page 2 de 22 · 2 879 affichages · Partager bonjour cibc bonjour a tous! oui c, est curieux...mais bon peut etre pas encore en vente officielement?par contre... il y a une escale en plus en malaisie
- a plus cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |