Jonicole · 28 mars 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 189 affichages
Bon voilà, les réservations sur certains trains sont faits, les hébergements aussi, mais encore un petit souci à régler côté bateau: je vais de Narvik à Tromso en bus (un dimanche j'ai vu qu'il y avait deux bus, au moins si j'en manque un j'aurai l'autre)...
Nous ferons escale à Barcelone le 22.04.2012. Comme nous y sommes déjà allé plusieurs fois, nous avons fait le tour en bus touristique, visité le parc guell, la sagrada familia, descendu la rambla, visité le marché couvert, le stade de foot. On pensait...
Je désire avoir des informations précises sur l'escale "Capri" ainsi que "Porto Vecchio" car je ne connais pas du tout ces deux escales. Nous désirons faire les sorties par nos propres moyens car c'est ainsi que nous faisons toujours et ce forum est excellent...
Letaupier · 2 juillet 2012 à 19:54 · 6 participants · 2 576 affichages
Le 4 aout prochain nous partons pour une croisiere sur le divina (venise Istanbul) Quelques petites questions se posent à nous magré plusieurs recherches sur le net! Nous partons avec notre fille de 05 ans. cette dernière doit elle payer pour un forfait...
J’aurais besoin de votre aide sur les traversier de Naples à Capri j’ai trouvé l’horaire mais il semble qu’il n’y ait que des Jet Hydrofoil avec la compagnie Gescab - N.L.G. www.capri.com/en/... Nous ferions la traversé le 30 avril. Est-ce que ce bateau...
Je pars avec ma maman pour fêter ses 80 ans sur le Queen Mary 2 le 14 septembre 2012 de Southampton à New York et je me demande quel climat il fait sur l'océan à cette période? Alors quels vêtements prendre dans ma valise pour aller sur les ponts bien...
Iger · 25 mars 2013 à 17:32 · 2 participants · 1 600 affichages
Cet ete nous partons en croisiere sur la mediterranee avec comme escales:Barcelone, Valence, Mahon, Ajaccio, et enfin Genes ou Santa Margherita.Si quelqu'un a des infos sur la meilleure facon de les visiter (2 enfants 4 et 6 ans) merci de m'en faire part.A...
Nous sommes un couple venant de l'ile de la Réunion. Pour cette croisiere l'escale a St.Petersbourg necessite t elle un visa des autorités Russes? Merci de vos réponses.
J'aimerais s'avoir si le Port Molo Beverello a Naples est loin du Port Calata Porta Di Massa a Naples et est ce que sa se fait a pied. Parce que on voit que il y a differents bateaux qui se rend a Capri mais il ne parte pas du meme port. Si vous avez...
Cookie1000 · 21 février 2012 à 13:35 · 5 participants · 5 428 affichages
Je compte réserver sur le MSC Poesia pour la croisière Europe du Nord/Fjords au départ de Kiel. je voudrais voir un max de choses depuis notre cabine balcon, donc quelles sont les -cabines à privilégier pour avec avoir une jolie vue sur la cote? C'est...
Sozelda · 9 février 2013 à 20:01 · 4 participants · 3 713 affichages
Personne ne part sur le Fortuna le 12 avril 2013? Destination, Espagne, Maroc, Portugal. Croisière que pour moi? J'aimerais discuter avec des personnes, si il en existe qui parte sur cette croisière. Amicalement. Sophie.
Manonfonfon · 1 juillet 2012 à 14:12 · 7 participants · 3 100 affichages
Je pars en fevrier 2013 sur le costa pacifica pour la croisière qui fait, marseille, barcelone, palma, cagliari, palerme, rome, nice. J'aimerai avoir des renseignements sur les possibilités d'excursions à faire par mes propres moyens pour ma fille de...
Je planifie une croisiere sur le Legend of the seas de la royal caribbean pour le début du mois de juillet 2013. La croisière démarre de Rome pour visiter Genes, marseille, barcelone, valence et palma. C'est moins cher si l'on part de Rome mais je me...
Purple1989 · 3 décembre 2012 à 19:40 · 3 participants · 2 116 affichages
Voilà je vais partir en juillet prochain avec des amis pour une croisière en méditerranée (Plus exactement Venise, Dubrovnik, Split, Athènes, Izmir) Il s'agira là de ma première croisière et j'aurai voulu savoir si il y avait des particularités de ce...
Nickbonin · 23 mars 2013 à 3:57 · 2 participants · 1 693 affichages
J'aimerais avoir votre avis pour une croisière en Italie..Venise, Rome, Corfu, sud de l'italie..etc..deux permières de Novembre.. La température est mon questionnement?????... Merci beaucoup..Nick...
RichardDeMtl · 22 mars 2013 à 16:46 · 3 participants · 1 214 affichages
Nous serons en Norvège entre le 10 et le 26 août 2013 et nous planifions une petite croisière de 3-4 jours sur le MS Nordlys (20 au 23 août (de Bergen à Bodo)). Une excursion d'une journée est déjà planifiée pour visiter le fjord Geiranger. Mes questions...
Frederic2608 · 17 mars 2013 à 15:37 · 3 participants · 2 618 affichages
Je fais la croisière costa au mois d'avril 2013 (16-26 avril 2013) civilisation antique et je viens de voir sur le site de costa que l'escale livourne a été supprimée et remplacée par la spezia... Est-ce une pratique courante? Que faire? C'est ma première...
Je pars en croisiere sur le splendida le 04 mai prochain au depart de Genes. Nous sommes a quatre. ITINERAIRE MARSEILLE, BARCELONE, VALENCE, TUNIS ET ROME ET RETOUR A GENES. Notre vol de Nice pour Paris est a 14H15 et je suis inquiete pour notre vol retour...
J'ouvre cette discussion sur cette croisière où nous venons de nous inscrire. Pour l'instant, j'ai consulté les plans du navire et ne semble pas être trop mal tombé (Avant du pont 6 - Cabine Handicapé) J'ai également regardé les excursions proposés sur...
Nous allons partir dans une semaine pour la croisière transatlantique de costa sur le fascinosa. Vous qui faites la même croisière peut-être pourrions nous donner rendez-vous le premier soir par exemple au point internet pont 4? Nous pourrions envisager...
Pour un départ de gênes avec MSC, comment ca se passe si on arrive en voiture. le parking est réservé par MSC. le ponte dei mille. ou doit t'on se rendre? au parking? sur le quai? comment fait t'on pour les bagages et pour embarquer ensuite? je crois...
J'ouvre cette discussion. NORMALEMENT, nous devrions partir dans 15 jours sur le Percioza pour sa première croisière (en dehors de la croisière inaugurale de sortie de chantier). Je ne connais pas MSC, mais j'ai déjà fait 2 croisières sur Costa dont je...
Elodie0210 · 7 janvier 2013 à 22:28 · 6 participants · 1 855 affichages
Meilleurs Vœux pour l'année 2013, remplie de voyages! Avec mon fiancé, nous allons faire notre 1ère croisière à bord du Costa Pacifica autour de la méditerranée, le 10 Mars 2013. Je sais que de nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, mais...
Le transfert par les compagnies de croisière étant très onéreux (environ 74 euros), je voudrais savoir si il existe des bus entre le port d'Honningsvag et le Cap Nord? Merci et bonne journée
Nous allons faire une croisière au départ de Nice, jusqu'en Israel. Nous hésitons entre Juillet et les vacances de Toussaint. Nous craignons que les journées soient fraiches sur le bateau surtout en pleine mer. Nous avions fait une croisière entre Barcelone...