Nous serons en escale a rome mi avril 2013 et aimerions voir le vatican et le colysée quel est le parcours le plus approprié sachant que nous arriverons par le train merci aux personnes ayant fait ce circuit de nous conseiller cordialement
Frandelasne · 27 décembre 2009 à 20:00 · 9 participants · 5 673 affichages
Nous venons de rentrer de ce long séjour à bord du costa mediterranea qui nous a ammenés de Savone le 5 décembre dernier à punta cana le 21 décembre.Soit plus de 2 semaines à bord! Et nous n'avons pas vu le temps passer! Le retour est un peu dur car après...
Fais une croisiere sur le costa magica au depard de venise pour les iles grecque jaurais aime savoir comment joindre depuis laeroport le port? mon avion arrive a 21H Y A TIL des hotel a proximite?
Beaucoup d' hésitations avant de me lancer sur ce double sujet... pour ne pas dire: " un truc pareil " - La " transat ": correspond a nos goûts... plus orientés vers les longs voyages. Ce compte rendu, ajouté a celui rédigé en Décembre, sur la transat...
Nous voila reparti pour une 6ème croisiere, mais cette fois au départ de Venise. nous arriverons le matin en voiture, nous laisserons la voiture au parking prévu au port pour les croisiere MSC puis nous souhaitons partir visiter le ville. Quel moyen de...
Début août, j'ai navigué à bord du trois-mâts Rembrandt van Rijn dans la baie de Melville au Groenland ouest entre Upernavik et le cap York. Le dash 8 qui devait nous mener d'Islande au Groenland ayant un « problème technique », nous sommes restés 24...
Retour de croisière pré-inaugurale sur le Préziosa de Saint Nazaire à Gènes. Nous avons déjà effectué deux croisières, l’une avec MSC sur le Splendida et la seconde avec Costa sur le Costa Atlantiqua. Pour cette nouvelle croisière, nous avons réservé...
Kalliste74 · 10 mars 2013 à 20:52 · 4 participants · 1 650 affichages
Ns partons dans 15 jours pour 1 croisière en Méditerranée. Sommes preneurs de toutes les infos que vous auriez tant au niveau du Fantasia, de la Cie MSC que ns ne connaissons pas (pièges à éviter à bord) et des excursions - ns privilégions les excursions...
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible, en débarquant au port de valence, de rejoindre le centre à pied? idem pour rejoindre le parc océanographique...es... ce loin, les routes sont elles praticables à pied? merci
Nous partons le 06 avril prochain pour une croisière de 7 jours. Les escales sont Marseille, Barcelone, Palma, Cagliari, Palerme, Rome. Pouvez-vous me conseiller pour ces escales sachant que mes parents ont des difficultés pour marcher. Je recherche également...
Qui prépare la croisière Costa Serena pour le 21.04.13? Je m'enteresse pour l'escale à ROM et je voudrais prendre un taxi pour 8 personne. On est 2 adultes et 2 enfants (7ans et 11 ans
Nous partons dans deux semaines sur le Costa Concordia, et notre première escale est Barcelone. Nous hésitons beaucoup entre 2-3 excursions: "Visite de Barcelone" ou "Panorama de Barcelone et shopping": nous ne voyons pas trop de différence entre les...
Nous partons le 11 mars 2013 sur le costa Néoromantica de Dubaï à Savone. Je recherche des tuyaux sur les excursions et d'autres croisièristes sur le même programme avec qui nous pourrions sympatiser. Nous sommes un couple de 66 et 70 ans.
Nous partons faire une croisière avec COSTA. Le bateau débarque à 9H et nous avons notre avion à 13h25. Pensez-vous que nous aurons assez de temps pour prendre notre avion? (car j'imagine que pour récupérer les bagages, c'est assez long..). Si oui, avez-vous...
Je souhaite organiser une croisière époustouflante dans le Nord de l'Europe pour les 40 ans de mon mari. J'ai très envie de voir des fjords, des glaciers, des icebergs et d'approcher la faune locale. J'ai très envie de partir avec la compagnie du Ponant...
Nous allons faire notre première croisière à bord du Costa magica du 21 octobre au 28 octobre 2013! Quelqu'un aurait il des adresses d hotel ou chambre d hôte proche du port d embarquement à Venise a prix abordable? Merci d avance
Mini64 · 1 avril 2013 à 23:41 · 4 participants · 1 982 affichages
NBonjour! Nous ferons escale aux Acores (ponte Delaga) Rotterdam, Copenhague, Oslo et Goteborg. J`aimerais savoir si cela est possible de visiter ces villes sans que nous soyons obligés de prendre des excursions du bateau, autrement de marcher directement...
Colombo2 · 29 mars 2013 à 5:20 · 6 participants · 2 080 affichages
Je veux faire une croisiere en Europe en 2014 mais je ne sais pas c'est quoi la meilleure saison printemps (mai ou juin) ou automne (septembre ou octobre) Quel est votre avis
Nous partons mi avril (1 couple avec 2 enfants) pour notre 1ere croisiere sur le "MSC Orchestra" (escales: Gênes Rome palerme Tunis et Ibiza) j'aurais 2 questions SVP: - j'ai reussit à trouver sur le forum des renseignemets sur les escales sauf pour celle...
Migui08 · 28 février 2013 à 17:40 · 6 participants · 2 934 affichages
Nous pratiquons souvent la Croisière VIA MSC. Cette fois ce sera COSTA Concernant ce parcours et les excursions. evidemment toutes les faires est très couteux il faut choisir. Malte et Rome... Librement. Izmir l'excursion à Ephèse semble s'imposer...
Je pars sur le presozia le 24 mars. Je n'ai jamais fait de croisière. Nous n'avons pas reservé de forfait boissons. Est ce un tord? Peut on commander au jour le jour ce que l'on veut consommer? Comment se passe l'embarquement? On part de Génes le 24...
Miinou00 · 31 mars 2013 à 13:50 · 2 participants · 1 791 affichages
Suis parti en croisiere le 17 mars 2013 sur le costa pacifica et j'ai entendu une super chanson je ne sais pas si elle est italienne ou espagnole donc s'il vous plais si vous la connaissez donner moi le titre merci
Modestement, je vais essayer de vous narrer le superbe voyage que mon fils Juju, Madame et moi-meme, venons d'effectuer dans le grand Nord à bord du Costa Pacifica. Jeudi 28 Juin: Ca y est! Apres des mois d’attente, c’est le jour J pour le départ de notre...
Vendeevendee · 15 septembre 2012 à 10:14 · 5 participants · 2 002 affichages
Nous partons le 7 novembre sur le costa Deliziosa" Iles et terres du soleil", à ceux qui ont déjà fait ou ferons cette croisière, que pouvez vous nous en dire? joies, déception, regrets...tous vos commentaires ou suggestions nous serons utiles, merci
Papsa · 13 décembre 2012 à 14:26 · 6 participants · 2 174 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Notre croisière sur le Costa Pacifica a lieu en mars 2013. (départ le 31 mars) Départ Marseille, Barcelone, Majorque, Cagliari, Palerme et Savone. Je me pose certaines questions comme: comment organiser les visites? Faut-il...
Nous partons faire cette croisière le 18 juin prochain au départ de Savone et je voulais savoir si je pouvais récupérer des bons plans d'excursions pour les escales suivantes: Casablanca:la mosquée? Sachant que nous serons un vendredi, pas de visites...
Fanybur · 16 mars 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 757 affichages
Nous devons faire la croisière "civilisation antique" sur le Costa Classica en Avril...y a t'il quelqu'un qui pourrait nous informer sur les escales? Car nous aimerions visiter par nous même (nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans).Nous savons...
Ayant retenu une croisière en Europe du nord nous serons en escale à Rostock au terminal de Warnemunde pendant 1 jour en juin 2013. Nous voudrions en profiter pour aller à Berlin et aimerions savoir s'il y a possibilité de louer une voiture au terminal...